Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

5 descentes par poule et fédérale 4

grosball303 msgpm
astalavista has written
grosball has writtenEt si, avec un petit peu de recul, on retrouvait de véritable clubs de fédérale ...
Les équipes qui prennent 30 points tous les dimanches ne "végètent" pas en F3 ou ailleurs, ils descendent tout simplement, en poule de 12 les trois derniers par exemple.
Peut être, me suis je mal exprimé. Je parlais des équipes qui prennent 30 grains tous les dimanches ainsi que des autres équipes qui végètent. Je ne parlais pas des équipes qui font les 2. Je suis con, je sais mais à ce point ?? Et puis excuse moi d'avoir une vision réaliste et objective sur ce post.

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Fly half has written
Rrominet has writtenPour la Bretagne, je ne suis certain de rien mais en ce qui concerne la Normandi...
Tu es sur de ton coup? On nous l'a pas présenté comme cela dans le Centre, il y aurait des matchs de Barrage A-R pour la montée en F3.
Peut être que le Centre n'est pas considéré comme un "Comité faible".

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
MIKEL has writtenJe créerais 13 poules Honneur: Languedoc / Roussillon, Midi Pyrénées / Armagnac Bigorre, Béarn / Côt...
Le Centre et la Normandie sont 2 comités faibles et devraient donc s'unir pour créer une poule honneur préparant vraiment les clubs à la Féd.3!!!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Et je me mets à la place des joueurs de Chartres. Saison terminée le 20 mars! on est le seul sport qui préfère jouer dans la boue qu'au beaux jours...

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
MIKEL has written
MIKEL has writtenJe créerais 13 poules Honneur: Languedoc / Roussillon, Midi Pyrénées / Armagnac Big...
Le Centre et la Normandie sont 2 comités faibles et devraient donc s'unir pour créer une poule honneur préparant vraiment les clubs à la Féd.3!!!
Super idée ça, du Nord Cotentin jusqu'aux lisières de la Creuse ! Justement les clubs ne savent pas quoi faire de leur fric...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Rrominet has written
MIKEL has written
MIKEL has writtenJe créerais 13 poules Honneur: Languedoc / Roussillon, Midi Pyréné...
Super idée ça, du Nord Cotentin jusqu'aux lisières de la Creuse ! Justement les clubs ne savent pas quoi faire de leur fric...
Oui mais il faut bien préparer les clubs à la F3... de plus, il vaut mieux que les Normands se retrouvent avec le Centre que avec la Bretagne en terme de Kms et avec l'Ile de France, la différence de niveau est trop importante et aucun club Normand ne montera en F3!!!

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Normalement, à partir de la saison 2011-2012, le champion d'honneur de Normandie montera automatiquement en F3, comme dans les autres comités de faible niveau. Après, pour le maintien, ce sera une autre paire de manches...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Rrominet has writtenNormalement, à partir de la saison 2011-2012, le champion d'honneur de Normandie montera automatique...
Je trouves cela stupide de laisser monter des clubs pas forcement préparer aux joutes de la F3!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
MIKEL has written
Rrominet has writtenNormalement, à partir de la saison 2011-2012, le champion d'honneur de Normandie...
Je trouves cela stupide de laisser monter des clubs pas forcement préparer aux joutes de la F3!!!
Et que proposes tu, on supprime les montées ?

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
Perso si on fait monter un champion on les fait tous monter, faut pas déconner, c quoi cette injustice???? Reste à en faire descendre plus,tt de façon les cravatés de la FFR ils s'en tapent, pourquoi plein cette année et plus beaucoup après? Le champion de chaque comité monte et on fait descendre le nombre nécessaire du dessus....comme avant,sinon quel intérêt de gagner le championnat honneur.... Ca devient n'importe koi, et le comité machin eux ils ont droit, et bidule ils peuvent aussi mais pas truc......faut arrêter!!!!!!!!!

Votre avis ?

topusko477 msgpm
TALONDOR has writtenPerso si on fait monter un champion on les fait tous monter, faut pas déconner, c quoi cette injusti...
Tout à fait d'accord; restons logique! Par ailleurs: En F1...3 descentes En F2...4 descentes Et certains voudraient qu'il y en ait moins en F3 ....????????? Quelqu'un peut il faire une projection au niveau du G O sur les descentes et les montées (je sais: c'est difficile)

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
TALONDOR has writtenPerso si on fait monter un champion on les fait tous monter, faut pas déconner, c quoi cette injusti...
Je ne refuse pas les montées je propose juste d'unir les comités par 2, afin de créer 13 poules Honneur dans toute la France afin de mieux préparer les clubs à la F3!!!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
topusko has written
TALONDOR has writtenPerso si on fait monter un champion on les fait tous monter, faut pas déconner, ...
Tout à fait d'accord; restons logique! Par ailleurs: En F1...3 descentes En F2...4 descentes Et certains voudraient qu'il y en ait moins en F3 ....????????? Quelqu'un peut il faire une projection au niveau du G O sur les descentes et les montées (je sais: c'est difficile)
11 descentes programmées + 3 ou 4 descentes de F2 (Blois et peut être Chateauroux en poule 2 et Puilboreau et Surgères en poule 8 ) + US Tours qui repartirait en F3. SA XY (Angoulème) et Poitiers pour éventuellement monter en F2 et un club d'Honneur en 1/8eme de finales CF (J'y crois moyen). On est sur les bases de 5 descentes par Poule. Mais je peux me tromper...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Fly half has written
topusko has written
TALONDOR has writtenPerso si on fait monter un champion on les fait tous monter, ...
11 descentes programmées + 3 ou 4 descentes de F2 (Blois et peut être Cateauroux en poule 2 et Puilboreau et Surgères en poule 8 ) + US Tours qui repartirait en F3. SA XY (Angoulème) et Poitiers pour éventuellement monter en F2 et un club d'Honneur en 1/8eme de finales CF (J'y crois moyen). On est sur les bases de 5 descentes par Poule. Mais je peux me tromper...
Le RC SABLAIS va monter je pense!!! et peut-être Marans? Trignac peut aussi monter car il était dans la poule la plus dur et donc mieux préparer au gros match!!! Plutôt 6 descentes par poules!!!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Injuste non? Mais le fait de créer des poules Honneur inter-comités limiterait les ascenseurs F3 / Honneur... à ce jour seul 3 ou 4 clubs venant d'Honneur vont se maintenir en F3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Fly half has written
topusko has written
TALONDOR has writtenPerso si on fait monter un champion on les fait tous monter, ...
11 descentes programmées + 3 ou 4 descentes de F2 (Blois et peut être Chateauroux en poule 2 et Puilboreau et Surgères en poule 8 ) + US Tours qui repartirait en F3. SA XY (Angoulème) et Poitiers pour éventuellement monter en F2 et un club d'Honneur en 1/8eme de finales CF (J'y crois moyen). On est sur les bases de 5 descentes par Poule. Mais je peux me tromper...
L'Aigle va peut être aussi prendre la route de l'honneur (finances) mais après les 11 descentes obligatoires on regroupe les 3 poules GO et on part de la fin pour enlever le surplus !!!

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Petit article publié sur la République du Centre a propos des relégations et montées en Fédérale 3 Grand Ouest. [url=http://www.larep.com/sport_45-24032.html]Maintien : La Source peut-être, Pithiviers difficile[/url]
La République du Centre has writtenMaintien : La Source peut-être, Pithiviers difficile Publié le 19 mars 2011 - 00:37 [img=Pithiviers]...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Le tableau des oppositions en phase finale est il connu? Il debute par des rencontres inter-secteurs?

Votre avis ?

viali8287 msgpm
Chers amis, Je viens de lire et signer la pétition en ligne.: «Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale» [url]http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N8092[/url] Personnellement, je suis d’accord avec cette pétition et je crois que tu peux l’être aussi. Souscris cette pétition et divulgue-la auprès de tes contacts. Merci,

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Je n'ai pas encore parcouru ce post (ce que je vais faire) mais je ne crois pas que les choses vont changer fin mars alors que dans beaucoup de poules les dés sont jetés pour les relégables.

Votre avis ?

Login / Sign up