Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Massy

Rougekitache27615 msgpm
Maintenant, on va savoir! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Quoi? ;) Si l'herbe est plus verte chez vous :cool: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ça, ya pas de doute! Tu crois qu'on élève nos poulets avec du bitume et des parpaings? Maintenant, on va savoir si Massy est une équipe en bois ]:D

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr c'est évident que dimanche prochain le choc à VERCHERE va valoir son pesant de cacahuetes et ce , pr les deux équipes ..........MASSY veut conserver l'une des 2 premières places nationales pr jouer les retours à la maison , et BOURG en s'imposant consoliderait sa 3 ème place et aurait son match référence qui lui fait encore défaut ...........encore que son impressionnante série de 10 matches consécutifs sans défaite l'ait rassuré .......mais on voudrait des certitudes du côté de VERCHERE pr savoir si on peut espérer voir plus loin que fin avril

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
match référence ça serait pas mal, parce que pour le moment on est solides, sans plus, un peu comme l'année de la montée... Mais quand on fait des folies, on s'écroule en phases finales... cf 2003, 2007.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Donc il reste : Bourg-Massy Dijon-Stasbourg Annecy-Montluçon Orléans-Bourg Suresnes-Dijon Montluçon-Suresnes Starsbourg-Bourg Dijon-Montluçon Montluçon-Bobigny Apparemment Dijon a un tableau plus facile que nous. MAIS Dijon et Montluçon vont s'entre-tuer à la dernière journée et peut-être que l'un éliminera l'autre. Gaffe quand même à Strasbourg motivé par sa lutte avec Annecy pour le maintien.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
on a un joker et c'est tout... aucun de ces 3 matchs ne seront simples. :8

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Bressenfin has writtenDonc il reste : Bourg-Massy Dijon-Stasbourg Annecy-Montluçon Orléans-Bourg Suresnes-Dijon Montluçon-...
Pour moi on peut très bien encore finir 5è! :/ Dijon et montluçon peuvent bien gagner encore 3 matchs(dijon remportent ses 3 rencontres et montluçon 3 de ses 4 matchs à jouer)! Ca veut dire que nos violets sont quasi obligés de gagner au moins 2 matchs, ce qui ne va pas être simple : -massy c'est du costaud ça tout le monde le sait -orléans est dur à manoeuvrer surtout chez lui -strasbourg aura peut encore le maintien à jouer Donc dimanche prochain il faut battre à tout prix Massy pour éviter un surplus de pression(pas celle qu'on boit :lol: )sur les 2 derniers matchs. [size=24][color=purple]Tous à Verchère dimanche pour encourager nos violets!!![/color][/size] [size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!![/color][/size]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je pense que les bressans vont lacher aucun des trois derniers matchs !!!!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Ca serait dommage de lâcher maontenant. :rolleyes:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
ne pas lacher c'est sur maintenant il faudra continuer à gagner.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Contre Massy ,le résultat dépendra certainement de la qualité de notre conquète et de la qualité de notre défense.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bonjour tres important pour vous , sur et certain , nous ont vas voir face a vous se que l'on peux faire pour se dernier gros match a l'exterieur , un test oui ??? et non mais bon seul le terrain peu dire la verité et je pense que notre equipe viendrat avec des intensions alors amis bressans tous les supporters massicois esperent que Verchere vas trembler

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
fanticmotor has writtenbonjour tres important pour vous , sur et certain , nous ont vas voir face a vous se que l'on peux f...
c est bon tout ça on va avoir un sacres match a verchere si MASSY veut gagné a verchere ;) ;) ;) ALLEZ VIOLETS SUPPORTERS TOUS A VERCHERE !!!!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Attention, Massy n'a aucune faiblesse dans son jeu. Leur pack est puissant et leurs 3/4 très vifs. Vous allez avoir droit à un match de phase finale . Vous avez droit à un joker quand même. Vous battrez le RCO chez lui et Strasbourg à Verchère, n'en doutez pas.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Je ne pense que l'on ai déja gagner verchere et tous les supporters des massicois seront derriére nos joueurs pour peu étre une premiere

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
grosse semaine de preparation pour nos violets ;) ;) !!!!!! ;) sa promet pour dimanche avec cette grosse affiche , bourg accueil la grosse équipe de massy ça va etre tres dur ;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
lavaupot has writtenAttention, Massy n'a aucune faiblesse dans son jeu. Leur pack est puissant et leurs 3/4 très vifs. V...
Ce sera à Strasbourg et non pas à Verchère car le match aller a été inversé

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
quand je pense que c est peut etre le dernier match de la saison a verchere :p :p

Votre avis ?

alainR598 msgpm
MAC J has writtenContre Massy ,le résultat dépendra certainement de la qualité de notre conquète et de la qualité de ...
Je pense effectivement que le résultat dépendra de la qualité de l'attaque et de la qualité de la défense. Je suis près à répondre à quiconque me contredira ;) Ah si il dépendra aussi de la faculté à oublier le match aller car la prestation de Bourg n'était pas représentative. Et petit bonus, supporters violetistes, vous verrez peut être se dessiner ce qui pourrait être l'équipe type massicoise. Je vous envie. En tout cas un gros gros match en perspective. Et allez Massy, c'est le moment d'engranger de la confiance

Votre avis ?

Login / Sign up