Maintenant, on va savoir! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Quoi? ;) Si l'herbe est plus verte chez vous :cool: :lol: :lol:
Votre avis ?
ça, ya pas de doute! Tu crois qu'on élève nos poulets avec du bitume et des parpaings?
Maintenant, on va savoir si Massy est une équipe en bois ]:D
Votre avis ?
Bjr
c'est évident que dimanche prochain le choc à VERCHERE va valoir son pesant de cacahuetes et ce , pr les deux équipes ..........MASSY veut conserver l'une des 2 premières places nationales pr jouer les retours à la maison , et BOURG en s'imposant consoliderait sa 3 ème place et aurait son match référence qui lui fait encore défaut ...........encore que son impressionnante série de 10 matches consécutifs sans défaite l'ait rassuré .......mais on voudrait des certitudes du côté de VERCHERE pr savoir si on peut espérer voir plus loin que fin avril
Votre avis ?
match référence ça serait pas mal, parce que pour le moment on est solides, sans plus, un peu comme l'année de la montée... Mais quand on fait des folies, on s'écroule en phases finales... cf 2003, 2007.
Votre avis ?
Donc il reste :
Bourg-Massy Dijon-Stasbourg Annecy-Montluçon
Orléans-Bourg Suresnes-Dijon Montluçon-Suresnes
Starsbourg-Bourg Dijon-Montluçon
Montluçon-Bobigny
Apparemment Dijon a un tableau plus facile que nous.
MAIS Dijon et Montluçon vont s'entre-tuer à la dernière journée et peut-être que l'un éliminera l'autre.
Gaffe quand même à Strasbourg motivé par sa lutte avec Annecy pour le maintien.
Votre avis ?
on a un joker et c'est tout... aucun de ces 3 matchs ne seront simples. :8
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDonc il reste : Bourg-Massy Dijon-Stasbourg Annecy-Montluçon Orléans-Bourg Suresnes-Dijon Montluçon-...Pour moi on peut très bien encore finir 5è! :/ Dijon et montluçon peuvent bien gagner encore 3 matchs(dijon remportent ses 3 rencontres et montluçon 3 de ses 4 matchs à jouer)! Ca veut dire que nos violets sont quasi obligés de gagner au moins 2 matchs, ce qui ne va pas être simple : -massy c'est du costaud ça tout le monde le sait -orléans est dur à manoeuvrer surtout chez lui -strasbourg aura peut encore le maintien à jouer Donc dimanche prochain il faut battre à tout prix Massy pour éviter un surplus de pression(pas celle qu'on boit :lol: )sur les 2 derniers matchs. [size=24][color=purple]Tous à Verchère dimanche pour encourager nos violets!!![/color][/size] [size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!![/color][/size]
Votre avis ?
je pense que les bressans vont lacher aucun des trois derniers matchs !!!!!!!
Votre avis ?
Ca serait dommage de lâcher maontenant. :rolleyes:
Votre avis ?
ne pas lacher c'est sur maintenant il faudra continuer à gagner.
Votre avis ?
Contre Massy ,le résultat dépendra certainement de la qualité de notre conquète et de la qualité de notre défense.
Votre avis ?
bonjour tres important pour vous , sur et certain , nous ont vas voir face a vous se que l'on peux faire pour se dernier gros match a l'exterieur , un test oui ??? et non mais bon seul le terrain peu dire la verité et je pense que notre equipe viendrat avec des intensions alors amis bressans tous les supporters massicois esperent que Verchere vas trembler
Votre avis ?
fanticmotor has writtenbonjour tres important pour vous , sur et certain , nous ont vas voir face a vous se que l'on peux f...c est bon tout ça on va avoir un sacres match a verchere si MASSY veut gagné a verchere ;) ;) ;) ALLEZ VIOLETS SUPPORTERS TOUS A VERCHERE !!!!!!!
Votre avis ?
Attention, Massy n'a aucune faiblesse dans son jeu. Leur pack est puissant et leurs 3/4 très vifs. Vous allez avoir droit à un match de phase finale . Vous avez droit à un joker quand même. Vous battrez le RCO chez lui et Strasbourg à Verchère, n'en doutez pas.
Votre avis ?
Je ne pense que l'on ai déja gagner verchere et tous les supporters des massicois seront derriére nos joueurs pour peu étre une premiere
Votre avis ?
grosse semaine de preparation pour nos violets ;) ;) !!!!!! ;)
sa promet pour dimanche avec cette grosse affiche , bourg accueil la grosse équipe de massy ça va etre tres dur ;)
Votre avis ?
lavaupot has writtenAttention, Massy n'a aucune faiblesse dans son jeu. Leur pack est puissant et leurs 3/4 très vifs. V...Ce sera à Strasbourg et non pas à Verchère car le match aller a été inversé
Votre avis ?
quand je pense que c est peut etre le dernier match de la saison a verchere :p :p
Votre avis ?
MAC J has writtenContre Massy ,le résultat dépendra certainement de la qualité de notre conquète et de la qualité de ...Je pense effectivement que le résultat dépendra de la qualité de l'attaque et de la qualité de la défense. Je suis près à répondre à quiconque me contredira ;) Ah si il dépendra aussi de la faculté à oublier le match aller car la prestation de Bourg n'était pas représentative. Et petit bonus, supporters violetistes, vous verrez peut être se dessiner ce qui pourrait être l'équipe type massicoise. Je vous envie. En tout cas un gros gros match en perspective. Et allez Massy, c'est le moment d'engranger de la confiance
Votre avis ?