Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - AUBENAS

Romanaise311 msgpm
Tout le monde en parle, mais personne ne crée de post .. Ca y est LE derby tant atendu Drômois VS Ardéchois arrive enfin ! Avec une équipe d'Aubenas bien remontée après son changement d'entraineur et une équipe de Romans qui semble bien lancé après une belle partie à VA et une victoire contre le 3e de la poule ! Une très belle partie qui va se jouer dimanche avec nous l'esperons, soleil, beau rugby et surtout VICTOIRE DE L'USRP ! ALLEZ DAMIERS !!

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Si vous voulez encore des derbys l'année prochaine avec le RCAV, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Chataigne 07 has writtenSi vous voulez encore des derbys l'année prochaine avec le RCAV, vous savez ce qu'il vous reste à fa...
Voui...Vaincre dimanche et assister à votre victoire sur Lavaur par plus de 7 points ;) :D

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
thefonz has written
Chataigne 07 has writtenSi vous voulez encore des derbys l'année prochaine avec le RCAV, vous savez ...
Voui...Vaincre dimanche et assister à votre victoire sur Lavaur par plus de 7 points ;) :D
+1 parce que si on vous laisse gagner on se met, a notre propre tour dans le rouge, alors !

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
CAD,,,,,????nous la victoire il nous la faut , aprés les derbys futurs ,il fallait y penser avant , on aime aubenas , mais quand nous étions dans la merde en f2 , aucun ardéchois n'est venu compatir , dimanche , on va étre comme des fous ,et notre club damier , va pousser a 200% POUR EUX ;;;;;;;bonne chance , on sait ce qu'il nous reste a faire allez damiers Chataigne 07 has writtenSi vous voulez encore des derbys l'année prochaine avec le RCAV, vous savez ce qu'il vous reste à fa...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
oui. faut pas déconner .amitie oui. mais ON fera tout pour rester en F1 [size=24]allez damiers[/size]

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
de toute façon il y en a un des deux club qui sera en F2 l'année prochaine et c'est dommage [size=24]ALLEZ DAMIERS[/size] :cool:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Si je ne me trompe pas , en cas de défaite d'aubenas et de graulhet et si chato et lavaur gagnent , dimanche soir on connaitra à 99% les 3 équipes qui descendent en F2 , dans ce cas là GRASSE / GRAULHET / AUBENAS. Par contre , si victoire d'aubenas , attention pour ROMANS , car les 2 matchs en retard contre des prétendants à la qualif sont loin d'etre gagnés.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
passion rcc has writtenSi je ne me trompe pas , en cas de défaite d'aubenas et de graulhet et si chato et lavaur gagnent , ...
C'est clair.... Mais sans mettre de pressions sur les épaules des Damiers il nous faut cette victoire impérativement.... Allez Damiers le peuple Romanais sera derrière vous et je pense que le stade sera bien plein.... ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Dis titi, on gagne chez vous, vous gagnez à Grasse, c'est cool? ;) :D

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has writtenDis titi, on gagne chez vous, vous gagnez à Grasse, c'est cool? ;) :D
héhéhéhé oui ça pourrait être pas mal, mais je pense qu'on va prendre le risque!!!! Merci pour hier... ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has written
phillips has writtenDis titi, on gagne chez vous, vous gagnez à Grasse, c'est cool? ;) :D
héhéhéhé oui ça pourrait être pas mal, mais je pense qu'on va prendre le risque!!!! Merci pour hier... ;)
"mais je pense [b]qu'on va prendre le risque[/b]!!!! " Merci Titi, je savais qu'on pouvait compter sur les Damiers!!! ;) :D

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has written
titibonehead has written
phillips has writtenDis titi, on gagne chez vous, vous gagnez à Grasse, c'es...
"mais je pense [b]qu'on va prendre le risque[/b]!!!! " Merci Titi, je savais qu'on pouvait compter sur les Damiers!!! ;) :D
P'tain j'ai oublié le [b]PAS[/b] j'vais m'faire engueulé......... :lol: :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has written
phillips has written
titibonehead has written héhéhéhé oui ça pourrait être pas mal, mais je pense qu...
P'tain j'ai oublié le [b]PAS[/b] j'vais m'faire engueulé......... :lol: :lol:
Trop tard!! tu l'as dit! ;) :D

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
et on est témoin ;)

Votre avis ?

damier610 msgpm
Ce qu'il y a de bien avec l'équipe de Romans c'est que son comportement est tellement imprévisible que chaque match est surprenant: tantôt flamboyante, tantôt exaspérante, tantôt volontaire ou parfois semblant absente pas simple d'y voir clair et pour les supporters bonjour les frayeurs! En tout cas une victoire dimanche et le maintien est presque sur, il faut pas se rater

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
tout dans l'emotion [size=24]allez damiers[/size] 8.( :D

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bon c'est du sérieux le match contre aubenas il faut le prendre a 150% car c'est le maintien pour eux , et certainement leur match de la saison ,si il ne gagne pas à romans ils descendent mais vous le savez tous !!!!

Votre avis ?

le baba267 msgpm
:p j'espere un beau match en tous les cas Romans ne fera pas comme les remplacent de beziers ont n'aura pas peur des marron a bonne entendeur :p

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
le baba26 has written:p j'espere un beau match en tous les cas Romans ne fera pas comme les remplacent de beziers ont n'a...
POUR INFOS C'EST LEUR 7 QUI LA DECLANCHE..... AVANT CA RIEN DU TOUT

Votre avis ?

Login / Sign up