Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - AUBENAS

damier610 msgpm
Un joueur qui peut jouer qu'un match sur 2, mauvaise pioche a mon avis

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
RVD74 has written
xcala26 has written
phillips has written Tu fais vraiment le beau depuis quelque temps: bizarre, biza...
Si faire le beau : c'est d'être content de la victoire de son équipe...oui alors je fais le beau ! Apparemment il faudrait que je pleure toutes les larmes de mon corps parce que c'était Aubenas en face...je suis désolé mais non c'était soit eux soit nous : [b]donc bien content de cette victoire qui les envoie en F2 ![/b] Maintenant les trois sont connus, regardons maintenons vers le haut pour les qualifs....
Xcala26, il va falloir que tu changes de sous-vêtement car je pense que tu dois avoir une petite tâche.... Pas aussi grosse que toi je te rassure... _______________________________________________ Le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres... malheureusement !
Ok j'y penserais mais promis je remet le même quand vous prendrez une raclée contre le ROC !!!

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
waikato has written
albizan has writtenROMANS -AUBENAS , C'ETAIT QUAND?????? y a longtemps je crois 8o ;)
Je ne crois pas pour xcala26, il est encore tout rouge de joie. Mais je le comprends. Vivre dans l'ombre pendant plus d'une décennie... Allez Bonne nuit
:lol: rigolo regarde le curriculum vitae de romans et après tu pourras parler avec ton petit RCAV !!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Bon les gars maintenant c'est bon.....

Votre avis ?

titou0783 msgpm
bonjour, on dit qu'un club a des hauts et des bas (par décennie parait il), alors se qui arrive a l'un peut arriver a l'autre, soyons pas belliqueux envers nos adversaires, aller le RCAV et les .........

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
titou07 has writtenbonjour, on dit qu'un club a des hauts et des bas (par décennie parait il), alors se qui arrive a l'...
Je suis tout à fait d'accord avec toi..

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
xcala26 has written
titou07 has writtenbonjour, on dit qu'un club a des hauts et des bas (par décennie parait il), alors...
Si ça pouvait définitivement te calmer..... ;) :lol:

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
phillips has written
xcala26 has written
titou07 has writtenbonjour, on dit qu'un club a des hauts et des bas (par décenni...
Si ça pouvait définitivement te calmer..... ;) :lol:
mais j'ai toujours été calme si tu regarde les post précédent je n'ai jamais insulté personne moi...ce n'est pas parce que je ne compatis pas avec le RCAV qui faut me faire dire des choses que je n'ai pas dites !

Votre avis ?

Login / Sign up