titibonehead has written+1 ;)BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenC'est un gars qui a réussi , industriellement , sportivement , humain...Dis donc Machin, pour l'usrp est venu frapper à la porte tu repassera... C'est vous qui êtes venu nous voir car vous aviez besoin de l'USRP pour pouvoir jouer en F1... alors renseigne toi avant de parler....
Votre avis ?
tetez01 has writtenLe mec il a fumé ou koi ? Pas besoin du ROC pour que ROMANS reste un grand club. De plus ROMANS a frappé à la porte.... mdrrrrrr !!!!!titibonehead has written+1 ;)BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenC'est un gars qui a réussi , industriellement...Dis donc Machin, pour l'usrp est venu frapper à la porte tu repassera... C'est vous qui êtes venu nous voir car vous aviez besoin de l'USRP pour pouvoir jouer en F1... alors renseigne toi avant de parler....
Votre avis ?
xcala26 has writtenPas besoin de fusion que l ROC reste enfédérale 2, cela fera de beaux derbys avec le RCAV et Montéli...C'est ce que l'on appelle un coup bas.... A priori, les derby ne t'intéressent donc pas... __________________________________________ Mr l'arbitre, vous n'avez rien vu ?!
Votre avis ?
j'aime bien tous ces clubs actuellement ROMANS tiens le haut de l'affiche et j'en suis heureux en tant que romanais-peageois
l'avenir nous dira pour les clubs drom'ardéchois, En espérant que nous serons tous derriére " le ou les " élus en division supérieur
restons solidaire
mais allez ROMANS; j'chui un peu chauvin vous me le pardonnerai et vous comprendrai bien tous je le crois
Votre avis ?
ce n'est pas qu'il a fumé , mais il essaie de faire croire que ROMANS ET LES DAMIERS peut étre ce sont trompés , reste avec tes allusions , et notre club , n'a pas besoin de tes analyses , le DAMIER est une entité , et ça tu ne pourra jamais le comprendre, vu le peu de post de ton analyse , va voir ailleurs , et laisse nous avec notre malheureux club , pauvre QUICHE !!!! JAMAIS TU NE COMPRENDRA , L'AMOUR D'UN MAILLOT !!!! ,
xcala26 has writtentetez01 has writtenLe mec il a fumé ou koi ? Pas besoin du ROC pour que ROMANS reste un grand club. De plus ROMANS a frappé à la porte.... mdrrrrrr !!!!!titibonehead has written Dis donc Machin, pour l'usrp est venu frapper à la porte...+1 ;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenBien sur que les derbys m’intéressent mais ceux de F2 encore plus !!!!xcala26 has writtenPas besoin de fusion que l ROC reste enfédérale 2, cela fera de beaux derbys avec...C'est ce que l'on appelle un coup bas.... A priori, les derby ne t'intéressent donc pas... __________________________________________ Mr l'arbitre, vous n'avez rien vu ?!
Votre avis ?
avant que le ROC est l'envergure de l 'USRP , il lui manque 109 ANS , lukowiak , tu es loin du compte , on sera mort , mais nos petits enfants, voir nos arriéres, seront encore a l'école de rugby de l'usrp, et a celle du vs , et de la voulte , bien sure tu ne sera plus la , pour forumer ,mais s'il te plait ,parle de ce que tu connais !!!! nous méme , en fédérale 2 , nous serons toujours la dans le froid ,pour supporter nos DAMIERS !!!!!!!!!PEUT TU LE COMPRENDRE ,,???? j'espére pour toi ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!
Scorpion62 has writtence n'est pas qu'il a fumé , mais il essaie de faire croire que ROMANS ET LES DAMIERS peut étre ce so...Le mec il a fumé ou koi ? Pas besoin du ROC pour que ROMANS reste un grand club. De plus ROMANS a frappé à la porte.... mdrrrrrr !!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenMerci Taratata pour ton soutien. Encore bravo à vous, vous vous êtes sortis les tripes pour vous en sortir. Pour nous, quelle déception, quel gachis ! On en prend 80 à La Seyne, 8 jours après on en met 30 à Béziers ! Tu le crois toi ?!waikato has writtenDECU POUR TOI WAIKATO QUE TON CLUB DESCENDE EN F2phillips has written Pauvre truffe!!! :mad: Heureusement qu'à Romans il y a des v...+1 Grosse quiche !!!
Votre avis ?
les romanais vous ne pourriez pas parler du match suivant la seyne et apres du match suivant montauban et apres du match suivant grasse et apres du match suivant graulhet et arreter avec aubenas avec qui les dirigeants entretiennent de tres bon rapport alors STOP et parlons de la seyne match tres compliqué
Votre avis ?
waikato has writtenNon moi j'y crois pas c'est pour cette raison que j'avais émis des doutes sur la motivation de Béziers quand ils sont venus chez vous...mais vous étiez obnubilés par votre super performance et pas réaliste du tout sur vos vrai capacités !!!taratata has writtenMerci Taratata pour ton soutien. Encore bravo à vous, vous vous êtes sortis les tripes pour vous en sortir. Pour nous, quelle déception, quel gachis ! On en prend 80 à La Seyne, 8 jours après on en met 30 à Béziers ! Tu le crois toi ?!waikato has written +1 Grosse quiche !!!DECU POUR TOI WAIKATO QUE TON CLUB DESCENDE EN F2
Votre avis ?
xcala26 has writtenBon allez c'est ok maintenant... le match est fini... ;)waikato has writtenNon moi j'y crois pas c'est pour cette raison que j'avais émis des doutes sur la motivation de Béziers quand ils sont venus chez vous...mais vous étiez obnubilés par votre super performance et pas réaliste du tout sur vos vrai capacités !!!taratata has written DECU POUR TOI WAIKATO QUE TON CLUB DESCENDE EN F2Merci Taratata pour ton soutien. Encore bravo à vous, vous vous êtes sortis les tripes pour vous en sortir. Pour nous, quelle déception, quel gachis ! On en prend 80 à La Seyne, 8 jours après on en met 30 à Béziers ! Tu le crois toi ?!
Votre avis ?
titibonehead has writtenC'est vrai tu as raison mais jarté waikato de ce post...il vit dans le monde des bisounours !xcala26 has writtenBon allez c'est ok maintenant... le match est fini... ;)waikato has written Merci Taratata pour ton soutien. Encore bravo à vous, vous vo...Non moi j'y crois pas c'est pour cette raison que j'avais émis des doutes sur la motivation de Béziers quand ils sont venus chez vous...mais vous étiez obnubilés par votre super performance et pas réaliste du tout sur vos vrai capacités !!!
Votre avis ?
xcala26 has writtenJe te causes toi ? Je réponds à Tararata, joueur de Châto.titibonehead has writtenC'est vrai tu as raison mais jarté waikato de ce post...il vit dans le monde des bisounours !xcala26 has written Non moi j'y crois pas c'est pour cette raison que j'avai...Bon allez c'est ok maintenant... le match est fini... ;)
Votre avis ?
xcala26 has writtenTu fais vraiment le beau depuis quelque temps: bizarre, bizarre... :(titibonehead has writtenC'est vrai tu as raison mais jarté waikato de ce post...il vit dans le monde des bisounours !xcala26 has written Non moi j'y crois pas c'est pour cette raison que j'avai...Bon allez c'est ok maintenant... le match est fini... ;)
Votre avis ?
phillips has writtenSi faire le beau : c'est d'être content de la victoire de son équipe...oui alors je fais le beau ! Apparemment il faudrait que je pleure toutes les larmes de mon corps parce que c'était Aubenas en face...je suis désolé mais non c'était soit eux soit nous : donc bien content de cette victoire qui les envoie en F2 ! Maintenant les trois sont connus, regardons maintenons vers le haut pour les qualifs....xcala26 has writtenTu fais vraiment le beau depuis quelque temps: bizarre, bizarre... :(titibonehead has written Bon allez c'est ok maintenant... le match est fini... ;)C'est vrai tu as raison mais jarté waikato de ce post...il vit dans le monde des bisounours !
Votre avis ?
ROMANS -AUBENAS , C'ETAIT QUAND?????? y a longtemps je crois 8o ;)
Votre avis ?
albizan has writtenROMANS -AUBENAS , C'ETAIT QUAND?????? y a longtemps je crois 8o ;)Je ne crois pas pour xcala26, il est encore tout rouge de joie. Mais je le comprends. Vivre dans l'ombre pendant plus d'une décennie... Allez Bonne nuit
Votre avis ?
xcala26 has written... Si ton rêve, ce sont les derby de F2.... régale toi l'année prochaine alors... __________________________________________ Tous les goûts sont dans la nature...!RVD74 has writtenBien sur que les derbys m’intéressent mais ceux de F2 encore plus !!!!xcala26 has writtenPas besoin de fusion que l ROC reste enfédérale 2, cela fera de ...C'est ce que l'on appelle un coup bas.... A priori, les derby ne t'intéressent donc pas... __________________________________________ Mr l'arbitre, vous n'avez rien vu ?!
Votre avis ?
xcala26 has writtenXcala26, il va falloir que tu changes de sous-vêtement car je pense que tu dois avoir une petite tâche.... Pas aussi grosse que toi je te rassure... _______________________________________________ Le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres... malheureusement !phillips has writtenSi faire le beau : c'est d'être content de la victoire de son équipe...oui alors je fais le beau ! Apparemment il faudrait que je pleure toutes les larmes de mon corps parce que c'était Aubenas en face...je suis désolé mais non c'était soit eux soit nous : [b]donc bien content de cette victoire qui les envoie en F2 ![/b] Maintenant les trois sont connus, regardons maintenons vers le haut pour les qualifs....xcala26 has written C'est vrai tu as raison mais jarté waikato de ce post...il v...Tu fais vraiment le beau depuis quelque temps: bizarre, bizarre... :(
Votre avis ?
Mdr....
et dire qu'il y en a qui parle de fusion l'année prochaine...(USRP / ROC valence la voulte) :lol:
avec l'animausité entre la drome et l'ardèche ça va être duraillllllllllle ..... :)
jetons les armes (facile a dire on a gagné) et buvons une bière...
et bienvenue a GARDENER a l'US
je plaisante mais c'est un bruit qui court
Votre avis ?