La situation est favorable mais attention, Romans peut encore se qualifier mais mathematiquement le maintien n'est pas completement assure car il manque encore 2 points (Aubenas est a 8 points, Grauhlet a 9 points et deux matchs a jouer)
Une victoire contre Montauban le 27 mars assurerait definitivement le maintien et mettrait Romans en position de se battre pour la qualif sur les 3 derniers matchs.
Votre avis ?
DRAGON has writtenLa situation est favorable mais attention, Romans peut encore se qualifier mais mathematiquement le ...Oui il nous faut 2 points sur 4 matchs... Si on y arrive pas c'est grave.......
Votre avis ?
on va a la seyne et grasse et on recoit montauban et graulhet ; a part la seyne ou cela peut être trop difficille
le reste est au registre du possible( donc 3 victoires) et pourquoi pas
allez damiers ;) :)
Votre avis ?
Content que les Romanais aient mis la sous sous l'eau à AUBENAS..j'avais pas trop aimé leurs réactions après leur fantaisiste victoire contre un BEZIERS Bis...maintenant les p'tits gars il faut vite obtenir ces deux points et pourquoi regardez vers le haut pour la qualif' !!
Dommage quand même pour ces trois équipes qui sont AUBENAS, GRAULHET et GRASSE qui vont être relégués et qui s'en seraient certainement sortie dans une autre poule !!
ALLEZ DAMIERS !!!!
Votre avis ?
Si le maintien est pratiquement assuré,la bataille pour la qualif,je n'y crois pas trop car est-ce que les joueurs ne vont pas se relacher(et c'est bien normal) l'objectif atteint après une saison difficile et éprouvante !
Sinon,il faudra cravacher encore un mois et demi et je doute que l'investissement soit le mêmel
Votre avis ?
Intello has written"j'ai dit possible pas sur" mais enfin au vu de votre saison, faut pas être" sûr" vous mêmealbizan has writtenon va a la seyne et[b] grasse[/b] et on recoit montauban et graulhet ; a part la ...Viens mon petit gars, on vous attend...... ;)
Votre avis ?
peunenfaut has writtenSi le maintien est pratiquement assuré,la bataille pour la qualif,je n'y crois pas trop car est-ce q...que je sache on est pas au boulot ,on joue au rugby car on l'aime "non"
Votre avis ?
xcala26 has writtenContent que les Romanais aient mis la [b]sous sous l'eau à AUBENAS..j'avais pas trop aimé leurs réac...Pauvre truffe!!! :mad: Heureusement qu'à Romans il y a des vrais supporters (titi, etc...)
Votre avis ?
phillips has writtenAh bon je suis pas un vrai supporter car je me réjouie de la victoire des nôtres... Je t'avouerais que je me soucis tres peu du sort d'AUBENAS comme vous le faisiez quand nous nous morfondions en Fédérale 2 maintenant la roue a tourné...bon vent à vous !!! Je vous souhaite quand même bonne chance pour la saison prochaine cela fera également de beau derby avec Montélimar et le ROC ! :D :D :Dxcala26 has writtenContent que les Romanais aient mis la [b]sous sous l'eau à AUBENAS..j'avais pas t...Pauvre truffe!!! :mad: Heureusement qu'à Romans il y a des vrais supporters (titi, etc...)
Votre avis ?
phillips has written+1 Grosse quiche !!!xcala26 has writtenContent que les Romanais aient mis la [b]sous sous l'eau à AUBENAS..j'avais pas t...Pauvre truffe!!! :mad: Heureusement qu'à Romans il y a des vrais supporters (titi, etc...)
Votre avis ?
xcala26 has writtenContent que les Romanais aient mis la sous sous l'eau à AUBENAS..j'avais pas trop aimé leurs réactio...Quelles réactions ? et pourquoi fantaisiste victoire ?
Votre avis ?
Aubenas a intéret à viser la 10è place qui peut correspondre à un rephéchage
et nous, pourquoi pas la qualif ?
pour cela, il faut battre Montauban et Graulhet chez nous et aller gagner à Grasse
C'est tout à fait dans nos cordes
Votre avis ?
xcala26 has writtentg pauvre truffe un romanais fierphillips has writtenAh bon je suis pas un vrai supporter car je me réjouie de la victoire des nôtres... Je t'avouerais que je me soucis tres peu du sort d'AUBENAS comme vous le faisiez quand nous nous morfondions en Fédérale 2 maintenant la roue a tourné...bon vent à vous !!! Je vous souhaite quand même bonne chance pour la saison prochaine cela fera également de beau derby avec Montélimar et le ROC ! :D :D :Dxcala26 has writtenContent que les Romanais aient mis la [b]sous sous l'eau à AU...Pauvre truffe!!! :mad: Heureusement qu'à Romans il y a des vrais supporters (titi, etc...)
Votre avis ?
Bravo à Aubenas pour sa vaillance...il faut rester à la dixième place...sait on jamais........... ;)
Votre avis ?
peunenfaut has writtenSi le maintien est pratiquement assuré,la bataille pour la qualif,je n'y crois pas trop car est-ce q...je suis tout a fait d'accord avec toi , je ne pense pas que l'objectif du club soit la qualif ou alors ça çe saurait maintenont nous en federal 1 cette année et l'année prochaine ont verra pour structuré le club et surtout se maintenir a çe niveau ou pour l'instant ç'est notre plaçe
Votre avis ?
restont humble pour cette victoire car je vous rappel quand meme que l'ont envoi en federal 2 ou pratiquement a moins d'un repéchage aubenas qui fait parti du meme comité que le notre meme çi certaint foromeur ont dit que quand ont etais en federal 2 aubenas se fouté de notre sort mais heureusement a romans ont est pas comme ça et je
pense qu'il y a peut d'équipes qui se souçi du sort de son voisin ,nous a romans ont aime bien çes derbys avec le rcav
bonne chançe a vous amis albenassiens ,vous nous avaient montrés chez nous a guillermoz que vous avaient un gros coeur et des supporters qui n'ont pas arréter de vous encourager du début a la fin du match. bonne chançe pour la fin du championnat et surtout rester a la dixième plaçe ont ne sait jamais
salut les gars et a bientot peut etre
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenpauvre truffe.....xcala26 has writtentg pauvre truffe un romanais fierphillips has written Pauvre truffe!!! :mad: Heureusement qu'à Romans il y a des v...Ah bon je suis pas un vrai supporter car je me réjouie de la victoire des nôtres... Je t'avouerais que je me soucis tres peu du sort d'AUBENAS comme vous le faisiez quand nous nous morfondions en Fédérale 2 maintenant la roue a tourné...bon vent à vous !!! Je vous souhaite quand même bonne chance pour la saison prochaine cela fera également de beau derby avec Montélimar et le ROC ! :D :D :D
Votre avis ?
Thierry26 has writtenrestont humble pour cette victoire car je vous rappel quand meme que l'ont envoi en federal 2 ou pra...merci
Votre avis ?
phillips has written;) Je pense que vus avez laissé beaucoup de forces contre Béziers, sinon le match d'hier aurait été tout autre...Le courage du RCAV a fait plaisir à voir et il faut pas vous laissé abattre la 10éme place sera probablement bonne à prendre. Bon courage à vous et j'envois le bonjour à mon ami Bélénos avec qui j'ai pu discuté longuement.... ;)xcala26 has writtenContent que les Romanais aient mis la [b]sous sous l'eau à AUBENAS..j'avais pas t...Pauvre truffe!!! :mad: Heureusement qu'à Romans il y a des vrais supporters (titi, etc...)
Votre avis ?
Notre saison ne s'est pas joué hier certes, mais on avait un minimum d'espoir après le match de Béziers où l'on a laissé pas mal de jus.
Je te retourne le bonjour Titibonehead et merci de ton soutien !
:cool:
Votre avis ?