Salut a tous les amoureux du ballon ovale
La Péña restaurant Basque
9 Avenue Emile ZOLA à 500m du stade à pied
26100 romans
reservez au 0950 20 2005
vous propose pour ce dimanche 13 mars
a partir fr 11h30
un menu à 13.50 €
Entrée:
salade landaise
Plat:
Moules (1kg par personne) sauce mouclade persillade à la crème
Frites maison
ou
Axoa de veau pipérade
gateau basque ou tarta de queso
1/4 de vin
a bientôt
Votre avis ?
toi t'es un malin !!!!
Votre avis ?
la péna basque à romans has writtenSalut a tous les amoureux du ballon ovale La Péña restaurant Basque 9 Avenue Emile ZOLA à 500m du st...On serait sur Facebook, j'irai mettre "j'aime" !!!
Votre avis ?
des bléssés des deux cotés ?
Votre avis ?
A PART JOE GARDENER EN SELECTION ON EN A PAS PLUS(JE CROIS)
Votre avis ?
mais ils font bien des matchs sa sélection ?
Votre avis ?
Mon pronostic: Romans 17 / Aubenas 26
Votre avis ?
A noter aussi que l'USRP organise un "repas romanais " à partir de 12h à La Bodega du stade Guillermoz;ravioles,poule,fromage ,dessert ..pour 15 euros.On peut réserver au siège du club au 04 75 05 59 10.
Votre avis ?
USRPoise has writtenmais ils font bien des matchs sa sélection ?TOURNOI B DES 6 NATIONS
Votre avis ?
[size=24]ROMANS 28[/size] aubenas 18 :)
Votre avis ?
attention,aubenas viendra pour laver l'affront du match aller,perdu sur leur terre de dugradus,12-9, à romans de leur montrer que ce résultat n'était pas un accident ]:D en tous les cas bienvenue à vous tous, supporters d'aubenas,et que l'on assiste à 2 belles rencontres malgré la météo qui ne s'annnonce pas trés bonne :mad: :mad:
ALLEZ ROMANS TOUS AVEC VOUS
Votre avis ?
CHAUD BOUILLANT ;;;;!!!!!!ça va le faire ...........ALLEZ DAMIERS !!!!!! et que les buvettes tournent .....
NOIR ET BLANC 26 has writtenattention,aubenas viendra pour laver l'affront du match aller,perdu sur leur terre de dugradus,12-9,...
Votre avis ?
Allez les jaunes et bleus, avec les mêmes valeurs que dimanche contre Béziers on a des chances de faire un résultat. Pour continuer a écrire l'histoire et que l'on parle encore dans plusieurs années de cette fin de championnat soyons 23 combattants ( 22 joueurs et tous les supporters ) dimanche a Guillermoz.
Votre avis ?
J'aimerais faire remarquer a nos amis albenassiens qu'ils ont fait un mauvais calcul en saluant majoritairement la victoire de Lavaur a Romans, car sans cela on aurait pu leur donner un coup de pouce et ils serait allés a Lavaur jouer le maintien car la même avec 3 victoires ce sera dur. Deuxièmement après me match aller beaucoup de supporters trouvaient la victoire de Romans pas mérite j'espère donc qu'on va pouvoir montrer qu'on a une équipe qui mérite aussi de se maintenir et qu'Aubenas n'a pas le monopole de la vaillance, alors a dimanche
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenattention,aubenas viendra pour laver l'affront du match aller,perdu sur leur terre de dugradus,12-9,...Le match va être reporté, alors??? ;) :D :o
Votre avis ?
Au fait pour les équipes b le match de dimanche compte double?
Votre avis ?
je croyais que lorsque l'équipe qui reçoit,reporte 2fois le match,c'était match perdu pour elle!!!???? ;)
Votre avis ?
Ce n'est pas le club qui a reporté le 2ème match .....mais l'arbitre ......je pense que l'on aura droit à une periquation...??
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenA noter aussi que l'USRP organise un "repas romanais " à partir de 12h à La Bodega du stade Guillerm...Je préfère : La Péña restaurant Basque 9 Avenue Emile ZOLA à 500m du stade à pied 26100 romans reservez au 0950 20 2005 vous propose pour ce dimanche 13 mars a partir fr 11h30 un menu à 13.50 € Entrée: salade landaise Plat: Moules (1kg par personne) sauce mouclade persillade à la crème Frites maison ou Axoa de veau pipérade gateau basque ou tarta de queso 1/4 de vin
Votre avis ?
Salut a tous les amoureux du ballon ovale
La Péña restaurant Basque
9 Avenue Emile ZOLA à 500m du stade à pied
26100 romans
reservez au 0950 20 2005
vous propose pour ce dimanche 13 mars
a partir fr 11h30
un menu à 13.50 €
Entrée:
salade landaise
Plat: