Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - AUBENAS

kiki260 msgpm
la péna basque à romans has writtenSalut a tous les amoureux du ballon ovale La Péña restaurant Basque 9 Avenue Emile ZOLA à 500m du st...
Avec toutes ces annonces, tout Aubenas va débarquer chez toi !!! Il n'y aura plus de place pour les Romanais !!!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
J'ai peur que la pluie annoncée perturbe notre derby tant attendu ...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
kiki26 has writtenJ'ai peur que la pluie annoncée perturbe notre derby tant attendu ...
Oui temps de merde dimanche toute la journée.....

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
report du match ???? lol

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Romanaise has writtenTout le monde en parle, mais personne ne crée de post .. Ca y est LE derby tant atendu Drômois VS Ar...
Une chose est sûre dimanche : Il n'y aura pas de soleil ! ! ! ! ! Je mise une petite pièce sur les ardéchois même si j'ai beaucoup de copains damier... _____________________________________ Bon match à tous et que le meilleur gagne !

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
RVD74 has written
Romanaise has writtenTout le monde en parle, mais personne ne crée de post .. Ca y est LE derby tant...
Une chose est sûre dimanche : Il n'y aura pas de soleil ! ! ! ! ! Je mise une petite pièce sur les ardéchois [b]même si j'ai beaucoup de copains damier...[/b]_____________________________________ Bon match à tous et que le meilleur gagne !
ça veut dire qu'on te voit dimanche au stade alors??? Biz à la familia! ;);)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous bon match aux deux équipes que j'aime bien et que le meilleur gagne

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
les effectifs de romans et aubenas auront-ils des retours de blessures,ou bien alors,une infirmerie encore bien garnie comme beaucoup d'équipes de la poule,la saison a été longue et tellement dure dans cette" poule de la mort" ]:D ]:D

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
le rochelain on te reconnait pas sur la photo du Dauphiné

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
18 blessés du coté de romans apparement (vu sur le dauphiné de cette semaine...)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
;) ;)
kiki26 has writtenJ'ai peur que la pluie annoncée perturbe notre derby tant attendu ...
oui mais chez nous par 7 degrés il ne géle pas .....je rigole ...MAIS BON QUAND MEME !!!!les poumons sont a bloc , et dimanche il va falloir venir nous le prendre , ce match , et je précise , je respecte les ardéchois , mais a guillermoz , C'EST chez NOUS , et nous avons toujours 2 matchs en retard par rapport a vous .........ALLEZ DAMIERS .....A 13 H je suis au stade pour l'ensemble du groupe USRP !!!!!!!!et la pression au bar elle est pour tous , mais sur le match elle est pour vous ....... ;)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
+1000 ;) ;) ;)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
:mad: :mad: [size=24]allez damiers[/size] :mad:

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
;) :lol: :lol:
Romanaise has written18 blessés du coté de romans apparement (vu sur le dauphiné de cette semaine...)
Oui y'a 32 bléssés :lol: :lol::lol: Je crois d'ailleurs que la B est forfait et que Le staff sera obligé d'aligner sur le banc des dirigeants de l'Usrp meme si il y' a encore des incertitudes sur mon Jano Lambert ;) ]:D sinon tout le monde espère voir 2 beaux match engagés malgré la pluie annoncée.. Allez L'USRP car je vois mal comment Aubenas pourait se sauver 8.( 8.(

Votre avis ?

phase75 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written;) :lol: :lol:
Romanaise has written18 blessés du coté de romans apparement (vu sur le dauphiné de c...
Oui y'a 32 bléssés :lol: :lol::lol: Je crois d'ailleurs que la B est forfait et que Le staff sera obligé d'aligner sur le banc des dirigeants de l'Usrp meme si il y' a encore des incertitudes sur mon Jano Lambert ;) ]:D sinon tout le monde espère voir 2 beaux match engagés malgré la pluie annoncée.. Allez L'USRP car je vois mal comment Aubenas pourait se sauver 8.( 8.(
d'apres les dernieres nouvelles romanaise a raison quelques noms : armand greff fialon?? quivet luya mandon banc bret?? chalamet hengl servien raphael ....plus les gars qui jouent en b .... .......

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
USRPoise has writtenle rochelain on te reconnait pas sur la photo du Dauphiné
Pas vu...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
phase has written
Depuis le début Mr l'arbi has written;) :lol: :lol:
Romanaise has written18 blessés du coté de roman...
d'apres les dernieres nouvelles romanaise a raison quelques noms : armand greff fialon?? quivet luya mandon banc bret?? chalamet hengl servien raphael ....plus les gars qui jouent en b .... .......
Vous pouvez déclarer forfait si vous êtes pas assé pour jouer le match. On ne vous en voudra pas. :lol: Plus sérieusement, bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne, dommage pour le temps qui va un peu gacher la fête mais un bon match à l'ancienne il faut aussi savoir l'apprécier. Vive le RCAV

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Les absents blessés du groupe sénior romanais sont:Greff,Armand,Quivet,Banc,Luya,Raphael,Chabanel,Mandon,Servien,Chalamet,Hengl,Brun.Il y a aussi 3 incertitudes pour dimanche:Martin,Fialon et Bret.Le groupe romanais sera a peu près le meme que celui qui s'est imposé à Blagnac;donc une victoire est possible meme si Aubenas est largement favori (Guy Roux)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
A Aubenas, on n'a pas oublié la défaite du match aller... ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
waikato has writtenA Aubenas, on n'a pas oublié la défaite du match aller... ALLEZ AUBENAS !!!
Ben nous on a pas oublié qu'on s'est bien meuler.... Dans la neige :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=24]ALLEZ DAMIERS[/size]

Votre avis ?

Login / Sign up