15/0
Votre avis ?
15 0 !!!!
Votre avis ?
de là bas has writtennon 15 0J'avais de vieilles infos, désolé, j'ai retiré ...
Votre avis ?
18/3 a la mi temps
Votre avis ?
Mi temps 18/3
Votre avis ?
Aubenas fait beaucoup de fautes !!! C'est quoi toutes ces pénalités ? On maitrise devant ?
Votre avis ?
Essai de chaix 23/3
Votre avis ?
Allez !!! Objectif, tenir 80 mn .....
Votre avis ?
23/8
Votre avis ?
23/15 fin du match
Votre avis ?
excalibur008 has written23/15 fin du matchvictoire à retenir et rien de plus, mais c'est le principal, une deuxieme mi-temps comment dire soporiphique :cool:
Votre avis ?
En B, victoire de la B, 42 à 17 avec 6 très beaux essais contre 3. Aubenas n'a rien lâché et est bien revenu à la fin du match.
Pour la une, je ne suis pas sûr que les joueurs qui ont plaqué et défendu à tours de bras aient trouvé la mi-temps soporifique même si pour nous, elle n'eut pas l'intensité de la 1ère. Essai remarquable parti d'une belle récupération et après trois phases de jeu où les bons choix ont été faits.
Bravo, c'est pratiquement fait !
Votre avis ?
oui on n'est sauvé!! mais quel malheur pour aubenas ,je pense que c'est pas bon pour la région
Votre avis ?
bien dis dromois , SOPORIPHIQUE !!!!!!!!!punaise , mais il fallait y aller mettre les mains dans le camboui !!!!le résultat est la , et la victoire ne souffre d'aucune contestation , aprés , il est bien plus facile de juger assis , que sur le terrain .... :p
drômois has writtenEn B, victoire de la B, 42 à 17 avec 6 très beaux essais contre 3. Aubenas n'a rien lâché et est bie...
Votre avis ?
albizan has writtenmais quel malheur pour aubenas ,je pense que c'est pas bon pour la régionoui tu a raison ,c'est vraiment pas bon pour le rugby en drome ardeche!!!! bravo a ROMANS pour le maintien .
Votre avis ?
Scorpion, toujours aussi vif à piquer, si tu avais bien pris le temps de me lire, tu aurais vu que je suis d'accrod avec toi et que je ne faisais que répondre à un autre forumiste qui avait trouvé la mi-temps soporifique ! L'essentiel a été fait et bien fait, bravo à toute l'équipe et un hommage plus particulier à Rémy Grenier qui a remarquablement buté !
Votre avis ?
on a encore une chance de se qualifier mathématiquement !! :rolleyes:
Votre avis ?
albizan has writtenon a encore une chance de se qualifier mathématiquement !! :rolleyes:Pourquoi pas ??? je vois bien nos damiers se battre pour la quatrième place avec la seyne..... [b][size=24]BRAVO DAMIERS !!!!![/size][/b]
Votre avis ?
tetez01 has writtenMême avec Blagnac.. Car si nous sommes à égalité avec eux on pase devant aux points terrain....albizan has writtenon a encore une chance de se qualifier mathématiquement !! :rolleyes:Pourquoi pas ??? je vois bien nos damiers se battre pour la quatrième place avec la seyne..... [b][size=24]BRAVO DAMIERS !!!!![/size][/b]
Votre avis ?
[size=24]he bien que l'aventure commence !!!!!!![/size]
Votre avis ?