Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - AUBENAS

excalibur008188 msgpm
15/0

Votre avis ?

de là bas7 msgpm
15 0 !!!!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
de là bas has writtennon 15 0
J'avais de vieilles infos, désolé, j'ai retiré ...

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
18/3 a la mi temps

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Mi temps 18/3

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Aubenas fait beaucoup de fautes !!! C'est quoi toutes ces pénalités ? On maitrise devant ?

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Essai de chaix 23/3

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Allez !!! Objectif, tenir 80 mn .....

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
23/8

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
23/15 fin du match

Votre avis ?

chir26657 msgpm
excalibur008 has written23/15 fin du match
victoire à retenir et rien de plus, mais c'est le principal, une deuxieme mi-temps comment dire soporiphique :cool:

Votre avis ?

drômois113 msgpm
En B, victoire de la B, 42 à 17 avec 6 très beaux essais contre 3. Aubenas n'a rien lâché et est bien revenu à la fin du match. Pour la une, je ne suis pas sûr que les joueurs qui ont plaqué et défendu à tours de bras aient trouvé la mi-temps soporifique même si pour nous, elle n'eut pas l'intensité de la 1ère. Essai remarquable parti d'une belle récupération et après trois phases de jeu où les bons choix ont été faits. Bravo, c'est pratiquement fait !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
oui on n'est sauvé!! mais quel malheur pour aubenas ,je pense que c'est pas bon pour la région

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
bien dis dromois , SOPORIPHIQUE !!!!!!!!!punaise , mais il fallait y aller mettre les mains dans le camboui !!!!le résultat est la , et la victoire ne souffre d'aucune contestation , aprés , il est bien plus facile de juger assis , que sur le terrain .... :p
drômois has writtenEn B, victoire de la B, 42 à 17 avec 6 très beaux essais contre 3. Aubenas n'a rien lâché et est bie...

Votre avis ?

lud1490 msgpm
albizan has writtenmais quel malheur pour aubenas ,je pense que c'est pas bon pour la région
oui tu a raison ,c'est vraiment pas bon pour le rugby en drome ardeche!!!! bravo a ROMANS pour le maintien .

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Scorpion, toujours aussi vif à piquer, si tu avais bien pris le temps de me lire, tu aurais vu que je suis d'accrod avec toi et que je ne faisais que répondre à un autre forumiste qui avait trouvé la mi-temps soporifique ! L'essentiel a été fait et bien fait, bravo à toute l'équipe et un hommage plus particulier à Rémy Grenier qui a remarquablement buté !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on a encore une chance de se qualifier mathématiquement !! :rolleyes:

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
albizan has writtenon a encore une chance de se qualifier mathématiquement !! :rolleyes:
Pourquoi pas ??? je vois bien nos damiers se battre pour la quatrième place avec la seyne..... [b][size=24]BRAVO DAMIERS !!!!![/size][/b]

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
tetez01 has written
albizan has writtenon a encore une chance de se qualifier mathématiquement !! :rolleyes:
Pourquoi pas ??? je vois bien nos damiers se battre pour la quatrième place avec la seyne..... [b][size=24]BRAVO DAMIERS !!!!![/size][/b]
Même avec Blagnac.. Car si nous sommes à égalité avec eux on pase devant aux points terrain....

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
[size=24]he bien que l'aventure commence !!!!!!![/size]

Votre avis ?

Login / Sign up