a priori les dates de certains matchs on de nouveau changer je pensais que l'on recever montauban le 16 avril .
quelqu'un peût il me dire les dates des 2 matchs de retard et les deux du championnat qui reste. merci. bravo pour la victoire de hier même si la deuxième mi temps a été crispante. bonne journée à tous
Votre avis ?
Belenos has writtenNotre saison ne s'est pas joué hier certes, mais on avait un minimum d'espoir après le match de Bézi...;) ;) Merci pour l'ajout F.......
Votre avis ?
MARCO has writtenJe constate que les amabilités sont de sortie...mais moi aussi je vous aime ! :lol:Depuis le début Mr l'arbi has writtenpauvre truffe.....xcala26 has written Ah bon je suis pas un vrai supporter car je...tg pauvre truffe un romanais fier
Votre avis ?
le rochelain has writtenMême pas... J'ai monté du bardage dimanche... :( Pas très passionnant mais j'étais au sec au moins ! ! ! ! Faut se contenter de ce que l'on a... 8.( Félicitations pour votre victoire et faites en sorte de remonter au classement pour continuer à nous (le comité) représenter en F1 ! ! ! On mange ensemble cette semaine ? :D _____________________________________ Il ne perd pas le nord le gars !RVD74 has writtença veut dire qu'on te voit dimanche au stade alors??? Biz à la familia! ;);)Romanaise has writtenTout le monde en parle, mais personne ne crée de post .. Ca y ...Une chose est sûre dimanche : Il n'y aura pas de soleil ! ! ! ! ! Je mise une petite pièce sur les ardéchois [b]même si j'ai beaucoup de copains damier...[/b] _____________________________________ Bon match à tous et que le meilleur gagne !
Votre avis ?
RVD74 has writtenEn tous cas...tu as perdu une pièce ;) Jeudi midi si tu veux...???le rochelain has writtenMême pas... J'ai monté du bardage dimanche... :( Pas très passionnant mais j'étais au sec au moins ! ! ! ! Faut se contenter de ce que l'on a... 8.( Félicitations pour votre victoire et faites en sorte de remonter au classement pour continuer à nous (le comité) représenter en F1 ! ! ! On mange ensemble cette semaine ? :D _____________________________________ Il ne perd pas le nord le gars !RVD74 has written Une chose est sûre dimanche : Il n'y aura pas de soleil ! ...ça veut dire qu'on te voit dimanche au stade alors??? Biz à la familia! ;);)
Votre avis ?
BRAVO à toute l'équipe :-)
Un romanais exilé ;)
NB : Une victoire sur Nice + une victoire à Lavaur par plus de 7 points...qui sait si nos Albenassiens ne vont pas s'en sortir...
Votre avis ?
ça dépendra de leur degré de motivation
pour une équipe qui jouait sa survie, je ne les ai pas trouvé très entreprenant à part à la fin
Votre avis ?
je voudrai rendre hommage aux supporters romanais qui se sont battus pour que leur club ne
tombe pas entre les mains de reyes et de sa clique...dans le but de créer un club sans âme, qui se construira "peut être une histoire" mais une histoire qui passera bientôt uniquement par les travées du stade pompidou...
En tout cas très beau parcours de romans dans cette poule difficile, espérons que les dirigeants d'aubenas réagissent (enfin !) à cette saison décevante sur bien des points et notamment concernant la gestion de l'effectif et du staff sur les dernières années et sur le recrutement qui a tourné au fiasco pour diverses raisons....
Votre avis ?
alama ieremia has writtenje voudrai rendre hommage aux supporters romanais qui se sont battus pour que leur club ne tombe pas...J'espère que cette fusion ne se fera jamais..on ne peut pas imaginer ROMANS jouer ailleurs qu'à GUILLERMOZ !!
Votre avis ?
le rochelain has writtenEn tous cas...tu as perdu une pièce ;) Jeudi midi si tu veux...???Je te phone demain ! ___________________________________ Miam miam ! ;)
Votre avis ?
waikato has writtenDECU POUR TOI WAIKATO QUE TON CLUB DESCENDE EN F2phillips has written+1 Grosse quiche !!!xcala26 has writtenContent que les Romanais aient mis la [b]sous sous l'eau à AU...Pauvre truffe!!! :mad: Heureusement qu'à Romans il y a des vrais supporters (titi, etc...)
Votre avis ?
a Romans personne ne se réjouie de la situation Aubenas ,mes c'est un club qui a les moyen de se sortir de cette situation et la bonne vonlonté de tous et y croire ca va le faire .
Votre avis ?
alama ieremia has writtenje voudrai rendre hommage aux supporters romanais qui se sont battus pour que leur club ne tombe pas...QUI EST CE MR REYES dont tout le monde parle et que je ne connais pas ca peux peut-etre m'interessé
Votre avis ?
MR REYES president du R O C fusion valence, la voulte .
Votre avis ?
C'est un gars qui a réussi , industriellement , sportivement , humainement , qui aurait pu ne pas s'exposer et bien vivre ....... sans le rugby .
Y a des mecs transparents , qui doivent pleurnicher devant leur vie quotidienne et qui se sentent probablement courageux de le prendre à partie (alama ieremia se reconnaitra) .
Pour mémoire , alors que l'ancien VS et l'ancien LVS envisageaient un raprochement , le bureau de l'USRP a frappé à la porte , intéressé qu'ils étaient . Devant le refus de leur comité directeur , ils ont fait marche arrière , et le présent en se maintenant (difficilement) les fait claironner .
Chaque saison suffit à sa peine , le ROC est en marche . L'objectif de monter ne sera certainement pas atteint cette année , mais l'esprit , le sportif et le financier se portent très bien . Quant à l'USRP , on peut dire que vous avez atteint vos objectifs de maintien (BRAVO) . Nous verrons dans le temps comment les choses évolueront .....
J'ai de la peine pour l'USAV , mais cela nous promet un derby ardéchois coloré pour l'année prochaine ....En attendant le derby avec les damiers en N2 ou en F1 ......
Avant goût ce samedi à Battandier Lukowiac avec les Alamercery et les Gauderman des 2 clubs , beau temps annoncé , bière fraiche préparée et nos espoirs sur le près .....
La région a besoin d'un grand club (en F1) , Romanais , Albenassien ou ROCoeur....
doudou21 has writtenalama ieremia has writtenje voudrai rendre hommage aux supporters romanais qui se sont battus pour q...QUI EST CE MR REYES dont tout le monde parle et que je ne connais pas ca peux peut-etre m'interessé
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenC'est un gars qui a réussi , industriellement , sportivement , humainement , qui aurait pu ne pas s'...QUI EST CE MR REYES dont tout le monde parle et que je ne connais pas ca peux peut-etre m'interessé Dis donc Machin, pour l'usrp est venu frapper à la porte tu repassera... C'est vous qui êtes venu nous voir car vous aviez besoin de l'USRP pour pouvoir jouer en F1... alors renseigne toi avant de parler....
Votre avis ?
bonjour, merci amis(es) romanais pour votre soutien ,le rcav en a bien besoin en ce moment, pour revenir au match de dimanche bravos a vous pour la victoire, j'ai vue un match qui malgré l'enjeu ou l'agressivité,l'engagement, a toujours était dans le bon sans et il faut féliciter les joueurs et l'encadrement, il et vrai qu'il se connaisse bien, c'est le respect entre deux clubs, bonne chance a vous pour la suite, et vive le rugby en drome ardeche, et allez le rcav on vas s'accrocher.
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenC'est un gars qui a réussi , industriellement , sportivement , humainement , qui aurait pu ne pas s'...QUI EST CE MR REYES dont tout le monde parle et que je ne connais pas ca peux peut-etre m'interessé Pour moi cette fusion avec Romans n'avait aucun intérêt, bien content que ce se soit passé comme ça !
Votre avis ?
titou07 has writtenbonjour, merci amis(es) romanais pour votre soutien ,le rcav en a bien besoin en ce moment, pour rev...Rien n'est fini accrochez vous!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Pas besoin de fusion que l ROC reste enfédérale 2, cela fera de beaux derbys avec le RCAV et Montélimar ! Manque plus que Eymeux monte en fédérale 2... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?