C'est le sujet idéal si le Taulier ne nous vire pas tout de suite !
;)
Votre avis ?
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/rugby-8492.gif[/img]
Votre avis ?
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-6.gif[/img]
Votre avis ?
on demenage toute la troisieme mi-temps ici ?
Votre avis ?
Billiard tu vas prendre cher quand Mr Olivier va arriver :lol: :lol:
tu es entrain de mettre une belle pagaille :p
Votre avis ?
chrisXV has writtenBilliard tu vas prendre cher quand Mr Olivier va arriver :lol: :lol: tu es entrain de mettre une bel...meunon
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenj'attend impatiemment son intervention ]:DchrisXV has writtenBilliard tu vas prendre cher quand Mr Olivier va arriver :lol: :lol: tu es entrai...meunon
Votre avis ?
chrisXV has writtenC'est dta faute tout ça...billiardfrancais has writtenj'attend impatiemment son intervention ]:DchrisXV has writtenBilliard tu vas prendre cher quand Mr Olivier va arri...meunon
Votre avis ?
Dom77 has writtenmême pas vraiiiiiiiiiiii O:) c'est toi qui est viendu en premier en fed1 d'abord!!!chrisXV has writtenC'est dta faute tout ça...billiardfrancais has written meunonj'attend impatiemment son intervention ]:D
Votre avis ?
Il faut rendre à César ce qui est à César, c'était MON IDEE..... Enfin c'est de la faute à DOM parce que si j'avais pas vu son pseudo sur le topic de strasbourg, on n'en serait pas là
bon je vous laisse parce que ça va chier ]:D
Votre avis ?
Je m'en fous, j'ai vendu le site, c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe à partir de lundi. Etant donné que j'étais au chômage depuis debut Mars, j'ai eu besoin de liquidité.
Alors faites comme bon vous semble... Je m'en tamponne le coquillard et passe à autre chose.
Votre avis ?
sérieux?? :o
Votre avis ?
Yep, signé hier à un groupe média.
Votre avis ?
ok... j'espère qu'ils resteront fidèles à ce que tu as si bien fait jusque-là!
Votre avis ?
t'as 4 heures d'avance le taulier :lol:
Votre avis ?
Non, j'ai 35 000 euros de plus en banque.
Votre avis ?
chrisXV has writtenok... j'espère qu'ils resteront fidèles à ce que tu as si bien fait jusque-là!Et Chris, c'est plus la peine de lui cirer les pompes maintenant, ça sert plus à rien...et en plus y s'en b....e ]:D
Votre avis ?
nan mais j'essayais d'être gentille.. j'étais encore sous le coup de sa "blague"...
mais j'ai toujours dit que j'aimais bien ce qu'il faisait ^^ ça date pas d'aujourd'hui
Votre avis ?
salut olivier , a plus autour du pré vert , avec une bonne gueuse ................BRAVO
Votre avis ?
je viens visiter les posts??? c'est réservé à qui? moi pas tout comprendre
Votre avis ?