breton d'adoption has writtenAvec une goutte de Novessattitude ! :DDom77 has writtenLe Mourinho de RF !! :lol: ;)ALEJANDRO GONZALES I has written je ne vois pas ou j'ai pu te demander ça, tu parla...Ben oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu qu'à la seconde partie de ton message... :8 Si je t'expose mes arguments ça va pas plaire...et je vous aime bien alors je me tais...
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLà, tu me flattes... ;)breton d'adoption has writtenAvec une goutte de Novessattitude ! :DDom77 has written Ben oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu q...Le Mourinho de RF !! :lol: ;)
Votre avis ?
Dom77 has writtenC'est une teknik de kommunication ! ]:D ]:D ]:Dbilliardfrancais has writtenLà, tu me flattes... ;)breton d'adoption has written Le Mourinho de RF !! :lol: ;)Avec une goutte de Novessattitude ! :D
Votre avis ?
Dom77 has writtenBen oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu qu'à la seconde partie de ton message... :8 Si j...C'est sur, pas assez la classe pour être un QI d'huitre, faut savoir faire de belles perles, mon sieur je ne lis qu'à moitié les réponses.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi aussi, je t'aime, maitre es qi (et pis c'etait pas une réponse, c'etait une question...) :rolleyes: Ps : n'oublies pas de revoir tes auxiliaires...Dom77 has writtenBen oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu qu'à la seconde partie de ton m...C'est sur, pas assez la classe pour être un QI d'huitre, faut savoir faire de belles perles, mon sieur je ne lis qu'à moitié les réponses.
Votre avis ?
olivier has writtenOlivier, tu pourrais un jour nous mettre le classement des QI sur un sujet. Si j'ai bien compris bulot c'est en dessous d'huitre mais je crois me souvenir en avoir lu d'autres tout aussi images ... :DDom77 has writtenBen oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu qu'à la seconde partie de ton m...C'est sur, pas assez la classe pour être un QI d'huitre, faut savoir faire de belles perles, mon sieur je ne lis qu'à moitié les réponses.
Votre avis ?
Tu as le QI de ruthénois qui est à 118 et celui de la sup à 218, mais il me semble qu'il l'a mesuré sur son pèse personne.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOlivier, tu pourrais un jour nous mettre le classement des QI sur un sujet. Si j'ai bien compris bul...Ne crois pas ça, ce sont souvent les mêmes qui reviennent...
Votre avis ?
M'en fou moi, j'ai un cerveau et un QI d'acarien :cool: :lol: :lol:
Votre avis ?
Allez, je vous laisse c'est l'heure de mon bain de siège (en eau de mer bien sur...).
Votre avis ?
Vous êtes drôle ici :)
Votre avis ?
Punaise je m'absente quelques heures... et c'est tout plus pareil.... vous avez fait quoi les mecs???
Votre avis ?
chrisXV has writtenPunaise je m'absente quelques heures... et c'est tout plus pareil.... vous avez fait quoi les mecs??...rien, t'inquietes. Continue avec tes herbes. :D
Votre avis ?
olivier has writtenTu as le QI de ruthénois qui est à [b]118[/b] et celui de la sup à [b]218[/b], mais il me semble qu'...Allo, vous avez appelé les renseignements, ne quittez pas.......
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJ'pensais qu'on était amis... et voilà que vous me laissez dans l'ignorance.... sympa les copains.. je m'en souviendrais... 8.(chrisXV has writtenPunaise je m'absente quelques heures... et c'est tout plus pareil.... vous avez f...rien, t'inquietes. Continue avec tes herbes. :D
LOUIS2 has writtenoui j'ai demandé les renseignements, non je ne quitte pas....oui j'ai demandé les renseignements, non je ne quitte pas.... (comprendra qui pourra) :polivier has writtenTu as le QI de ruthénois qui est à [b]118[/b] et celui de la sup à [b]218[/b], ma...Allo, vous avez appelé les renseignements, ne quittez pas.......
Votre avis ?
chrisXV has written118-218 pour vous servir, que puis-je pour vous?billiardfrancais has writtenJ'pensais qu'on était amis... et voilà que vous me laissez dans l'ignorance.... sympa les copains.. je m'en souviendrais... 8.(chrisXV has writtenPunaise je m'absente quelques heures... et c'est tout...rien, t'inquietes. Continue avec tes herbes. :DLOUIS2 has writtenoui j'ai demandé les renseignements, non je ne quitte pas....oui j'ai demandé les renseignements, non je ne quitte pas.... (comprendra qui pourra) :polivier has writtenTu as le QI de ruthénois qui est à [b]118[/b] et celui de la sup à [b]218[/b], ma...Allo, vous avez appelé les renseignements, ne quittez pas.......
Votre avis ?
chrisXV has writtenC'est une longue histoire c'est pour cela qu'on ne voulait pas épiloguer. Compris .billiardfrancais has writtenJ'pensais qu'on était amis... et voilà que vous me laissez dans l'ignorance.... sympa les copains.. je m'en souviendrais... 8.(chrisXV has writtenPunaise je m'absente quelques heures... et c'est tout...rien, t'inquietes. Continue avec tes herbes. :DLOUIS2 has writtenoui j'ai demandé les renseignements, non je ne quitte pas....oui j'ai demandé les renseignements, non je ne quitte pas.... (comprendra qui pourra) :polivier has writtenTu as le QI de ruthénois qui est à [b]118[/b] et celui de la sup à [b]218[/b], ma...Allo, vous avez appelé les renseignements, ne quittez pas.......
Votre avis ?