Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 3èmes mi-temps de F1

billiardfrancais3915 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Dom77 has written
olivier has writtenMoi aussi.
Et que certains créent plusieurs sujets ayant le même objet, ça ne te pose pas de problème ???
Bon qu'est ce que t'as encore fait Dom, j'ai pu accès à la 3eme mi-temps, je comptais filer un RDV à Mamanjoxet derrière l'église. Putain tu fais c.. :cool:
Alejandro c'est une histoire compliquée. Les posts Rugby Pro ont été enlevés. La 3ème Mi Temps est bloquée jusqu'à nouvel ordre. Bref il est préférable de ne pas asticoter notre cher taulier qui a de bonnes raisons d'être en rogne. :/

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
olivier has writtenOk, je ne te demande pas si tu pues du cul, s'il te plait.
Mouais, petit joueur quand même...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je me mets au niveau, épicétou.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
olivier has writtenJe me mets au niveau, épicétou.
Réplique typique du blaireau à court d'argument...

Votre avis ?

Sinon quel temps fait-il chez vous ? :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y a pas d'argument à avoir avec un abruti dans ton genre, tu viens me faire la leçon sur la gestion du forum, comme si t'étais au fait de ce qui se passe. Je t'ai répondu, avec une formule de politesse. Alors tu prends ton QI de bulot et va te faire pointer les tétons devant le dernier bouquin de Chabal. Si t'as toujours pas compris, je peux aussi t'indiquer la porte.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Dom77 has written
Bon, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais en parlant d'arguments, quels sont les tiens Dom, Billiard à l'air de comprendre la mauvaise humeur d'Olivier mais pas toi? sois prudent, "blaireau" ça fait un peu grossier, tu ne vas tout de même pas glisser sur ce terrain là?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
olivier has writtenY a pas d'argument à avoir avec un abruti dans ton genre, tu viens me faire la leçon sur la gestion ...
Si je te répond, je vais être banni et j'ai pas envie de te faire ce plaisir...

Votre avis ?

Dom77 has written
olivier has writtenY a pas d'argument à avoir avec un abruti dans ton genre, tu viens me faire la le...
Réponds à notre Alex national alors ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dom77 has written
olivier has writtenY a pas d'argument à avoir avec un abruti dans ton genre, tu viens me faire la le...
P'tit joueur.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
billiardfrancais has written
Dom77 has written
olivier has writtenY a pas d'argument à avoir avec un abruti dans ton genre, tu vie...
C'est fait et ça confirme... ;)

Votre avis ?

Dom77 has written
billiardfrancais has written
Dom77 has written Si je te répond, je vais être banni et j'ai pas envie ...
C'est fait et ça confirme... ;)
Ou cela ? :D

Votre avis ?

[size=24][color=green]MERCI OLIVIER D'AVOIR TOUT REMIS EN PLACE !!![/color][/size] :D :D :D

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Dom77 has written
Bon, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais en parlant d'arguments, quels sont les tiens Dom, Billiard à l'air de comprendre la mauvaise humeur d'Olivier mais pas toi? sois prudent, "blaireau" ça fait un peu grossier, tu ne vas tout de même pas glisser sur ce terrain là?
Tu veux que je me prosterne aussi ???

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
olivier has writtenP'tit joueur.
Enchanté, moi c'est Dom, ravi de faire ta connaissance...

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Dom77 has written
Dom77 has written Réplique typique du blaireau à court d'argument...
je ne vois pas ou j'ai pu te demander ça, tu parlais simplement d'un déficit d'arguments, n'ayant pas trouvé les tiens, j'ai trouvé opportun de te les demander.....khono

Votre avis ?

Dom77 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Bon, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais ...
je ne vois pas ou j'ai pu te demander ça, tu parlais simplement d'un déficit d'arguments, n'ayant pas trouvé les tiens, j'ai trouvé opportun de te les demander.....khono
On peut repartir chez nous ! [b][u][color=yellow][size=48]La 3ème mi-temps ET le Rugby Pro sont de retour ![/size][/color][/u][/b]

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Dom77 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Bon, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais ...
Ben oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu qu'à la seconde partie de ton message... :8 Si je t'expose mes arguments ça va pas plaire...et je vous aime bien alors je me tais...

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Dom77 has written
Dom77 has written Tu veux que je me prosterne aussi ???
Ben oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu qu'à la seconde partie de ton message... :8 Si je t'expose mes arguments ça va pas plaire...et je vous aime bien alors je me tais...
Le Mourinho de RF !! :lol: ;)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
breton d'adoption has written
Dom77 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written je ne vois pas ou j'ai pu te demander ça, tu parla...
Le Mourinho de RF !! :lol: ;)
c'est ki ce Mourigno ???

Votre avis ?

Login / Sign up