billiardfrancais has writtenpro fessions de foi ou pas il va falloir trouver un moyen de réagir ! :cool: De tête il va falloir f...Chichon 2012 - promenande en pleine nature - Humour et rigolade - les fiancés de Chris - le cendrier de Papajo
Votre avis ?
Fly half has writtenOn ne pourrait pas faire une pro-motion commune?Y a un curé pour faire des pro-messes ? :D
Votre avis ?
ravachol has writtenIl faut faire une union sacrée même avec les crocos ! {)Fly half has writtenEn tout cas, je préfère la F1 à la F2, il y a moins de crocodiles...C' est pour moi que tu causes, Averell :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe crois qu'Intello avait ouvert un sujet sur Nimes...billiardfrancais has writtenpro fessions de foi ou pas il va falloir trouver un moyen de réagir ! :c...Chichon 2012 - promenande en pleine nature - Humour et rigolade - les fiancés de Chris - le cendrier de Papajo
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenle 10 mai de kon ]:Dbilliardfrancais has writtenpro fessions de foi ou pas il va falloir trouver un moyen de réagir ! :c...Chichon 2012 - promenande en pleine nature - Humour et rigolade - les fiancés de Chris - le cendrier de Papajo
Votre avis ?
[u][b][color=orange]A voir absolument : [/color][/b][/u]
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=8811[/url]
Votre avis ?
ravachol has writtenMais non, toi, tu es un faux, empaillé... :DFly half has writtenEn tout cas, je préfère la F1 à la F2, il y a moins de crocodiles...C' est pour moi que tu causes, Averell :D
Votre avis ?
Dom77 has writtenApres la provocation initiale (et repetee) de PICKANDGO, intello a versé la goutte d'eau qui a fait déborder le taulier... 8)LOUIS2 has writtenJe crois qu'Intello avait ouvert un sujet sur Nimes...billiardfrancais has writtenpro fessions de foi ou pas il va falloir trouver un mo...Chichon 2012 - promenande en pleine nature - Humour et rigolade - les fiancés de Chris - le cendrier de Papajo
Votre avis ?
un peu de calme et de sérénité sont maintenant requis
O:)
Pour le bien de toutes et de tous.
:)
Votre avis ?
Calme et serein, faudrait que tout le monde le soit...
Ces méthodes, d'un age que je pensais révolu, me laissent perplexe... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Moi aussi.
Votre avis ?
Paix et amour mes frères !
A ne pas confondre avec pets et amour qui est beaucoup moins sympa pour le coup.
:cool:
Votre avis ?
olivier has writtenMoi aussi.Et que certains créent plusieurs sujets ayant le même objet, ça ne te pose pas de problème ???
Votre avis ?
Il y a des personnes sur ce forum qui n'ont aucun respect de la communauté, qui trollent les salles, viennent polluer malgré le fait qu'on répète et répète le pourquoi du comment.
Alors maintenant, ça vous semble autoritaire ? ça ne vous plait pas, laissez votre place et vos égos à ceux qui en valent vraiment la peine sur ce forum. Prévenez les modérateurs ou ma pomme pour vous désinscrire, ce sera fait dans la foulée.
Mais je ne change rien. Rugbyrama est le forum du rugby pro, et pour la 3° mi-temps, vous trouverez surement quelque chose sur le net.
Votre avis ?
olivier has writtenIl y a des personnes sur ce forum qui n'ont aucun respect de la communauté, qui trollent les salles,...Edifiant, en effet...
Votre avis ?
Dom77 has writtenBon qu'est ce que t'as encore fait Dom, j'ai pu accès à la 3eme mi-temps, je comptais filer un RDV à Mamanjoxet derrière l'église. Putain tu fais c.. :cool:olivier has writtenMoi aussi.Et que certains créent plusieurs sujets ayant le même objet, ça ne te pose pas de problème ???
Votre avis ?
Dom77 has writtenJe ne te demande pas si tu pues du cul. Je vire des multiposts tous les jours, demande aux gars de sainté, mais ils sont beaucoup plus cools que certains.olivier has writtenMoi aussi.Et que certains créent plusieurs sujets ayant le même objet, ça ne te pose pas de problème ???
Votre avis ?
olivier has writtenIl y a des personnes sur ce forum qui n'ont aucun respect de la communauté, qui trollent les salles,...Ce serait dommage de voir tous tes efforts anhilés de la sorte, non ? :)
Votre avis ?
olivier has writtenCa y est, nous y voilà...super tes arguments... Allez encore un effort et tu vas bien arrivé à être grossier...Dom77 has written[b]Je ne te demande pas si tu pues du cul[/b]. Je vire des multiposts tous les jours, demande aux gars de sainté, mais ils sont beaucoup plus cools que certains.olivier has writtenMoi aussi.Et que certains créent plusieurs sujets ayant le même objet, ça ne te pose pas de problème ???
Votre avis ?
Ok, je ne te demande pas si tu pues du cul, s'il te plait.
Votre avis ?