sapiac76 has writtenje viens visiter les posts??? c'est réservé à qui? moi pas tout comprendreC'est reserve a tout le monde ..... sauf toi ! :p
Votre avis ?
billiardfrancais has writtencomme t'es méchaaaaaaaaaaant!!sapiac76 has writtenje viens visiter les posts??? c'est réservé à qui? moi pas tout comprendreC'est reserve a tout le monde ..... sauf toi ! :p
Votre avis ?
chrisXV has writtenQui moi ? Tu veux que je devienne méchant pour de vrai ? ]:D ]:D ]:D ]:Dbilliardfrancais has writtencomme t'es méchaaaaaaaaaaant!!sapiac76 has writtenje viens visiter les posts??? c'est réservé à qui? m...C'est reserve a tout le monde ..... sauf toi ! :p
Votre avis ?
menace ou promesse??
paroles , paroles, paroles..... :p :p :p
Votre avis ?
chrisXV has writtenmenace ou promesse?? paroles , paroles, paroles..... :p :p :pTu veux que je te GIFe ? Tu en es bien sure ? ;)
Votre avis ?
même pas peur ^^ j'suis à l'article de la mort... alors ça sera un joli hommage :) (nan mais on m'a dit de ne pas avoir honte de la photo en question... alors ça va... :D
Votre avis ?
chrisXV has writtenmême pas peur ^^ j'suis à l'article de la mort... alors ça sera un joli hommage :) (nan mais on m'a ...Je t'ai dit, et tu peux me croire, que je ne ferai rien sans ton accord explicite
Votre avis ?
c'est très honorable!! (ou c'est une blague??? ) tu peux les mettre... mais si jamais ça fait fuir tout le monde... tu seras tenu comme responsable :p :p
Votre avis ?
chrisXV has writtenc'est très honorable!! (ou c'est une blague??? ) tu peux les mettre... mais si jamais ça fait fuir t...C'est vrai je ne vais pas publier tes photos sans ton accord. Pas de blagues.
Votre avis ?
bon alors je te donne mon accord (et celui du photographe).. en plus ils seront totalement noyés dans la masse de post... personne ne fera gaffe alors c'est bon :p
Votre avis ?
chrisXV has writtenbon alors je te donne mon accord (et celui du photographe).. en plus ils seront totalement noyés dan...En 3eme mi-temps (la vrai) ?
Votre avis ?
oui !! (ici je suis encore anonyme!! ) :lol: :lol:
Votre avis ?
fait
Votre avis ?
j'va voir !! si tu pouvais continuer à noyer le forum sous les posts, ça serait parfait :lol: comme ça je passe ni vue ni connue
Votre avis ?
j'ai hesite a faire un sujet special.
peut etre plus tard
......
Votre avis ?
je ne mérite pas tant d'attention ;)
là ça va,c'est la pause, tout le monde mange... c'est tranquiiille!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenje ne mérite pas tant d'attention ;) là ça va,c'est la pause, tout le monde mange... c'est tranquiii...Et puis j'ai reduit le temps de passage de la nouvelle photo de moitie par rapport aux 2 autres pour les faire loucher encore plus. Je suis sur qu'il va y avoir de la salive sur les claviers de certains! O:) O:) O:)
Votre avis ?
oui j'ai vu!! bien joué chef!! ;)
"Je suis sur qu'il va y avoir de la salive sur les claviers de certains!" enfin ça c'était pas le but :/ keurrrk
Votre avis ?
chrisXV has writtenoui j'ai vu!! bien joué chef!! ;) "Je suis sur qu'il va y avoir de la salive sur les claviers de cer...Non mais c'est drole de les imaginer comme ca !!! ]:D
Votre avis ?
huhu c'est très bizarre ce que tu viens de dire :p (chacun son truc hein, tkt je le répèterais pas)
Votre avis ?