Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 3èmes mi-temps de F1

billiardfrancais3915 msgpm
chrisXV has writtenhuhu c'est très bizarre ce que tu viens de dire :p (chacun son truc hein, tkt je le répèterais pas)
j'ai du mal a saisir le fond de ta pensee :)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
comment te dire... je trouve ça étrange que tu trouves drôle d'imaginer tes potes entrain de baver sur un clavier... moi je trouve ça boff boff :p (et c'est franchement pas le truc que je rêve de voir ^^ )

Votre avis ?

chrisXV has writtencomment te dire... je trouve ça étrange que tu trouves drôle d'imaginer tes potes entrain de baver s...
je n'en reve pas non plus mais nous avons tellement reussi a faire monter la sauce qu'ils n'en pouvaient plus :D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
oui c'est vrai ^^ et d'un coup la 3MT s'est ravivée... alors que y'a pas si longtemps on le trouvait un peu mort le forum!!! bien joué Mr Billiard !!

Votre avis ?

chrisXV has writtenoui c'est vrai ^^ et d'un coup la 3MT s'est ravivée... alors que y'a pas si longtemps on le trouvait...
rien n'eu ete possible sans la fameuse photo le merite reste partage mais nous pourrions former une belle equipe .... ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
c'est gentil ;) au plaisir d'une prochaine collaboration (pour le "bien" de RF), collègue!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Billiard, c'est quoi ce bordel, je la trouve pas la photo!!! ChrisXV, je pense que le RCS devrait te mettre à l'honneur, grace à toi, tout le monde a de la sympathie pour ton club, alors que franchement, le RCS en foot pour moi c'est une équipe que je déteste!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has writtenBilliard, c'est quoi ce bordel, je la trouve pas la photo!!! ChrisXV, je pense que le RCS devrait te...
:D mais j'y suis pour rien... si il y a une chose à mettre à l'honneur c'est les joueurs et les entraineurs ... moi je ne suis rien.. j'essaye juste de faire en sorte qu'on se rende compte qu'il y a du rugby (et du bon rugby) en Alsace. j'aime pas la lumière et les honneurs ^^ même si ça fait plaisir. :D :D je ne suis que moi au milieu de tous et c'est très bien comme ça ;) ps : en foot, je le supporte pas non plus... et je ne les aimerais pas tant que le le RCS-Rugby aura pas autant de privilèges et de droit que le RCS-foot

Votre avis ?

arno74 has writtenBilliard, c'est quoi ce bordel, je la trouve pas la photo!!! ChrisXV, je pense que le RCS devrait te...
il faut chercher sur un sujet en [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewforum.php?id=7[/url] mais je ne sais plus lequel, il faut chercher

Votre avis ?

arno743506 msgpm
chrisXV has written
arno74 has writtenBilliard, c'est quoi ce bordel, je la trouve pas la photo!!! ChrisXV, je pense que...
:D mais j'y suis pour rien... si il y a une chose à mettre à l'honneur c'est les joueurs et les entraineurs ... moi je ne suis rien.. j'essaye juste de faire en sorte qu'on se rende compte qu'il y a du rugby (et du bon rugby) en Alsace. j'aime pas la lumière et les honneurs ^^ même si ça fait plaisir. :D :D je ne suis que moi au milieu de tous et c'est très bien comme ça ;) ps : en foot, je le supporte pas non plus... et je ne les aimerais pas tant que le le RCS-Rugby aura pas autant de privilèges et de droit que le RCS-foot
Pour avoir les memes privilèges tu devras attendre une éternité... Le RCS foot, a une histoire et des titres au plus haut niveau...il va falloir que le RCS rugby en fasse autant, c'est pas pour cette saison. Mais je partage la meme idée que toi, le rugby doit et peut vivre à haut niveau dans toute la France, Strasbourg et Lille c'est la meme chose, on a juste un avantage, c'est notre 3ème saison en Fed1 et notre première phase finale. Si Strasbourg, Rennes, Nantes ou d'autres villes suivent le meme schéma ça sera une bonne chose pour le développement du rugby en France! ps:Billiard, tu crois pas que je vais me tapper tous les topics pour une photo quand meme :lol:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
olivier has writtenNon, j'ai 35 000 euros de plus en banque.
35.000 € pour 25.054 membres, on est vraiment peu de chose... :rolleyes:

Votre avis ?

arno74 has written
chrisXV has written
arno74 has writtenBilliard, c'est quoi ce bordel, je la trouve pas la photo!!! Ch...
Pour avoir les memes privilèges tu devras attendre une éternité... Le RCS foot, a une histoire et des titres au plus haut niveau...il va falloir que le RCS rugby en fasse autant, c'est pas pour cette saison. Mais je partage la meme idée que toi, le rugby doit et peut vivre à haut niveau dans toute la France, Strasbourg et Lille c'est la meme chose, on a juste un avantage, c'est notre 3ème saison en Fed1 et notre première phase finale. Si Strasbourg, Rennes, Nantes ou d'autres villes suivent le meme schéma ça sera une bonne chose pour le développement du rugby en France! ps:Billiard, tu crois pas que je vais me tapper tous les topics pour une photo quand meme :lol:
Nouveau Propriétaire (et 10 Euros comme convenu)

Votre avis ?

Dom77 has written
tu t'estimes a combien ? :p

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has writtenPour avoir les memes privilèges tu devras attendre une éternité... Le RCS foot, a une histoire et de...
une éternité, si pas plus :/ pour l'instant ça va, en un an, le club a déjà pas mal changer et rester en fed1 devrait encore aider un peu à avancer... le plus dur c'est de convaincre les Alsaciens de s'intéresser au rugby et de convaincre les autres régions que le RCS a bien sa place à ce niveau. J'ai un peu suivi la saison de Lille, justement parce que comme nous vous vous tapez des kilomètres pour les matchs et que la région est pas forcement renommée pour son rugby (ce qui est bien dommage quand on voit où vous en êtes!!) en tout cas je vous souhaite beaucoup de chance et de victoires dans cette dernière phase!!!

Votre avis ?

chrisXV has written
arno74 has written Pour avoir les memes privilèges tu devras attendre une éternité... Le RCS foot, a...
une éternité, si pas plus :/ pour l'instant ça va, en un an, le club a déjà pas mal changer et rester en fed1 devrait encore aider un peu à avancer... le plus dur c'est de convaincre les Alsaciens de s'intéresser au rugby et de convaincre les autres régions que le RCS a bien sa place à ce niveau. J'ai un peu suivi la saison de Lille, justement parce que comme nous vous vous tapez des kilomètres pour les matchs et que la région est pas forcement renommée pour son rugby (ce qui est bien dommage quand on voit où vous en êtes!!) en tout cas je vous souhaite beaucoup de chance et de victoires dans cette dernière phase!!!
N'oubliez pas que les kilometres vos visiteurs se les tapent aussi ;)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
billiardfrancais has written
Dom77 has written
A un peu plus d'1,40 €... et toi ?[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/blblblbl.gif[/img]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
billiardfrancais has writtenN'oubliez pas que les kilometres vos visiteurs se les tapent aussi ;)
oui, je veux bien... mais ils se les tapent une fois par saison les grands déplacements... alors que "nous" c'est tous les 15 jours ^^

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Dom77 has written
Dom77 has written 35.000 € pour 25.054 membres, on est vraiment peu de c...
A un peu plus d'1,40 €... et toi ?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/blblblbl.gif
j'irais carrément jusqu'à 1,50 pour toi Dom

Votre avis ?

Dom77 has written
Dom77 has written 35.000 € pour 25.054 membres, on est vraiment peu de c...
A un peu plus d'1,40 €... et toi ?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/blblblbl.gif
0,428 € au nombre de messages

Votre avis ?

chrisXV has written
billiardfrancais has written N'oubliez pas que les kilometres vos visiteurs se les tapent aussi ;)
oui, je veux bien... mais ils se les tapent une fois par saison les grands déplacements... alors que "nous" c'est tous les 15 jours ^^
Etres pionnier chez des estrangesse cela se paie ! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up