arno74 has writtenC'est qu'est ce que je disais aussi pas de d'jeuns pas de montéechrisXV has writtenBen si c'est 1 millions et quelques c'est un beau budget, un très beau budget! Nous on vient pour la première saison de passer au dessus du million de budget. Avec 1 millions tu dois etre dans les 6premiers clubs de la poule 1!!! Par contre, si t'as pas de jeunes en 2014 c'est mort...sans jeunes pas de montée!!!arno74 has written L'objectif est proD2 en 2014? Ah oui c'est rapide je trouve to...objectif fixé par le président... (c'est peut-être pour motiver les foules, les joueurs, les supporteurs et les futures recrues) budget du club : très maigrichon j'ai pas le chiffre en tête mais on fait partie des plus "pauvres" (1 million et des brouettes je crois,c'est possible ça?? ou je me trompe de virgule?) infrastructures : médiocres pour ne pas dire nulles... niveau stade, c'est la m*rde, niveau tribune (50 places et encore bien serré mais je m'en fous j'aime la main courante), la salle de muscu est arrivée cet hiver (fini la muscu sur le terrain enneigé), pas de terrain synthétique pour s'entrainer l'hiver... bref c'est maigre côté jeune : aucune idée d'où ils en sont... je sais juste qu'on manque cruellement de jeunes... la formation c'est plutôt de l'ordre des autres clubs régionaux..
Votre avis ?
chrisXV has writtenC'est pas la virgule mais plutôt le nombre de zéro... ]:Darno74 has written L'objectif est proD2 en 2014? Ah oui c'est rapide je trouve tout de meme! Ca veut...objectif fixé par le président... (c'est peut-être pour motiver les foules, les joueurs, les supporteurs et les futures recrues) budget du club : très maigrichon j'ai pas le chiffre en tête mais on fait partie des plus "pauvres" (1 million et des brouettes je crois,c'est possible ça?? [b][size=20]ou je me trompe de virgule?)[/size][/b] infrastructures : médiocres pour ne pas dire nulles... niveau stade, c'est la m*rde, niveau tribune (50 places et encore bien serré mais je m'en fous j'aime la main courante), la salle de muscu est arrivée cet hiver (fini la muscu sur le terrain enneigé), pas de terrain synthétique pour s'entrainer l'hiver... bref c'est maigre côté jeune : aucune idée d'où ils en sont... je sais juste qu'on manque cruellement de jeunes... la formation c'est plutôt de l'ordre des autres clubs régionaux..
Votre avis ?
Billiard, stp, ne brises pas mes rêves 8.(
Dom... le nombre de zéro?? j'en ai mis de trop?? je me disais aussi que ça faisait beaucoup :/
Votre avis ?
chrisXV has writtenBilliard, stp, ne brises pas mes rêves 8.( Dom... le nombre de zéro?? j'en ai mis de trop?? je me di...Non t'as pas mis de zéro, justement... Entre 1 000 000 et 1 000 000,00, yapa de différence mais entre 10 000 000,00 et 1 000 000,00 il y en a une et une grosse (là tu serais deja en taupe 14... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-yeux-dollars.gif[/img]
Votre avis ?
chrisXV has writtenBilliard, stp, ne brises pas mes rêves 8.( Dom... le nombre de zéro?? j'en ai mis de trop?? je me di...1 million cela peut etre beaucoup comme tres peu. Je ne veux pas te briser tes reves. Mais bon il faut etre realiste. :)
Votre avis ?
d'apres mes lectures votre budget serait bien autour d'un million d'euros (+/- quelques sous)
:)
Votre avis ?
[url]http://rcs.rugby.free.fr/rcs.html[/url]
C'est ferme depuis .... 2007
Votre avis ?
mais je suis réaliste : j'ai bien préciser que j'y croyais mais que je m'y voyais déjà.. je vis saison après saison :)
ok pour le million, j'étais pas sûre, merci pour la confirmation!
Dom... .. moi tous ces zéros et ces virgules... ça me ferait mal au crâne si j'avais pas déjà mal ^^ mais merci pour l'explication!!
Votre avis ?
Chris, il faut se renseigner sur ton club dis donc :-)
le RCS est le club support avec Colmar de l'association "AlsaceXV", donc des jeunes au niveau national en Alamercery et Gaudermen.
Par contre pas top les résultats, ils sont qualifiés pour a phase finale mais risque de se faire vite plier...
1 PARIS UNIVERSITE CLUB 59 14 12 0 2 342 11 0 0
2 ABCD XV 54 14 11 0 3 240 10 0 0
3 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 51 14 11 0 3 217 7 0 0
4 LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE 50 14 10 0 4 132 10 0 0
5 ALSACE XV ALA 26 14 5 0 9 -54 6 0 0
24 points d'écarts entre le 5ème et le 4ème...(c'est le classement Alamercery)
Votre avis ?
arno74 has writtenChris, il faut se renseigner sur ton club dis donc :-) le RCS est le club support avec Colmar de l'a...tout va mieux soudainement le futur est moins noir et le bout du tunnel peut enfin exister !
Votre avis ?
arno74 has writtenChris, il faut se renseigner sur ton club dis donc :-) le RCS est le club support avec Colmar de l'a...oui je sais j'ai des lacunes (et j'ai honte) mais je tiens à dire (pour me trouver une excuse) que le joueur que je connais en Alamercery est blessé alors j'ai du mal à suivre ^^ et c'est parcequ'ils sont pas top que je les suis pas .. (je plaisante!! ).. mais c'est vrai que je suis plus focus sur l'équipe 1 et la réserve... et c'est pas bien :( bon l'important c'est de participer même s'ils vont pas très très loin ...
Votre avis ?
tout juste
Votre avis ?
Sans dek y a personne ?
:)
Votre avis ?
En fed1 c'est pas la 3ème mi-temps mais la 3ème guerre mondiale !!! :lol:
Votre avis ?
C'est pour cela qu'on arrive en force pour derider les plus susceptibles !
]:D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenC'est pour cela qu'on arrive en force pour derider les plus susceptibles ! ]:D'tain y'a du taf... ]:D
Votre avis ?
Dom77 has writtenCela t'effraie ? :cool:billiardfrancais has writtenC'est pour cela qu'on arrive en force pour derider les plus susceptibles...'tain y'a du taf... ]:D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenNon non, mais il va falloir etre au complet, c'est du lourd en face :cool: ]:DDom77 has writtenCela t'effraie ? :cool:billiardfrancais has writtenC'est pour cela qu'on arrive en force pour derider les ...'tain y'a du taf... ]:D
Votre avis ?
Dom77 has writtenC'est bon on a Chichon avec nous des son retour ! :pbilliardfrancais has writtenNon non, mais il va falloir etre au complet, c'est du lourd en face :cool: ]:DDom77 has written 'tain y'a du taf... ]:DCela t'effraie ? :cool:
Votre avis ?
Chris, tu te trompes pas, au moins au niveau du budget prévisionnel de cette année qui était de 1.1 million d'euros.
Mais est ce qu'il a été atteint ?
Pour ce qui est de la filière jeune régionale elle fonctionne plutôt bien avec un centre régional de rugby, le fameux CRR de Molsheim qui regroupe les meilleurs jeunes alsaciens. Les alamercery sont encore qualifiés.
Le problème est qu'à ce niveau le RCS est quasiment un club comme un autre alors qu'il devrait être moteur dans la démarche et de plus fait peur aux autres clubs qui ne veulent pas, à juste titre, fournir leurs meilleurs joueurs sans aucune contrepartie.
Votre avis ?