Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 3èmes mi-temps de F1

billiardfrancais3915 msgpm
drop67 has writtenChris, tu te trompes pas, au moins au niveau du budget prévisionnel de cette année qui était de 1.1 ...
oula les tiraillements locaux ne laissent rien augurer de bon

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
drop67 has writtenChris, tu te trompes pas, au moins au niveau du budget prévisionnel de cette année qui était de 1.1 ...
merci pour toutes ces infos (ça prouve que j'ai vraiment des lacunes :( ) Je pourrais pas te répondre pour le budget, je ne sais pas s'il a été atteint ou non ... j'espère qu'ils trouveront la bonne solution pour les jeunes, histoire de mettre toutes les chances de leur côté pour aller le plus loin possible!

Votre avis ?

Les discussions du RCS debordent sur la troisieme mi-temps F1 ? J'adore :D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
le RCS est partouuuuuuuuuuut!!! Ils sont en F1, ils sont en F1, ils sont, ils sont, ils sont en F1!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
chrisXV has writtenle RCS est partouuuuuuuuuuut!!! Ils sont en F1, ils sont en F1, ils sont, ils sont, ils sont en F1!!...
Tu fais bien de leur répéter maintenant, apparemment, ils ont mis toute la saison à le réaliser...vieux motard que jamais... :p ]:D

Votre avis ?

chrisXV has writtenle RCS est partouuuuuuuuuuut!!! Ils sont en F1, ils sont en F1, ils sont, ils sont, ils sont en F1!!...
Ils vont y rester, ils vont y rester, ils vont y rester, puis ils vont redescendre ! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Dom77 has written
chrisXV has writtenle RCS est partouuuuuuuuuuut!!! Ils sont en F1, ils sont en F1, ils sont, ils son...
Tu fais bien de leur répéter maintenant, apparemment, ils ont mis toute la saison à le réaliser...vieux motard que jamais... :p ]:D
j'ai leurs chansons "à la con" dans la tête depuis dimanche :p Nous irons nous faire casser la gueuuuule, pour défendre nos couleurs, allez, allez, allez RCS, pour défendre nos couleuuuuuuurs!!!!!! où aurait été le plaisir si le sort du RCS avait été bouclé dès le début :p là au moins on a eu des frissons et du challenge jusqu'à la fin !!! (et ce n'est pas encore fini)

Votre avis ?

chrisXV has written
Dom77 has written
chrisXV has writtenle RCS est partouuuuuuuuuuut!!! Ils sont en F1, ils sont en F1, ...
j'ai leurs chansons "à la con" dans la tête depuis dimanche :p Nous irons nous faire casser la gueuuuule, pour défendre nos couleurs, allez, allez, allez RCS, pour défendre nos couleuuuuuuurs!!!!!! où aurait été le plaisir si le sort du RCS avait été bouclé dès le début :p là au moins on a eu des frissons et du challenge jusqu'à la fin !!! (et ce n'est pas encore fini)
sinon quoi de neuf ?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
billiardfrancais has writtensinon quoi de neuf ?
Rien de bien particulier... ah si, je t'ai déjà dit, que le RCS restait en fédérale 1??? :p

Votre avis ?

grosseponge2 msgpm
Bijour s toutes et a tous :D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
grosseponge has writtenBijour s toutes et a tous :D
Bijour tout seul...

Votre avis ?

Mort de rire :lol:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
billiardfrancais has writtenMord de rire :lol:
morD ?? de rire... :/ aïe aïe aïe.... ]:D

Votre avis ?

chrisXV has written
billiardfrancais has writtenMort de rire :lol:
morD ?? de rire... :/ aïe aïe aïe.... ]:D
Je ne vois absolument pas de quoi tu es en train de bavasser ? ]:D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
[/size] La tu parles bien faut pas que ça se fasse toujours dans le même sens sinon ça va pas surtout que ça dure ....

Votre avis ?

Laissez les resultats tranquilles ! :cool:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
veuillez me s'excuser pour le squattage des résultats... pardon ...

Votre avis ?

chrisXV has writtenveuillez me s'excuser pour le squattage des résultats... pardon ...
C'est dit si gentiment alors .... NON on ne pardonne rien !!! ]:D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
billiardfrancais has written
chrisXV has writtenveuillez me s'excuser pour le squattage des résultats... pardon ...
nan mais c'était sincère comme excuse... j'avais pas l'intention de polluer le topic :/ faute avouée à moitié pardonnée non?? (ou alors faute avouée, avec un demi, c'est oublié...)

Votre avis ?

chrisXV has written
billiardfrancais has written
chrisXV has writtenveuillez me s'excuser pour le squattage des résultats...
nan mais c'était sincère comme excuse... j'avais pas l'intention de polluer le topic :/ faute avouée à moitié pardonnée non?? (ou alors faute avouée, avec un demi, c'est oublié...)
avoue la 2 fois on verra si cela fonctionne ! ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up