Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 3èmes mi-temps de F1

drop67359 msgpm
xav je suis president et joueur d'un petit club, le plus à l'Est de France, je vous laisse chercher. Plus quelques autre fonctions auprés des jeunes.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
drop67 has writtenxav je suis president et joueur d'un petit club, le plus à l'Est de France, je vous laisse chercher....
moi aussi je peux jouer à la devinette?? parce que je crois que je connais la réponse ;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
mais c'est plein d'alsacistes par ici ! :o

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Allez la réponse [url]http://www.aslauterbourg.free.fr[/url]/ [url]http://www.youtube/watch?v=ChJ4wSI4P2A[/url] je sais pas si le 2ème lien fonctionne à vois !!!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
drop67 has writtenAllez la réponse [url]http://www.aslauterbourg.free.fr[/url]/ [url]http://www.youtube/watch?v=ChJ4wS...
Je le savais que c'était Lauterbourg, je le savaiiiiiiis!! (c'est clair qu'on fait pas plus à l'Est !!) par contre, non, le deuxième lien ne marche pas ;) Billiard, qu'est-ce que tu crois!!! on est nombreux ici... vive l'Alsace (et surtout vive le rugby alsacien) :D

Votre avis ?

drop67359 msgpm
ouais !!!! enfin même si ça fait 20 ans que je suis en Alsace et que j'adore les alsaciens, je reste catalan.

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Une petite info qui va vous interresser, ce soir j'ai une réunion sur le développement du rugby alsacien, mais chuttt !!!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
tu restes catalan... mais tu arbores un joli 67 dans ton pseudo :p pour la réunion... tu nous feras un petit bilan?? s'il te plaiiiiiiiiit :rolleyes:

Votre avis ?

drop67359 msgpm
en mp pour toi et xav si vous voulez mais c'est une réunion de préparation à une présentation officielle qui aura lieu la semaine prochaine devant des journalistes. Je pourrais pas balancer tout ici.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
ok, c'est comme tu veux, tu n'es pas obligé non plus (mais en tout cas je ne répèterais rien)!! bonne préparation!! ;)

Votre avis ?

drop67359 msgpm
ça concerne surtout les jeunes

Votre avis ?

chrisXV has writtentu restes catalan... mais tu arbores un joli 67 dans ton pseudo :p pour la réunion... tu nous feras ...
C'est un faute de frappe entre 66 et 67

Votre avis ?

drop67359 msgpm
C'est ça billiard, Allez bonne soirée à tous, j'y va !!!

Votre avis ?

drop67 has writtenC'est ça billiard, Allez bonne soirée à tous, j'y va !!!
entre les onzistes et les katalans on va pas se faire des miseres quand meme ! :D

Votre avis ?

Bonjour le forum de Federale 1 ! Alors on se prepare pour un week-end de reve ? :D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
billiardfrancais has writtenBonjour le forum de Federale 1 ! Alors on se prepare pour un week-end de reve ? :D
ça mon cher Billiard, c'est pas un vent que tu as pris... mais carrément un mistral... ]:D ]:D Alors parce que tu me fais un peu de peine, je te dis Bonjour quand même!! {)

Votre avis ?

chrisXV has written
billiardfrancais has writtenBonjour le forum de Federale 1 ! Alors on se prepare pour un week-end de...
ça mon cher Billiard, c'est pas un vent que tu as pris... mais carrément un mistral... ]:D ]:D Alors parce que tu me fais un peu de peine, je te dis Bonjour quand même!! {)
Vent ? Ou quand qui quoi comment ? De quoi tu causes ma belle !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
billiardfrancais has written
chrisXV has written
billiardfrancais has writtenBonjour le forum de Federale 1 ! Alors on se prepare ...
et bien personne à part moi ne t'as renvoyé ton bonjour... et personne (même pas moi, n'a répondu à ta question).. c'est ce qu'on appelle un vent.. :D

Votre avis ?

chrisXV has written
billiardfrancais has written
chrisXV has written ça mon cher Billiard, c'est pas un vent que tu as pr...
et bien personne à part moi ne t'as renvoyé ton bonjour... et personne (même pas moi, n'a répondu à ta question).. c'est ce qu'on appelle un vent.. :D
C'etait juste pour faire remonter le sujet. T'inquiete pas des vents paske ceux la ne sont pas nuisibles. 8o

Votre avis ?

fichtre quelle ambiance ! :/

Votre avis ?

Login / Sign up