Salut Billard, je ne rappelle plus dans quel pays du beau continent Africain tu te trouves, moi j'ai quitté ma chère Guageloupe pour ce monde de fou.J'espère que ce n'est pas trop "chaud" làbas. Peut être que Périgueux va retrouver Carca la saison prochaine, si tu as un grigri on est preneur!!!! ;)
Votre avis ?
dordognot has writtenSalut Billard, je ne rappelle plus dans quel pays du beau continent Africain tu te trouves, moi j'ai...Moi y en a être au Zaire. Sinon pour les marabouts et autres sorciers je suis au bon endroit. Bon courage pour la montée.
Votre avis ?
en tous cas dimanche prochain la 3éme mi temps sera bien il y a un concert après le dernier match de la saison à strasbourg. en général les 3éme mi temps à Strasbourg sont sympa et bien.
bonne fin de saison à tous
Votre avis ?
Dommage d’être si loin !
Votre avis ?
Ça chauffe en F1 ?
;)
Votre avis ?
Et ces matchs retours hein ?
Votre avis ?
Sinon en attendant que tout redevienne comme avant on peut tcharer ici aussi !
O:) O:) O:)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenSinon en attendant que tout redevienne comme avant on peut tcharer ici aussi ! O:) O:) O:)..........lut
Votre avis ?
La résistance s'organise
]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Nous résistons à l'eau pression Ben Aliste, Khadafiste, Moubarakiste, Lyono-nimiste et j'en passe.
Qui n'aime pas cette situation nous suive.
O:)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLa résistance s'organise ]:D ]:D ]:DOui, on a doublé le chiffre
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenT'es pas le seul à avoir été contacté ! ]:D On va faire péter l'audimat ! {) [size=24][color=red]VIVE LA RFie LIBRE !!![/color][/size] :D :D :Dbilliardfrancais has writtenLa résistance s'organise ]:D ]:D ]:DOui, on a doublé le chiffre
Votre avis ?
Intello has writtenIl devrait prendre un Pro-zac......T'en a un à lui pro poser?
Votre avis ?
Je pense que ce qu'il fait là est contre Pro-ductif...
]:D
Votre avis ?
En tout cas, je préfère la F1 à la F2, il y a moins de crocodiles...
Votre avis ?
Et puis c'est un peu plus pro...
Votre avis ?
Intello has writtenC'est qui cette promise cuitée?LOUIS2 has writtenIl vaut mieux éviter la Pro-mise cuitée pendant un petit moment .......Intello has writtenIl devrait prendre un Pro-zac......T'en a un à lui pro poser?
Votre avis ?
pro fessions de foi ou pas il va falloir trouver un moyen de réagir ! :cool:
De tête il va falloir faire la synthèse de la 3eme mi-temps :o
Le brain-storming est ouvert !
:D :D
Votre avis ?
et promettez moi de ne pas parler de Malzieu ici ! :p
Votre avis ?
On ne pourrait pas faire une pro-motion commune?
Votre avis ?