Si toutefois ils gagnent les 2 matchs qui suivent ils peuvent se retrouver qualifiés nos romanais
romans 2 gagné....57 pts
1..............53pts
blagnac 2...............57
1...............53
nice 2...............59
1...............55
le seyne 2................60
1................56
[size=24]ALLEZ DAMIERS[/size]
Votre avis ?
ET CHATO 2 gagnés 55 points et 1 ou 2 en plus de bonus offensif ;)
Votre avis ?
passion rcc has writtenET CHATO 2 gagnés 55 points et 1 ou 2 en plus de bonus offensif ;)oui aussi!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Même reléguée comptablement, cette équipe de Grasse est à prendre au sérieux car elle ne lâche pas grand chose à domicile.
Votre avis ?
kiki26 has writtenMême reléguée comptablement, cette équipe de Grasse est à prendre au sérieux car elle ne lâche pas g...oui tout a fait ; mais on n'a rien sans rien ; il va falloir en vouloir mais c'est excitant en tant que joueurs
Votre avis ?
c est une équipe joueuse
mais vous devez pouvoir passer et une qualification serait largement envisageable
ALLEZ LES DAMIERS
Votre avis ?
Vous pouvez y aller l'esprit tranquille maintenant le maintien est assuré....mais pourquoi pas tout de même envisagé la qualif' !!!!! :D :D :D
Votre avis ?
En tous cas on en a rarement été aussi près ce serait dommage de pas jouerotre chance a fond le seul probleme c'est la quantité de blesses
Votre avis ?
Trois de plus (Mazel,Mandon,Grenier)qui se rajoutent aux autres(Greff,Armand,Quivet,Banc,Luya,Chalamet,Servien,Hengl...)heureusement le groupe est soudé et ceux qui sont sur le terrain mouillent le maillot!!
Votre avis ?
enfin ils ont sauvés la saison et nous ont fait plaisir maintenant arrivera ce qui arrivera !!!!!!!!
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenTrois de plus (Mazel,Mandon,Grenier)qui se rajoutent aux autres(Greff,Armand,Quivet,Banc,Luya,Chalam...Vu comment les mecs vont au casse pipe le dimanche, je comprend un peu mieux pourquoi il y a des blessés ! Ils mouillent le maillot les gars !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
bonjour a tous,,,,, est-ce que quelqu,un sait si ont peut çe procurer le dvd ou autre de la retransmission du match d'eurosport romans/montauban
merçi d'avançe................
Votre avis ?
en vente au siège de l'USRP au prix de 5 euros. Très bonne qualité !
Votre avis ?
Cool je vais me le procurer
Votre avis ?
;) Hé les Damiers, vous avez quand même un sacré coup à jouer. 5 pts à Grasse + 5 pts contre Graulhet et vous finissez 3éme . :)
Votre avis ?
castagne07 has written;) Hé les Damiers, vous avez quand même un sacré coup à jouer. 5 pts à Grasse + 5 pts contre Graulhe...Oui c'est vrai mais malheureusement je ne sais pas pourquoi je ne vois pas l'USRP gagner à GRASSE ou de très très peu ! Le match aller avait été difficile pour nos damiers ! Dommage que cette équipe soit tombée dans la poule 2...
Votre avis ?
c'est clair que ce sera plus que compliqué,déjà parce que le groupe s'est encore un peu plus amoindri après le super match de Montauban,et qu'ensuite l'équipe de grasse m'avait fait forte impression,surtout devant,avec un gros pack,maintenant,sur un match,qui c'est........... ;)
ALLEZ DAMIERS :lol: :lol:
Votre avis ?
[size=24]ils ont rien a perdre les damiers ,alors joués et amusés vous, sortez vos tripes, éclatez vous,
ne rien regrettez
l'excellence vient en survolant[/size]
Votre avis ?
albizan has written[size=24]ils ont rien a perdre les damiers ,alors joués et amusés vous, sortez vos tripes, éclatez v...[size=24][b]merci du conseil je pense que les joueurs n'y auraient pas pensé[/b][/size]
Votre avis ?
phase has writtentu n'a pas compris c'était pour toi!!! la preuve tu n'a pas compris le sens et l'intention de mes propos qui ne sont que de l'encouragement a bon" lettré" salut !!! Allez damiers amusez vous faites vous plaisiralbizan has written[size=24]ils ont rien a perdre les damiers ,alors joués et amusés vous, sortez vo...[size=24][b]merci du conseil je pense que les joueurs n'y auraient pas pensé[/b][/size]
Votre avis ?