Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS A GRASSE

beppe185 msgpm
Sans rancune. Le rugby demeure une fête. Les décisions seront bientôt prises (voir déjà prises mais non officielles) au niveau de la fédération pour les matchs Grasse - Lavaur et Romans - Montauban. Wait and see... Mais si le règlement est appliqué, le "miracle" peut se réaliser. Les dirigeants montalbanais connaissent les sanctions éventuelles. Quoiqu'il en soit, essayons de fêter ce dernier match et que le rugby donne une belle image contrairement à certaines rencontres (notamment dans le var me semble t'il !) ou "l'agression gratuite est monnaie courante" :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
beppe has writtenMais si le règlement est appliqué, le "miracle" peut se réaliser. Les dirigeants montalbanais connai...
Si encore le joueur avait joué je veux bien.. Mais si la Fédé nous retire des points juste pour un mec sur une feuille alors qu'il n'a pas joué, avec l'erreur qui vient à cause du report d'un match ce serait gros, pour ne pas dire autre chose..

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
beppe has writtenSans rancune. Le rugby demeure une fête. Les décisions seront bientôt prises (voir déjà prises mais ...
quelle decision pour romans montauban

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
[size=24]chapeau les damiers ;tres bonne saison on a" vibré "[/size] ;)

Votre avis ?

beppe185 msgpm
Loïc22 has written
beppe has written Mais si le règlement est appliqué, le "miracle" peut se réaliser. Les dirigeants m...
Si encore le joueur avait joué je veux bien.. Mais si la Fédé nous retire des points juste pour un mec sur une feuille alors qu'il n'a pas joué, avec l'erreur qui vient à cause du report d'un match ce serait gros, pour ne pas dire autre chose..
Sur le principe, je peux comprendre ton point de vue. Mais il "semble" - c'est un euphémisme de le dire que Montauban voulait faire jouer le joueur... L'erreur ne vient pas du report du match, c'est une erreur des dirigeants qui n'ont pas su apprécier que le joueur n'était pas qualifié. Que Montauban soit en colère est une chose mais nul n'est au dessus des lois. Vous êtes les premiers à le savoir vu les événements de l'année dernière. Bonne continuation.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais ça change tout ça. Si Montauban est rétrogradé, c'est La Seyne qui le dépasse. Tiens tiens c'est pas joli de vouloir tricher...La main dans le sac :lol: pas voyou sur le terrain (qu'ils disent) mais voyous sournois de la feuille de match. On est voyou comme on peut :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
beppe has written
Loïc22 has written
beppe has written Mais si le règlement est appliqué, le "miracle" peut se réaliser...
Sur le principe, je peux comprendre ton point de vue. Mais il "semble" - c'est un euphémisme de le dire que Montauban voulait faire jouer le joueur... L'erreur ne vient pas du report du match, c'est une erreur des dirigeants qui n'ont pas su apprécier que le joueur n'était pas qualifié. Que Montauban soit en colère est une chose mais nul n'est au dessus des lois. Vous êtes les premiers à le savoir vu les événements de l'année dernière. Bonne continuation.
Mais personne ne dit qu'on est au dessus des lois.. Quand je dis que c'est à cause du report, c'est parce que le joueur avait pris un rouge au match à La Seyne et avait purgé ses je-ne-sais-plus-combien-de jours de suspension. En jouant ce match à Romans, Basile ayant joué les autres rencontres depuis, on a dû oublier que Basile était suspendu pour ce match car il l'aurait été s'il n'avait pas été reporté. Bref c'était un peu tordu, et au final aucun mal n'a été fait, et ça n'a strictement rien changé. Basile n'a pas joué ce match, Romans a gagné, j'espère que ça en restera là..

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Gambistorti has writtenMais ça change tout ça. Si Montauban est rétrogradé, c'est La Seyne qui le dépasse. Tiens tiens c'es...
T'as tout compris {) Montauban n'a pas voulu tricher, c'est une erreur faite à cause du report du match qui devait se jouer juste après le match chez vous où il a pris le rouge.. Si tu crois qu'un truc aussi gros a été fait de manière volontaire :rolleyes: Enfin, j'espère que le fait que La Seyne puisse se qualifier fasse pencher la balance après une énième histoire de bagarre à La Seyne, ils pourraient commencer à en avoir marre et que leur saison s'arrête :lol:

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
titibonehead has written
drômois has writtenQui marque ? Et arrêtons les propos défaitistes, on est à 400km du stade et on ne...
Essai de Loutongo [b]Mais on souffre trop en mêlée[/b].... Et on fait énormément de fautes dans le jeu. Il faut dire que Grasse à un gros pack et ils nous mettent sur le reculoir..
Mal informé mon Titi ... ça s'est bcp mieux passé qu'à Romans en mêlée...par contre on a chargé sur les ballons portés après touche... :/

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
le rochelain has written
titibonehead has written
drômois has writtenQui marque ? Et arrêtons les propos défaitistes, on est à...
Essai de Loutongo [b]Mais on souffre trop en mêlée[/b].... Et on fait énormément de fautes dans le jeu. Il faut dire que Grasse à un gros pack et ils nous mettent sur le reculoir..
Mal informé mon Titi ... ça s'est bcp mieux passé qu'à Romans en mêlée...par contre on a chargé sur les ballons portés après touche... :/
Désolé.... :( :(

Votre avis ?

kiki260 msgpm
damier has writtenPour clore cette histoire de réclamation elle a été faite avant le début de match au cas ou mais on ...
Par rapport aux objectifs de début de saison, c'est une satisfaction. Par contre quand on est à 2 victoires de la qualif, et que l'on joue contre les 2 derniers de poule, on se doit de tout mettre en oeuvre pour aller la chercher. Et je ne sais pas si on a tout mis en oeuvre .... du côté des dirigeants.

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
kiki26 has written
damier has writtenPour clore cette histoire de réclamation elle a été faite avant le début de match ...
Par rapport aux objectifs de début de saison, c'est une satisfaction. Par contre quand on est à 2 victoires de la qualif, et que l'on joue contre les 2 derniers de poule, on se doit de tout mettre en oeuvre pour aller la chercher. [color=red][b]Et je ne sais pas si on a tout mis en oeuvre .... du côté des dirigeants[/b][/color].
Ah bon ils ont fait jouer les dirigeants à Grasse ??? ;) ;)

Votre avis ?

kiki et kekette35 msgpm
Comment peut on laisser un de nos meilleur pilier en B alors qu'on va chercher une qualif chez le dernier de la poule qui a un des meilleur 8 de devant de la poule?...

Votre avis ?

kiki260 msgpm
titou26750 has written
kiki26 has written
damier has writtenPour clore cette histoire de réclamation elle a été faite avant ...
Par rapport aux objectifs de début de saison, c'est une satisfaction. Par contre quand on est à 2 victoires de la qualif, et que l'on joue contre les 2 derniers de poule, on se doit de tout mettre en oeuvre pour aller la chercher. [color=red][b]Et je ne sais pas si on a tout mis en oeuvre .... du côté des dirigeants[/b][/color].
Fais pas exprès de faire le naze ... Quand on veut tout mettre en oeuvre, je parle de mettre tous les moyens pour que les joueurs soient au mieux. On aurait dû descendre samedi. On n'aurait pas dû se passer de Vukovic pour incompatibilité d'humeur avec le manager. Je suis désolé mais on a joué petit, sans savoir réévaluer nos objectifs, ça c'est dommage pour nous supporters.

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
kiki26 has written
titou26750 has written
kiki26 has written Par rapport aux objectifs de début de saison, c'est une sat...
Fais pas exprès de faire le naze ... Quand on veut tout mettre en oeuvre, je parle de mettre tous les moyens pour que les joueurs soient au mieux. On aurait dû descendre samedi. On n'aurait pas dû se passer de Vukovic pour [b]incompatibilité d'humeur [/b]avec le manager. Je suis désolé mais on a joué petit, sans savoir réévaluer nos objectifs, ça c'est dommage pour nous supporters.
T'es sûr de ça???

Votre avis ?

kiki et kekette35 msgpm
On a le calendrier le plus favorable des "qualifiables" pour accéder aux phases finales. On joue les deux derniers de la poule et on va encore passer à coté ! ça commence à me gonfler de faire des bornes le dimanche pour constater un tel manque d'ambition. Mais bon, c'est comme ça et c'est vraiment dommage ! C'est bien de se maintenir, félicitations, mais s'il vous plait, ayez un peu d'ambition ! Bonne journée.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
kiki et kekette has writtenOn a le calendrier le plus favorable des "qualifiables" pour accéder aux phases finales. On joue les...
entièrement d'accord avec toi que l'ont soit maintenu en f1 est trés bien,mais quand ont a une possibilité comme ça pour se qualifié ont met tout en oeuvre et meme d'avantage pour y arriver malheureusement a romans les fins de saisons se suivent et beaucoup se ressemble.....vous avez dit manque d'ambition!!!!!!!!!!! alors attention a graulhet pour le dernier match

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
;) ;) il me semble qu'aprés 8 mois au taquet tous les dimanches, ce petit voyage de fin d'année s'imposait... ;)

Votre avis ?

prsu50 msgpm
kiki et kekette has writtenOn a le calendrier le plus favorable des "qualifiables" pour accéder aux phases finales. On joue les...
je ne peux pas faire de commentaire car j'etais à aubenas

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
qui aurait signer en début de saison pour cette place , moi!!!!!!! amèliorons pour l'année prochaine vive l'USRP

Votre avis ?

Login / Sign up