doseur à whisky has writtenEn B Match engagé mais hyper correct tres belle équipe de Grasse.....doseur à whisky has writtenAutant pour moi 16h00 :p En B victoire de Grasse 27à15 Coup d'envoi de la première dans 2minutesdamier has writtenMatch a 16 heures il me semble16h30 exactement ;)
Votre avis ?
29 minutes de jeu. Grasse 12-09 Romans. (2 essais pour Grasse)
Votre avis ?
28 minutes de jeu
ROG 12 USRP 09
Votre avis ?
38 minutes de jeu
Essai de Grasse
ROG 17 USRP 09
1 carton jaune de chaque coté.
Votre avis ?
rien ne va plus 3 essais à 0
on est pas motivé ou quoi ?
Votre avis ?
22à09 pour Grasse (mi-temps) 4essais pour Grasse
Votre avis ?
C'est pas possible de laisser filer un match quand on est aux portes des phases finales.
Votre avis ?
kiki26 has writtenC'est pas possible de laisser filer un match quand on est aux portes des phases finales.Grasse m'avait fait forte impression à Romans donc ça ne m'étonnes pas...Quand je dis qu'ils ne sont pas à leurs vrai place tout le monde rit sauf moi ;)
Votre avis ?
Manque d'ambitions les amis ça dure depuis la fédérale 2 l'année de la montée on avait les moyens d'aller plus loin on se fait sortir au premier tour, c'est dommage pour le dernier match qui ne servira a rien d'ailleurs on devrait l'annuler ça fera des économies aux graulhetois
Votre avis ?
titibonehead has writtenSauf que grasse ne fait des bons matchs que contre nous cela mérite réflexionkiki26 has writtenC'est pas possible de laisser filer un match quand on est aux portes des phases fi...Grasse m'avait fait forte impression à Romans donc ça ne m'étonnes pas...Quand je dis qu'ils ne sont pas à leurs vrai place tout le monde rit sauf moi ;)
Votre avis ?
Essai de Romans
Rog 22 Romans 16
Votre avis ?
ROG allez allez allez.
une victoire pour le dernier match de la saison ferait lep lus grand bien au moral !!
Votre avis ?
Qui marque ?
Et arrêtons les propos défaitistes, on est à 400km du stade et on ne voit rien, alors envie, pas envie, manque de motivation, attendons un compte-rendu plus précis avec des avis de gens qui ont assisté au match !
Merci en tout cas pour le déroulement !
Votre avis ?
15 minutes de jeu
ROG 25 USRP 16
Votre avis ?
damier has writtenManque d'ambitions les amis ça dure depuis la fédérale 2 l'année de la montée on avait les moyens d'...C'est clair que le club a un gros manque d'ambition. Déjà quand on joue loin pour un match important pour la qualif on voyage le samedi et non le dimanche ... C'est dommage car on a une belle équipe !
Votre avis ?
drômois has writtenQui marque ? Et arrêtons les propos défaitistes, on est à 400km du stade et on ne voit rien, alors e...Essai de Loutongo Mais on souffre trop en mêlée.... Et on fait énormément de fautes dans le jeu. Il faut dire que Grasse à un gros pack et ils nous mettent sur le reculoir..
Votre avis ?
MERCI
Votre avis ?
Reste 13 minutes
ROG 25 USRP 19
Allez Damiers on y croit....
Votre avis ?
aye ça sent pas bon ça....
ça va être dur de marquer 2 fois en 13 minutes....
Votre avis ?
raphouillon2 has writtenaye ça sent pas bon ça.... ça va être dur de marquer 2 fois en 13 minutes....1 fois ça suffit !!!
Votre avis ?