drômois has writtenen vente au siège de l'USRP au prix de 5 euros. Très bonne qualité !merçi dromois pour l'info avec un peu de retard, j'irais me le procurer
Votre avis ?
Il faut pas y aller pour l'instant et il y en a plus suite a un pb technique il faudra attendre quelques jours
Votre avis ?
Match importantissime dimanche car en cas de victoire cela relèverait l'intérêt du dernier match et nous ouvrirait la voie pour une improbable qualif voire même la 2ème place avec des circonstances favorables ne gâchons pas cette occasion
Votre avis ?
J'espère qu'on pourra suivre le déroulement du match
Votre avis ?
damier has writtenMatch importantissime dimanche car en cas de victoire cela relèverait l'intérêt du dernier match et ...Oui c'est vrai... Mais le probleme c'est le resultat de Grasse Lavaur qui est important, car si victoire pour Lavaur le championnat est completement faussé meme en cas de victoire des damiers cet apres midi.... Nous on a bien joué dans la neige a Aubenas.......
Votre avis ?
Le groupe pour cet apres midi.
TAILLEFER.SCAPATICCI.PIFFERO.ROUX.JOURDAN.TARRAVELLO
FIALON.MARTIN.STANCA.
LOUTONGO.BRET.HUDSON.COCHEREAU.CANALS.
SERVIEN.
GUILHOT.
SCALVINI.SOARES.BEGOT.
CHAIX JUBAN. COMBET.
WALBERGER.
[b]Bon match et Allez DAMIERS[/b].............
Votre avis ?
Vukovic ?
Walberger à l'arrière ?
match à 15 h ou à 16 h ?
Votre avis ?
Match a 16 heures il me semble
Votre avis ?
Cool pour les gars de la B comme Stanca ou Juban qui font leur première apparition en équipe 1 :)
Bon match les gars ramenez nous la victoire !
Votre avis ?
Problème avec Vukovic ?
Votre avis ?
Il y a quelqu'un sur place ?
Votre avis ?
En B 27à08 pour Grasse. reste 15minutes
Votre avis ?
doseur à whisky has writtenEn B 27à08 pour Grasse. reste 15minutesMerci...
Votre avis ?
Merci, on veut bien laisser la B de Grasse gagner. Mais pour la une la victoire est pour nous ... J'espère !!!
Votre avis ?
damier has writtenMatch a 16 heures il me semble16h30 exactement ;)
Votre avis ?
doseur à whisky has writtenAutant pour moi 16h00 :p En B victoire de Grasse 27à15 Coup d'envoi de la première dans 2minutesdamier has writtenMatch a 16 heures il me semble16h30 exactement ;)
Votre avis ?
tu va pouvoir donner le score tout le temps ?
Votre avis ?
Je vais essayé!!!!
Votre avis ?
5 minutes de jeu
ROG 00U SRP 03
Votre avis ?
ouais, ça commence bien !
Votre avis ?