kiki26 has writtenOui une fois à 7 points ça suffira à notre bonheur.... ;)raphouillon2 has writtenaye ça sent pas bon ça.... ça va être dur de marquer 2 fois en 13 minutes......1 fois ça suffit !!!
Votre avis ?
exact !
j'étais resté sur le score de 25 -16!!!
a ca y est l'espoir est revenu chez moi!!! :p
Votre avis ?
Rog 28 USRP 19
Votre avis ?
ah! ca y est c'est a nouveau la déprim!! :(
Votre avis ?
aller les damiers; offrez nous une fin de saison la plus tardive possible.....
Votre avis ?
Rog 28 USRP 22
ARRETS DE JEU
Votre avis ?
Match termine
ROG 28 USRP 22
Votre avis ?
dommage! ça m'aurait bien dit de voir encore quelques matchs à enjeu à Guillermoz....
Votre avis ?
raphouillon2 has writtendommage! ça m'aurait bien dit de voir encore quelques matchs à enjeu à Guillermoz....Attendez !!! attendez !!! vos dirigeants vont peut être trouver un point de règlement digne de Fédérale 1 et porter réclamation avec match perdu pour les valeureux Grassois.
Votre avis ?
jpb-18 has written??????raphouillon2 has writtendommage! ça m'aurait bien dit de voir encore quelques matchs à enjeu à Guill...Attendez !!! attendez !!! vos dirigeants vont peut être trouver un point de règlement digne de Fédérale 1 et porter réclamation avec match perdu pour les valeureux Grassois.
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has written????????jpb-18 has written??????raphouillon2 has writtendommage! ça m'aurait bien dit de voir encore quelques matc...Attendez !!! attendez !!! vos dirigeants vont peut être trouver un point de règlement digne de Fédérale 1 et porter réclamation avec match perdu pour les valeureux Grassois.
Votre avis ?
bon, ben voilà une saison de finie ; ça commence à être répétitif...
Votre avis ?
jpb-18 has writtenToi t'es le plus beau....raphouillon2 has writtendommage! ça m'aurait bien dit de voir encore quelques matchs à enjeu à Guill...Attendez !!! attendez !!! vos dirigeants vont peut être trouver un point de règlement digne de Fédérale 1 et porter réclamation avec match perdu pour les valeureux Grassois.
Votre avis ?
"Attendez !!! attendez !!! vos dirigeants vont peut être trouver un point de règlement digne de Fédérale 1 et porter réclamation avec match perdu pour les valeureux Grassois"
Supporter montalbanais je suppose ? !
Autant j'ai apprécié les "sapiacains" comme on dit lors du match à Guillermoz autant ton commentaire est déconcertant...
Je te rappelle qu'il y a un réglement qui s'applique à tous.
Montauban n'est pas au dessus des lois.
Au cas présent, ce n'est pas les dirigeant romanais qu'il faut blamer mais les dirigeants montalbanais.
Qui a voulu aligner un joueur qui était suspendu ? pas les romanais..
Montauban est un club de fédérale 1 désormais.
Je vous souhaite de remonter au plus vite mais s'il vous plait au lieu d'incriminer les "dirigeants romanais" il serait opportun de demander des explications à vos dirigeants. Cela serait plus cohérent.
Si la FFR applique le réglement stricto sensus il est clair que cela aura des conséquences pour vous..
Rassurez vous, la FFR rend souvent des décisions bizarroïdes donc soyez confiants s'il n'y a pas eu faute de votre part..
Félicitations aux Grassois pour en revenir au match.
Une équipe avec un pack "énorme". Et qui descend en F2 - quel championnat étrange.
Quant au romanais, la saison est "quasi finie" à moins d'un miracle.....
;)
Votre avis ?
Bravo aux Grassois !!!
Dans une autre poule ils se seraient maintenus largement.
Leur classement ne réfléte pas du tout leur niveau.
Cela fait nos affaires pour la qualif cette defaite de Romans merci le ROG !!!
Votre avis ?
pointures has writtenbon, ben voilà une saison de finie ; ça commence à être répétitif...Oui mais quelle saison ................. 6ème avec 50pts...........moi on m'aurait dis ça avant le début du championnat j'aurais signé des deux pied!!!!!!!!!!!! bravo à tous les joueurs pour la merveilleuse saison qu'ils nous ont fais vivre. Et bravo à cette équipe de grasse qui a manqué de chance sur pas mal de rencontres. ;)
Votre avis ?
beppe has written"Attendez !!! attendez !!! vos dirigeants vont peut être trouver un point de règlement digne de Fédé...Ta colère est aussi forte que la mienne quand j'ai lu que Romans portait réclamation pour un joueur mentionné puis rayé sur la liste. Sans rancune. C'est ainsi. Pour revenir au match contre Grasse, je n'ai jamais compris que Grasse soit dernier, c'est une belle équipe qui a créé pas mal de surprise. En ce qui vous concerne, compte tenu de vos dernières prestations, je n'aurais pas cru que vous y perdiez aujourd'hui. Comment avez vous fait pour prendre autant d'essais en 1 MT ? J'ai suivi l'évolution du score et je ne comprends pas. Dur de comprendre sans avoir vu le match. Pour la qualification de Romans après les résultats de ce soir, je ne vois pas de quel miracle tu veux parler ?
Votre avis ?
Pour clore cette histoire de réclamation elle a été faite avant le début de match au cas ou mais on ne peut pas la retirer ensuite. Pour le match d'aujourd'hui ceux qui suivent de près cette équipe de Romans ne seront qu'à moitié surpris, finir dans les 6 premiers est en soi une satisfaction
Votre avis ?
la fête à guilhermoz pour le dernier match !
et on fera les totaux avec le tapis vert etc...
Votre avis ?
jpb-18 has writtentoi :p t'es un big naze :praphouillon2 has writtendommage! ça m'aurait bien dit de voir encore quelques matchs à enjeu à Guill...Attendez !!! attendez !!! vos dirigeants vont peut être trouver un point de règlement digne de Fédérale 1 et porter réclamation avec match perdu pour les valeureux Grassois.
Votre avis ?