+10000000000000000000
albizan has writtenqui aurait signer en début de saison pour cette place , moi!!!!!!! amèliorons pour l'année prochaine...
Votre avis ?
albizan has writtenqui aurait signer en début de saison pour cette place , moi!!!!!!! amèliorons pour l'année prochaine...Tout le monde aurait signé, ça c'est sûr ! Mais ça ne m'enlèvera pas de la tête que quand on a la chance d'être à 2 matchs des phases finales, et qu'on joue contre les 2 derniers de poule, même si ce ne sont pas des tocards, on doit y aller ... A l'année prochaine...
Votre avis ?
En Juillet l'annee derniere quand on a vu la composition de la poule 2 on pouvait etre tres inquiet pour le maintien.
N'oublions pas que tout le monde voyait Romans dans les 3 relegues (voir les posts de debut de saison)
Romans a assure l'essentiel et c'etait pas facile.
Un grand bravo aux joueurs pour atteindre l'objectif fixe par le club pour la saison.
Quand on a passe 20 journees a se battre pour le maintien et qu'on vient juste de sauver la patrie je comprends que lors de la 21eme journee la qualification soit un objectif plus pale.
Les phases finales servent a designer les equipes qui montent en Pro D2 et clairement Romans n'a pas le niveau cette saison.
Votre avis ?
kiki26 has writtenta pas tort non plus! mais au fil de la saison il y a la fatigue physique et moral et des blessésalbizan has writtenqui aurait signer en début de saison pour cette place , moi!!!!!!! amèliorons pou...Tout le monde aut sûr ! Mais ça ne m'enlèvera pas de la tête que quand on a la chance d'être à 2 matchs des phases finales, et qu'on joue contre les 2 derniers de poule, même si ce ne sont pas des tocards, on doit y aller ... A l'année prochaine...
Votre avis ?
kiki26 avant d'ecrire sur la non participation de Mickael Vukovic au match de dimanche tu aurai du te renseigner[size=24][b] honte[/b][/size] à toi quand tu sauras la verité le proverbe dit " il faut tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler" et toi avant d'écrire de tel chose essaie de te renseigner et de reflaichir mais la on t"en demande peut-etre un peu trop.
Votre avis ?
prsu has writtenkiki26 avant d'ecrire sur la non participation de Mickael Vukovic au match de dimanche tu aurai du t...JE CONFIRME !
Votre avis ?
kiki26 has writtenprsu a raison Mickael a passe la nuit aux urgences alors kiki26 me confirme pas lorsque tu ne sais pasprsu has writtenkiki26 avant d'ecrire sur la non participation de Mickael Vukovic au match de dimanc...JE CONFIRME !
Votre avis ?
phase has writtenIl me semble pourtant qu'avant les urgences il n'était pas dans le groupe ...kiki26 has writtenprsu a raison Mickael a passe la nuit aux urgences alors kiki26 me confirme pas lorsque tu ne sais pasprsu has writtenkiki26 avant d'ecrire sur la non participation de Mickael Vukovic ...JE CONFIRME !
Votre avis ?
je viens de voir sur un autre fil que l'équipe de lavaur a récupéré la victoire du match reporté2fois à grasse,avec 5points en plus!!!Alors je me pose la question,comment cela se fait-il que le match de notre B reporté 2fois du coté d'aubenas,n'est toujours pas réglé,1match en moins au classement, bizarre,vous avez dit bizarre :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenje viens de voir sur un autre fil que l'équipe de lavaur a récupéré la victoire du match reporté2foi...Pour la fédé le championnat de nat B n’est pas une priorité, il y aura une péréquation soit nombre de points acquis divisé par nombre de match joués. (Exemple 45 points pour 21 matchs = 2,15 pts
Votre avis ?