Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - CHÂTEAURENARD

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le 17 AVRIL, c'est bientôt la symphonie en rouge et bleu.[/b] Voilà deux équipes qui ont sauvé leur saison en se maintenant en Féd1 et qui doivent nous offrir un véritable feu d'artifice. A Marquet ce sera la fête et si le temps veut s'y prêter il risque d'y avoir du spectacle et du monde. Il me tarde d'y être.

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
En ca s de victoire la fête risuqe d etre merveilleuse pour vous car elle ouvrirait sans doute les portes des phases finales il faudrait un sale concours de circonstances

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
les maraichers arrivent gonflés à bloc , rien à perdre , une victoire et le groupe s'offre une finale contre montauban à la maison pour la qualif. qu'en est il d'un match avancé au 16 avril ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
passion rcc has writtenles maraichers arrivent gonflés à bloc , rien à perdre , une victoire et le groupe s'offre une final...
tres mauvaise idée :mad: :mad:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
D'avancer le match ou de stopper l'invicibilité de LA SEYNE à MARQUET ? ;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
passion rcc has writtenD'avancer le match ou de stopper l'invicibilité de LA SEYNE à MARQUET ? ;)
les deux mon cher ;) . en fait j'aime pas quand les match se joue le samedi par contre pour l'invincibilité a marquet....tu verra par toi même ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le site du club indique bien que ce sera Dimanche.[/b] Connaissant les présidents et le CD, je suis certain qu'il y aura une fête à tout casser. Comme les présidents l'avaient souhaité, l'objectiF de maintien a été assuré et mieux même car nous sommes à deux doigts de la qualif.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 17 à 15h au stade V. Marquet[/b] [b]La Seyne - Châteaurenard[/b] Arbitre MALLET Christophe Bourgogne Délégué DAVID Denis Drome Ardèche

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
Gambistorti has written[b]Dimanche 17 à 15h au stade V. Marquet[/b] [b]La Seyne - Châteaurenard[/b] Arbitre MALLET Christop...
<---- vs êtes dans la merde LA SEYNE un délégué drôme ardèche !! mdr j'espere qu'il avait pas son fils qui joue en B à ROMANS ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambistorti has written[b]Dimanche 17 à 15h au stade V. Marquet[/b] [b]La Seyne - Châteaurenard[/b] Arbitre MALLET Christop...
Où peut-on trouver les noms des arbitres prévus lors du prochain match, SVP?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
dommage qu'on arrive pas à jouer le 16 , le dimanche challenge ABEILLE de l'école de rugby , cela va retenir pas mal de supporters à chato pour l'organisation et voir les petits jouer toute la journée. on prépare sérieusement ce match , opposition contre béziers ce vendredi , on récupère qqs blessés , malgré cette terre hostile où peu de fois chato a brillé , ce sera la bonne cette saison. où en est DESJARDINS à LA SEYNE , il n'apparait plus tellment sur les fruilles de match ? blessé ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Thibault a été titulaire toute la première partie de saison. Durant la trêve, il en a profité pour se faire "nettoyer" le genou. Ce qui devait l'éloigner des terrains un mois environ. Et là, patatra !!! Le médecin lui a dit qu'il vait un genou en piteux état; digne d'une personne de 70 ans. Il n'a plus rejoué depuis décembre, et malheureusement pour lui, il ne sait pas s'il va reprendre un jour... :(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
vera has written
Gambistorti has written[b]Dimanche 17 à 15h au stade V. Marquet[/b] [b]La Seyne - Châteaurenard[/b] ...
Où peut-on trouver les noms des arbitres prévus lors du prochain match, SVP?
Tu vas sur le site FFR et tu vois toutes les compétitions. Des pros à la dernière série et même les féminines. Tu cliques sur Poule 2 et tu vois toutes les rencontres passées et à venir

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Sex Bomb has writtenThibault a été titulaire toute la première partie de saison. Durant la trêve, il en a profité pour s...
les boules.....on en garde un bon souvenir , arrière trés sobre dans son jeu, régulier....... en souhaitant qu'il puisse fouler de nouveau les pelouses.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
passion rcc has writtendommage qu'on arrive pas à jouer le 16 , le dimanche [i]challenge ABEILLE[/i] de l'école de rugby , ...
Je l'ai connu Abeille c'était le grand manitou à Châto. Grand dirigeant, il s'occupait de tout au club et je me souviens qu'il venait au stade an uniforme de flic

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
A la mi-temps du match SexBomb et sa troupe de travestis offriront un spectacle

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
en effet. ;) après plusieurs auditions, nous sommes fiers d'annoncer que Gambi a été retenu comme le chef de file de la parade. Avec son siège en aluminium et sa tenue en latex, il sera à mes côtés comme le leader de ce superbe spectacle de tafioles que Max Guazzini en personne a décidé de sponsoriser en nous mettant à disposition les pousseurs de chars entrevus lors du dernier show parisien au stade de France que Gambinou (son surnom dans le monde de la nuit) a toujours rêver de rencontrer... {)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Chateaugoupil ne gagnera pas ils preferent organiser les finales ! :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Sex Bomb has writtenen effet. ;) après plusieurs auditions, nous sommes fiers d'annoncer que Gambi a été retenu comme le...
Et pour la peine vous serez tous habilles de rose pour parfaire le deguisement de tafioles ? ]:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
mon pronostic : victoire des rouge et bleu !!

Votre avis ?

Login / Sign up