Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 Maintien

maule639 msgpm
Votre avis:Mauléon?Tournefeuille?Figeac?

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Mauléon au finish

Votre avis ?

TOY518 msgpm
c est bien dommage car c etait pas les meilleurs et de loin sur le terrain mais MAULEON va se maintenir pour prendre des caramels toute la saison prochaine et enfin aller la ou sportivement ils devraient etre depuis la saison derniere

Votre avis ?

paten641890 msgpm
De tout coeur avec Mauleon . La fed 1 a besoin de clubs comme celui la , comme de Castanet ou Orthez . Mais pas de Figeac ou du Bugue avec leurs cohortes de mercenaires . Même si derrière la main courante de Marius Rodrigo certains n'ont pas leur place , les deux derbys de cette saison face au fécéo ont été de trés bonnes rencontres . Alors allez Mauléon même si Tournefeuille mérite aussi de se maintenir malgré son réveil tardif .

Votre avis ?

maule639 msgpm
TOY has writtenc est bien dommage car c etait pas les meilleurs et de loin sur le terrain mais MAULEON va se mainte...
Ami d'où viens cette haine pour cette terre Mauléonnaise ?(qui a accueilli et intégré tant de générations de Portuguais)

Votre avis ?

TOY518 msgpm
maule has written
TOY has writtenc est bien dommage car c etait pas les meilleurs et de loin sur le terrain mais MAULE...
Ami d'où viens cette haine pour cette terre Mauléonnaise ?(qui a accueilli et intégré tant de générations de Portuguais)
aucune haine sportivement cela fait 2 ans que vous devez jouer en f2 pour les PORTUGAIS ont est partout ont est pire que les puces pour ce qui est de l hospitalite MALEONAISE il a fallu que j aille cette annee chez vous pour que mon fils soit traite de fils de p... par des supporters qui etait juste a cote de mon epouse donc pour ce qui est de l hospitalite tu repassera c est l ambiance la plus pourrie que j ai jamais vu dans un stade de rugby et crois moi j en ais vu quelques un en france et a l etranger

Votre avis ?

TOY518 msgpm
TOY has written
maule has written
TOY has writtenc est bien dommage car c etait pas les meilleurs et de loin sur le t...
aucune haine sportivement cela fait 2 ans que vous devez jouer en f2 pour les PORTUGAIS ont est partout ont est pire que les puces pour ce qui est de l hospitalite MALEONAISE il a fallu que j aille cette annee chez vous pour que mon fils soit traite de fils de p... par des supporters qui etait juste a cote de mon epouse donc pour ce qui est de l hospitalite tu repassera c est l ambiance la plus pourrie que j ai jamais vu dans un stade de rugby et crois moi j en ais vu quelques un en france et a l etranger
par contre rien a dire des joueurs vaillant au possible

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
TOURNEFEUILLE bien sûr, même si Mauléon le mérite aussi. Mauléon ne pourra pas se sauver tous les ans. Je reste réservé sur l'équipe de Figeac et ses étrangers !!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Franchement, je sais pas si Mauléon était sévèrement diminué à Figeac dimanche mais si ils étaient complets, je pense qu'ils ne sont pas à leur niveau :/ c'est la plus petite équipe que j'ai vu cette année et je pense même que certaines équipes en Fédérale 2 sont mieux équipées ;) avant de me faire sauter dessus, je fais juste une simple constatation ;) Concernant Figeac, on a peut etre beaucoup d'étrangers mais, ils sont tous en France depuis un bon moment pour la plupart déja et puis ce n'est pas parce qu'on a des étrangers qu'on a pas le droit de rester en Fédérale 1 car pour moi, on a largement le niveau ;)

Votre avis ?

maule639 msgpm
C'est clair que nous sommes limités.Tout de même victoire à Orthez,à Morlaas,victoire contre Lille,Lourdes,Cahors,Figeac,Morlaas,Cahors,Oloronn,SJLO,nul contre Castanet.Donc je suis pas sur que l'on ait le niveau de F2...

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
TOY has writtenc est bien dommage car c etait pas les meilleurs et de loin sur le terrain mais MAULEON va se mainte...
En parlant de mérite, la trèeees grande équipe de Castanet méritait de perdre, et de loin à Mauléon, dommage que les mauléonais ait manqué de concentration sur le dernier renvoi.. Le maintien se joue toujours sur des détails comme ça (l'an dernier une touche pas trouvée par exemple), c'est très facile de faire des raccourcis comme les tiens sur la valeur d'une équipe. Je sais qu'on va me sauter dessus, mais j'aimerais bien savoir dans quelle division (ou série?) serait Castanet avec nos moyens. Si Mauléon descend, on sera triste, mais fallait bien que ça arrive un jour. Si Mauléon se maintien, ca sera l'occasion de se battre encore un an. Par contre Tournefeuille mérite aussi de se maintenir car ils font une très belle fin de saison avec des petits moyens eux aussi.

Votre avis ?

olympique4 msgpm
xiberoa has written
TOY has writtenc est bien dommage car c etait pas les meilleurs et de loin sur le terrain mais MAULE...
En parlant de mérite, la trèeees grande équipe de Castanet méritait de perdre, et de loin à Mauléon, dommage que les mauléonais ait manqué de concentration sur le dernier renvoi.. Le maintien se joue toujours sur des détails comme ça (l'an dernier une touche pas trouvée par exemple), c'est très facile de faire des raccourcis comme les tiens sur la valeur d'une équipe. Je sais qu'on va me sauter dessus, mais j'aimerais bien savoir dans quelle division (ou série?) serait Castanet avec nos moyens. Si Mauléon descend, on sera triste, mais fallait bien que ça arrive un jour. Si Mauléon se maintien, ca sera l'occasion de se battre encore un an. Par contre Tournefeuille mérite aussi de se maintenir car ils font une très belle fin de saison avec des petits moyens eux aussi.
si j ai bien suivi l actualite des budgets castanet est le 11eme de la poule et vous effectivement le dernier par contre celui de tournefeuille est superieur

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Pour le maintien de Figeac. ;) Je n'ai rien contre les autres, mais j'espére que le GSF saisira cette toute petite chance de se maintenir. Entre voisins quand même (30km) !!!!!!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
maule has writtenC'est clair que nous sommes limités.Tout de même victoire à Orthez,à Morlaas,victoire contre Lille,L...
J'ai constaté sa sur le match à Figeac ;) je sais pas si tu y était mais à part votre talon et votre 11 (je crois), les autres joueurs ont étés "transparents" sur ce match la :rolleyes:

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
paten64 has writtenDe tout coeur avec Mauleon . La fed 1 a besoin de clubs comme celui la , comme de Castanet ou Orthez...
Moi aussi je souhaite le maintien de Mauléon.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
iluro64 has written
paten64 has writtenDe tout coeur avec Mauleon . La fed 1 a besoin de clubs comme celui la , comme de...
Pas moi car c est clair il ne le mérite pas.....

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Sans une grossière erreur administrative de Lourdes en début de saison, Mauléon aurait 5 points de moins au classement. Effectivement, une équipe comme Mauleon mérite pour son esprit de clocher de rester en fed1, mais son niveau de jeu se situe plus en fed2. Comment Figeac peut il entretenir une équipe où plus de la moitié de l'effectif est étrangère?

Votre avis ?

maule639 msgpm
AVIRON64 has written
iluro64 has written
paten64 has writtenDe tout coeur avec Mauleon . La fed 1 a besoin de clubs comme ...
Pas moi car c est clair il ne le mérite pas.....
Merci çà fait chaud au coeur.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Je souhaite que toutes les équipes se maintiennent et que Lille reste dans la poule 4 ;) Comme spectateur, j'ai passé de super moments au stade des Ormes. Et comme supporter j'ai vibré comme jamais. Allez , on prend les mêmes et on recommence !

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
TOY has written
TOY has written
maule has written Ami d'où viens cette haine pour cette terre Mauléonnaise ?(qui a ac...
par contre rien a dire des joueurs vaillant au possible
ben heureusement qu'ils ont ça car sinon... :rolleyes: J'espère de tout coeur que tournefeuille se maintienne. Ils ne méritent pas la f2. Après Figeac s'est bien défendu toute la saison pour un promu, ce serait dommage pour eux de descendre sur une erreur administrative commise par un autre club.. encore une fois je crains que mauléon se sauve, mais bon c'est reculer pour mieux sauter.

Votre avis ?

Login / Sign up