Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

anglet RCBA

fabien3220 msgpm
pour avoir vu dimanche dernier à Salles la victoire d'Anglet devant st foy, il faut s'attendre à un match très difficile, belle victoire de mémoire 34 à 16 une première ligne mobile , un talon bon lanceur, une seconde ligne physique, une troisième ligne qui occupe bien les espaces, avec un 8 qui a brillé (un peu grace aux renvois systématiques dans sa zone et longs) qui sait remettre son équipe dans le sens de la marche, un 10 avec un jeu au pied long et qui n'a pas peur d'ouvrir, un trio ailiers arrière très en jambe qui a su mettre en valeur les ballons rendus au pied par st foy et qui a permis à leur équipe de prendre le score et plier le match. Chez nous il faudra être bon sur les premiers placages ce qui a fait défaut à st foy, éviter de rendre au pied des ballons de relance à ce 15 qui a du feu dans les cannes, ne pas avoir peur de les jouer et essayer de garder le ballon. nous devrions voir un beau match avec deux équipes qui jouent . allez le RCBA

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
:D Il n y a que les centres qui valent rien alors :D

Votre avis ?

MM644 msgpm
Je suis tout à fait d'accord avec Fabien, une excellente équipe d'Anglet qui devrait faire une bonne prestation ce dimanche...

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
yes , bon bon match j ai jouer plusieur fois anglet , c est du solide ;;;; on va enfin voir ce que le rcba a sous le capot ,les dernires match n etant pas tres convainquant ,beaucoup de blessure , je suis tres impatient de voir le resultat l analyse de fabien est plutot pas mal , si la teste arrive a perturber le 5 de devant angloy il ont peut etre une petite chance ; c est du 50 50 sa va se jouer a pas grand chose merde a c est deux equipes , mais un gros restera sur le carrot

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Lanas has written:D Il n y a que les centres qui valent rien alors :D
ils ont perdu leur premier centre sur un plaquage désintégrant il est vrai que le bestiaux en face faisant 117 kg et l'a pas raté ça a gueulé dans les tribunes parce que spectaculaire mais c'était un sacré carton.....régulier

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
Pardon je suis pas d'anglet, j'etais au match , et ce tampon etait tout sauf regulier, le centre foyen ne s'est pas baissé du tout, et la pris a l'epaule en plus ce dernier faisait bien 10 cm de plus ! Il est aller pour faire mal , car sur l'action d'avant si l'arbitre revient pas a la premiere fautes, le centre foyen etait bien partis pour attrapés le 15 d'anglet , façon tongien... Si ce plaquage etait regulier , explique moi le visage en sang, et probablement le planché orbital fracturé et de la perte de connaissance...tout cela ce situant au dessus des epaules.... j'ai joué st foy 2 fois cette saison, et c'etait une equipe avec de bon 3/4 mais a regardé anglet que ce soit en b ou en 1 , je me suis regalé !

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Tres tres belle equipe qu'on eu plaisir a jouer en poule.C'est un club qui a ces 2 Equipes tres mobile a jouer. Apres je ne connais pas le RCBA mais je pense que sa peux faire un tres beau match pour les supporter

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Kirk Lazarus has writtenPardon je suis pas d'anglet, j'etais au match , et ce tampon etait tout sauf regulier, le centre foy...
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le plaquage! D'ailleurs notre centre à une fracture du planché orbital et donc la saison fini... C'est vraiment dommage! :( Bon match à tous Dimanche!

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Mes encouragements au RCBA, ça ne sera pas facile, on le sait de toute façon, tout les ans c'est pareil, pas de match couperet tout de même cette année avec la nouvelle formule des matchs aller/retour, ce sera quand même plus judicieux et moins cruel et donc leger avantage au RCBA(seul club girondin de F3 encore en course) qui recevra au match retour Allez ArcaBuch!!!

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
cakine64aorc has written
Kirk Lazarus has writtenPardon je suis pas d'anglet, j'etais au match , et ce tampon etait tout sauf...
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le plaquage! D'ailleurs notre centre à une fracture du planché orbital et donc la saison fini... C'est vraiment dommage! :( Bon match à tous Dimanche!
Bon retablissement a lui, et bon match a tous ;-)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has writtenMes encouragements au RCBA, ça ne sera pas facile, on le sait de toute façon, tout les ans c'est par...
merci et bon match pour PMR contre Tours dimanche

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Bonne chance aux clubs du 64....

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Habassais has writtenBonne chance aux clubs du 64....
Sympa cool sur le topic du RCBA..................!! :p
en même temps, il s'agit d'habassais... il n'a jamais démontré ici une grande classe et courtoisie :D

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Chichon Hac 64 has written
arguin has written
Chichon Hac 64 has written Sympa cool sur le topic du RCBA..................!! :p
en même temps, il s'agit d'habassais... il n'a jamais démontré ici une grande classe et courtoisie :D
En plus c'est un crok maïs............ :lol:
épi c'est tout ! :p

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
La classe et la courtoisie je connais pas.... mais je vois pas le rapport.... vive les clubs du 64 et bonne chance à eux.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Habassais has writtenLa classe et la courtoisie je connais pas.... mais je vois pas le rapport.... vive les clubs du 64 e...
allez ! on te garde quand même :lol:

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
MERCI alors je vais etre courtoie tout en ayant la classe: ALLEZ LE RCBA et vive la branlette...ah pardon je retombe dans mes travers....

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Habassais has writtenMERCI alors je vais etre courtoie tout en ayant la classe: ALLEZ LE RCBA et vive la branlette...ah p...
personne ne te demande de nous encourager ! t'es une vraie girouette toi ! :p

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
arguin has written
Habassais has writtenMERCI alors je vais etre courtoie tout en ayant la classe: ALLEZ LE RCBA et viv...
personne ne te demande de nous encourager ! t'es une vraie girouette toi ! :p
LAISSE LE ARGUIN MOI J AURAI PAS DIT GIROUETTE J AURAI ETE PLUS MECHANT DANS MES PROPOS

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
C est vrai laissez moi!! vous etes trés méchants....bande de guignols relisez mon post et dites moi que viennent faire le manque de courtoisie et de classe en encourageant les clubs du 64????? vous vous branlez un peu trop mes amis...bises a waterboydeluxe au moins ses MP me semblent plus humbles que vos propos....bisouxx à Mika d Anglet qui j espère ne vous fera pas trop mal au fesses.

Votre avis ?

Login / Sign up