Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

anglet RCBA

NEW BATAVE118 msgpm
putain Waterboy, sert toi du correcteur ou demande a josette qu'elle corrige les plus grosses!!on dirait un ado qui écrit un texto!! ;) ;) :lol: :lol: c'est qui le joueur du bassin qui a pris le rouge, et les deux blessés??? félicitation aux réservistes du jour pour leur qualif et leur courage sur toute la saison!!! pour ce week end bon match!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
raph .P en rouge , santu et X blessé; rémy.C est désigné pour arbitrer,j'ai perdu l'autre blessé, enfin ça continue on va finir par demander une dérogation pour jouer à 7

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
NEW BATAVE has writtenputain Waterboy, sert toi du correcteur ou demande a josette qu'elle corrige les plus grosses!!on di...
LES NERFS LES NERFS QUE DES NERFS ]:D ]:D 8o 8o 8o ;) ;) ;)

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
RCBA / ANGLET ( 32' RETOUR ) DEFAITE 17 A 28 DU RCBA LA TESTE-ARCACHON [u]Score cumulé : RCBA : 25 - Anglet : 48. [/u]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu te trompes

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
waterboy deluxe has written
NEW BATAVE has writtenputain Waterboy, sert toi du correcteur ou demande a josette qu'elle corrige l...
LES NERFS LES NERFS QUE DES NERFS ]:D ]:D 8o 8o 8o ;) ;) ;)
c'est maintenant qu'il va falloir des nerfs, michel!!qui vivra verra ;) ;) ;)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
9defrance has writtenRCBA / ANGLET ( 32' RETOUR ) DEFAITE 17 A 28 DU RCBA LA TESTE-ARCACHON [u]Score cumulé : RCBA : 25 -...
tu es sur que tu étais au match ? :D en fait : RCBA 26 Anglet 19 Points terrain cumulés sur les 2 matchs : Anglet 5 RCBA 4 et score cumulé sur les 2 matchs : Anglet 39 RCBA 34

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
arguin has written
9defrance has writtenRCBA / ANGLET ( 32' RETOUR ) DEFAITE 17 A 28 DU RCBA LA TESTE-ARCACHON [u]Score...
tu es sur que tu étais au match ? :D en fait : RCBA 26 Anglet 19 Points terrain cumulés sur les 2 matchs : Anglet 5 RCBA 4 et score cumulé sur les 2 matchs : Anglet 39 RCBA 34
9de france a additionné les mauvaises colonnes!!mais il y a une chose que je suis sûr, c'est qu'il était au stade!! S'occuper de son club et des résultats du sbar a son âge (18 ans), certains pourraient prendre de la graine!!lui au moins connait les noms des jeunes joueurs du sbar et s'intéresse a leurs résultats!!Donc je souligne l'investissement de ce jeune, qui mérite a la limite qu'on lui file les clefs du site du rcba, ça le rajeunirait un peu!!! ;) ;) et puis aprés tout ce n'est qu'une histoire de famille en ce qui concerne le fait de supporter un club!!Des rescapés des nombreux et chauvins supporters TESTERINS, amoureux du rugby à BUCH!! :cool: :cool: Une pensée pour nos jeunes formés a buch ou au sbar, comme julien lavie, matthieu lesgourgues, jeremy hirrigoyenberry , mickael guérin, camille gerondeau, ou d'autres partis évoluer sous des cieux de fédérale une , qui nous ferait le plus grand bien!!! a voir!!!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
bien sur qu'il était au match je le sais c'était juste pour le taquiner. pas la peine d'en faire un fromage :cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
reportage sud ouest [b]Anglet se qualifie au bout du suspense Vainqueurs à l'aller, les Basques, entreprenants et joueurs, provoquent le malheur du RCBA à la dernière minute . c'est la fin de l'histoire du RCBA dans sa version 2010-2011. Comme en 2008-2009, devant Bardos, et 2009 2010 face à Rion-des-Landes. Triste à en pleurer. Le club phare du bassin d'Arcachon, leader de la poule 4 en phase régulière, vient de se faire éliminer au point (+ 5) par Anglet, bénéficiaire du total cumulé à l'issue des matchs aller-retour. [/b] [b]5, c'est exactement la valeur d'un essai furtif concédé à la 80e minute, alors que les Mareyeurs, totalement dominateurs, menaient depuis la 73e minute (26-12). Restait le plus dur : tenir ce résultat, précieux sésame pour les seizièmes de finale pour que tous les efforts consentis jusque-là n'aient pas été vains. De très longues sept minutes qui clouaient les Girondins chez eux et dont les Angloys allaient tirer profit, comme sur cette dernière superbe avancée de Geollot, tout le long de la ligne de touche pour offrir le ballon d'essai à Bouilblaison, bonifié par Elizondo (26-19, 80e). Ils venaient de poignarder les espérances d'une cité en marche vers le bonheur. [/b] [b]Solides et percuteurs Jusque-là, tout a souri aux habitants du Bassin. Les intentions étaient clairement déclarées. Les Pyrénéens entendaient faire front, éventuellement laisser passer l'orage. Ils ne s'en tiraient pas trop mal, car Aguirre inaugurait le score (0-3, 3e mn). Solides et percuteurs à l'avant, les hommes de Guerrero cherchaient à donner du volume à leur jeu avec une certaine alacrité. Subissant en roulis inconfortable, les visiteurs tombaient sur la sévérité du référé. Quatre buts de Riéger contre deux d'Aguirre clôturaient la marque avant le repos (12-6, 40e). [/b] [b]Après, Anglet s'attachait à résister, grâce à une défense agressive, bien huilée, mais qui, soudainement, cédait sur cette magnifique percée d'El Aafifi qui envoyait Courrèges dans l'en-but basque (20-6, 52e, 26-9, 70e). Jusqu'à la 80e, les supporters de Bonneval étaient saisis d'une ivresse incomparable, le coup leur paraissait si jouable… [/b]

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Ca fait vraiment chier pour ce grand club qu est le RCBA 8.( ....en espérant que le budget sera un peu plus important l an prochain... :lol: :lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu as fait quoi toi en trete deuxième j'ai pas suivi tonrésultat
Habassais has writtenCa fait vraiment chier pour ce grand club qu est le RCBA 8.( ....en espérant que le budget sera un p...

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
le RCBA a fait en fed 3 avec le budget qu'il avait, pas comme habas quand ils étaient en fed1, ça évite les désagréments!!! habassais j'ai suivi tes frasques et tes coms a deux balles durant toute la saison, et les gens du bassin ont bien raison, tu es pitoyable, pathétique et tu sers a rien!! et puis ça doit être la jalousie qui t'a fait parlait durant ces quelques mois!! tu vas te faire chier la saison prochaine si habas n'est pas dans la poule du rcba, a moins que tes vomissures ne se déversent sur un autre club de RRRRIIICCHHHESSS!!!et pendant l'inter saison, profites en pour apprendre les us et coutumes des supporters de club de rugby, parce que là tu t'es perdu, ou tu es un déserteur du foot!!mais il faut que tu rentres au bercail et que tu ailles polluer les forums de football!! allez continue ton apprentissage pour améliorer ton Q I d'huitre (et je fais injure a nos crustacés préférés)et fait bien attention a ton petit coeur !!! :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
NEW BATAVE has writtenle RCBA a fait en fed 3 avec le budget qu'il avait, pas comme habas quand ils étaient en fed1, ça év...
[size=24][/size]IL N4EST PAS D'HABAS MAIS DE HARUDY:cool:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
waterboy deluxe has written
NEW BATAVE has writtenle RCBA a fait en fed 3 avec le budget qu'il avait, pas comme habas quand ils ...
[size=24][/size]IL N4EST PAS D'HABAS MAIS DE HARUDY:cool:
En résumé il vaut mieux faire envie que pitié O:) :D

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
:lol: Calmez vous mes amis, c est pas bon pour la pendule ;) Ca fait quand meme chier avec les moyens que vous aviez... Je relis vos posts, certains dans lesquels vous vous paluchiez, d autres dans lesquels mon ami Fabien pleurait tous ses bléssés....on rigole beaucoup par chez nous de votre beau parcours. Bises à waterboy; j ai bien aimé ses MP sympathiques ainsi qu à new batave qui me croit jaloux d un petit club bordelais de fed 3 {) {):lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le forum de la poule 4 ou des supporters du RCBA ne sert pas à déverser son fiel sur les autres clubs mais à donner des nouvelles de l"intérieur pour ceux qui sont éloignés ou absents, biensur que cela peut etre amusant de s'envoyer quelques chambrages, mais à la différence des autres intervenants du forum, tu es l'un des seuls ou le seul qui ne s'est pas présenté à la plaine moga. ton pseudo habassais est une insulte pour ce club landais bien que je ne le porte pas dans mon coeur, les valeurs transmises dans le rugby humilité, courage, travail, amitié, convivialité, tu les as bafoué toute la saison. Oui nous avons eu une cascade de blessés dont 5 ou 6 cadres pour la saisons entière, les remplaçants ont fait front, nous avons perdu en 32 ème contre Anglet c'est un échec par rapport à nos ambitions, mais une saison ne peut se réduire à une 80 ème minute d'un match ou nous prennons un essai éliminatoire, nous avons été premier toute la saison, notre B est en 8ème, nos supporters sont les plus nombreux sur tous les terrains de la poule, nous avons échangé beaucoup d'amitié avec les vrais supporters des autres clubs. En étant dirigeant du RCBA, nous avons reçu tous les dirigeants et les équipes de la poule du mieux que nous avons pu, beaucoup d'entre eux nous ont remercié de notre accueil. La saison prochaine sera différente avec un resserrement de la fédérale 3, notre projet de montée sur les 3 ans depuis la création du RCBA n'a pas abouti favorablement, il y aura du changement dans le club, mais la ligne directrice sera la même donner sur le terrain le meilleur rugby possible.

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Bravo Fabien et bon courage a vous tous !!!! Étant de gujan j'ai connu l'échec cette année donc je ne me réjouis pas de ce qui vous arrive j'ai des amis chez vous mais ces quand même un gros gâchis avec un budget comme ça !!! Donc avec 32 fixe tu devrais pouvoir jouer avec 6 blessés !!! Et arrêter de payer des joueurs locaux comme vous le faites recruter de vrai bon joueurs !!! Stop avec les pargade cussac subreville santurenne bernachot etc.... Ça coute cher même très cher .... Et ayant vu 5 matchs cette année qualité prix ces joueurs la sont un peu cher a mon avis !!! A bientôt Fabien et bonne chance a la réserve et pour finir ne faites pas revenir votre ancien manager ;) ;)

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
éééééééénorme ce Fabien.......blablablabla...Chichon toi qui abonné à ce forum, relis mes posts, tu verras que je me suis présenté.Et pour mon pseudo, c est en hommage à cette belle équipe d 'Habas, surtout à son centre rigolo avec qui j ai joué il y a qques années et qui est tombé bien bas....HUMILITE, COURAGE, AMITIE, CONVIVIALITE...bises à mes amis ( j ai oublié le TRAVAIL.. je m'en passe) et pardon d'avoir bafoué ces valeurs :lol:sur ce forum {)

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
LE CHANGEMENT AU RCBA;LOURDER BLOND UNE TROISIEME FOIS???????? POUR AVOIR VU PLUSIEURS MATCHS,LE BEAU RUGBY,RIEN .A PART LES COUPS DE PIEDS DE RIEGER QUI FONT (PRESQUE)TOUJOURS GAGNER,MAIS C'EST MONOTONE ET PAS SPECTACULAIRE. :(

Votre avis ?

Login / Sign up