Un excellent match d'Anglet et surtout un bon résultat pour rencontrer le bassin ce we... Quel courage le 7 du bassin de laisser son 5 prendre un rouge à sa place, un coup de pied au 5 de chez nous Mika Lefèbvre, qui nous a encore sortir une excellente prestation, touche puissance... on sent son expérience rugbystique qui a eu durant ces années au Biarritz Olympique, un très bon joueur... allez mica!
Bon match les gars
Votre avis ?
MM64 has writtenUn excellent match d'Anglet et surtout un bon résultat pour rencontrer le bassin ce we... Quel coura...c'est dommage que tu ne sois pas venu au match c'était un très bon match :cool:
Votre avis ?
fabien has writtenJe voie que par ta remarque ,l'efficacitée de monssieur l'arbitre surtout celui de la touche neveu du spiqueur d'anglet, mais j'espere que l'on auras les mêmes du comité cote d'argent ce qui m'étonneras car même a ce comité il ne son pas aussi gonflé que ceux du Pays-Basque est je sais de quoi je parle :( ;) ;)MM64 has writtenUn excellent match d'Anglet et surtout un bon résultat pour rencontrer le bassin ce ...c'est dommage que tu ne sois pas venu au match c'était un très bon match :cool:
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenTon joueur avait oublié qu'il y avait des arbitres de touche pour signaler également les brutalités et le lien de parenté entre le speaker et l'arbitre de touche n'a rien à voir dans ce débat. Et pour info il y a quelques années ce même arbitre avait signaler une brutalité d'un joueur d'Anglet et annuler l'essai de la victoire en demi-finale côte basque.fabien has writtenJe voie que par ta remarque ,l'efficacitée de monssieur l'arbitre surtout celui de la touche neveu du spiqueur d'anglet, mais j'espere que l'on auras les mêmes du comité cote d'argent ce qui m'étonneras car même a ce comité il ne son pas aussi gonflé que ceux du Pays-Basque est je sais de quoi je parle :( ;) ;)MM64 has writtenUn excellent match d'Anglet et surtout un bon résultat pour rencon...c'est dommage que tu ne sois pas venu au match c'était un très bon match :cool:
Votre avis ?
c est pour ça qu il a voulu ce rattraper?
Votre avis ?
il a juste fait son boulot comme il avait fait à l'époque même si ça nous était rester en travers comme vous aujourd'hui.
Votre avis ?
Comment peut-on contester ce carton rouge? pfff... La seule chose scandaleuse c'est, comme le dit MM64, que le 7 laisse son 5 se faire expulser!! Belle mentalité..
Votre avis ?
on peut pas vous laisser dire n'importe quoi, d'une part ce n'est pas un coup de pied à joueur au sol mais un coup de genou en venant sur le regroupement et le N°7 de chez nous est venu se dénoncer à l'arbitre qui n'a pas voulu dédire son arbite de touche
Votre avis ?
disons que dimanche c'était l'arbitrage en famille, on se fait la bise, on laisse certaines actions à l'avantage pas d'autres sur les ballons hauts il n'y a plus de hors jeu même si tu pars devant, le N°7 (tres vaillant et bon joueur) hors jeu à 90% des phases statiques jamais sifflé il a eu raison de continuer tu sais que lorsque tu joues au pays basque arbitré par leur cousin tu pars avec un sifflet de retard, exceptionnellement nous tombons sur un arbitre cohérent et juste mais c'est tellement rare que le mec plus personne ne lui parle de biarritz à perpignan
Votre avis ?
Ahh!! Je viens d'apprendre que j'étais Hors Jeu tout le match :o
Votre avis ?
tu as bien fait jamais pris
au demeurant très bon match de ta part
Votre avis ?
fabien has written[b]on peut pas vous laisser dire n'importe quoi[/b], d'une part ce n'est pas un coup de pied à joueu...je te renvoie la pareille mon cher fabien étant sur le terrain l'arbitre a appelé le numéro 7 pour lui demander si c'était lui qui avait fait ce mauvais geste ce à quoi il a répondu " ce n'est pas moi monsieur l'arbitre, je vous le jure... " devant les yeux vraiment incrédules de votre numéro 5 va lui demander ce qu'il en pense ... enfin bon
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtendonc pour résumer, l'arbitre de touche signale un mauvais geste mais il ne sait pas de qui il émane (accessoirement, il ne sait pas trop non plus quel genre de mauvais geste). L"arbitre du milieu n'en sait pas davantage..il aurait donc fait sa petite enquête auprès des joueurs eux même..et sans succés si on te suit bien. Au final, ne sachant rien, il brandit son carton rouge.. et ça tombe sur qui ça peut... un peu génant non ? Il me semble quand même qu'un rouge c'est une décision importante surtout quand il reste à jouer une mi temps et demi.. sans parler de la suspension à venir en pleines phases finales. Il faut donc que cette décision soit prise en connaissance de cause et en ayant des certitudes.. ce qui n'était pas le cas dimanche...fabien has written[b]on peut pas vous laisser dire n'importe quoi[/b], d'une part ce n'est pas un co...je te renvoie la pareille mon cher fabien étant sur le terrain l'arbitre a appelé le numéro 7 pour lui demander si c'était lui qui avait fait ce mauvais geste ce à quoi il a répondu " ce n'est pas moi monsieur l'arbitre, je vous le jure... " devant les yeux vraiment incrédules de votre numéro 5 va lui demander ce qu'il en pense ... enfin bon
Votre avis ?
oui les conséquences sont graves sur le match et sur la suite car sur ce match hormi le rouge on perd deux nouveaux joueurs.
moi j'étais dans les tribunes loin de l'action, je n'ai eu que l'explication du joueur .
Votre avis ?
fabien has writtenoui les conséquences sont graves sur le match et sur la suite car sur ce match hormi le rouge on per...JE NE DIRAIS QU'UNE CHOSE VIVE CHABAL ;) ;) ;) :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je vois que les joueurs du bassin sont très remontés... on verra ce we, rien ne sert de se faire mousser sur la toile... Vous nous apprenez que le spiker connaît l'arbitre de touche mais à priori ce n'est pas du tout son neuveu... et pour répondre à Fabien, ton 7 n'a pas mis un coup de genou mais bien un coup de pied sur notre 5 devant mais yeux et quand l'arbitre lui a demandé si c'était lui, il lui a dit : "Ce n'est pas moi Mr l'arbitre, je vous le jure"... bel état d'esprit, il ne sont pas potes avec le 5 certainement...
Allez à ce we les gars
Votre avis ?
mettez vous d'accord les gars ! certains d'Anglet parlent de coup de genou, d'autres comme MM64 de coup de pied !
en fait, personne ne sait rien ou pas grand chose dans cette affaire ! et surtout le coprs arbitral, très approximatif à cette occasion. Enfin bref..
ceci étant, l'essentiel est bien que, malgré un handicap certain de 12 points, rien n'est fait encore dans ce 32ème.
Le match aller a été de qualité et le retour sera sûrement de même, suspense à la clé
Que le soleil brille dimanche ! :cool:
Votre avis ?
tu as raison Arguin que le soleil brille dimanche...
pour le coup de pied je suis bien placé pour en parlé... et ne rentre pas dans ce jeu de petit joueur Arguin du corp arbitral qui vous aurez défavorisé.... il n'a pas été bon mais des 2 côtés et ton gars à mis un coup de pied donc il est sanctionné... allez sans rancune, vous êtes des gars sympas à dimanche et préparez les huîtres...
Votre avis ?
MM64 je ne rentre dans aucun jeu. Je redis ce que j'ai écrit ici hier : quand un arbitre met un rouge qui n'est pas une sanction anodine, il doit être certain de ce qu'il fait, être sûr du joueur et être sûr du geste. Là ce n'était pas le cas, tu ne peux pas dire le contraire.
Ceci étant, je ne conteste pas qu'il y ait eu un mauvais geste, même si je ne l'ai pas vu.
allez !dimache sera un autre jour ! :cool:
pour les huitres, je ne sais pas s'il va en rester :D
Votre avis ?
arguin has writtenMM64 je ne rentre dans aucun jeu. Je redis ce que j'ai écrit ici hier : quand un arbitre met un roug...Etant dans le coup, puisque aux cuisines ce week-end, on n'en donnera qu'aux premiers arrivés NON je plaisante surtout moi à moitié Basque et ayant au moins une dizaine de cousins qui habitent Anglet je dis que le meilleur gagne dans la régularité et sans un doute quelconque ;) ;) ;) TU ES CONTENT MON AMI :p :p :p :p :p NEW-BATAVE de LA TESTE
Votre avis ?