:lol: mais je suis pas méchant moa ! :cool:
juste taquin comme le dit chichon :cool:
mais habassais franchement, tu es drôlement obsédé par la branlette je trouve ! {) :D
Votre avis ?
vous étes vraiment dégueulasse avec ce pauvre habassais pour une fois qu'il n'insultait personne, après tout il a le droit de supporter anglet plus que nous si ces amis sont làbas ce qui est sur chez nous il n'a pas de pote.
Votre avis ?
Tiens voilà tarzan!!! Fabien la science!!! Merci de me défendre {)
Votre avis ?
CHICHI has writtenyes , bon bon match j ai jouer plusieur fois anglet , c est du solide ;;;; on va enfin voir ce que l...t'avais bien commencé mon chichi, et sur le dernière phrase tu t'es vautré!!lolc'est le rcba, et pas la teste!!on t'en veut pas c'est pas grave, mais ne recommence pas sinon c'est le jaune!!! bise a plus,cazalin!!!
Votre avis ?
10 à 5 à la mi-temps pour Anglet avec un carton rouge pour le rcba!
Votre avis ?
et le suite c'est quoi??? ou même le résultat si possible!!merci!!
Votre avis ?
Le score final? Merci
Votre avis ?
Je sors du match ou Anglet l'a emporté 20 a 8.
Superbe match de fédérale 3 avec une intensité énorme pendant 80 minutes, des 2 cotés.
2 regrets, le carton rouge sévère infligé au 5 du Bassin (c'est devant moi, le 7 mets un coup de genou, le 5 prend le rouge.... :rolleyes: )
Et dommage que le RCBA n'ait pas essayé de jouer plus de ballon, et ce soit contenté de jouer au pied et presser...
L'essai des girondins est magnifique, et leur puissance physique était impressionnante.
Belle résistance des bleus, armés de courage et de vaillance qui méritent la gagne...
Le match retour vaudra le détour, même si je donne un petit avantage aux Noirs...
J'espère me tromper!!
Votre avis ?
en cherchant , on sait que la B du RCBA a battue son homologue de navarrenx sur le score 07 à03, donc qualification de la B du RCBA!!!
;)
Votre avis ?
12 points de retard, ça va être chaud, mais c'est pas insurmontable!!!réponse dimanche prochain!!
Votre avis ?
NEW BATAVE has written12 points de retard, ça va être chaud, mais c'est pas insurmontable!!!réponse dimanche prochain!!Certes mais en jouant, ils auraient dû mieux s'en sortir... Vraiment dommage pour eux!
Votre avis ?
je rentre dommage ce dernier essai casquette sur cette touche jouée vite qui finit sous nos barres enfin c'est le rugby les garçons n'ont pas démérité 10 à 8 très longtemps et une penalité et cet essai dans les cinq dernieres minutes alors que nous avons passé 30 mn dans leur camp peut etre aurions nous du essayé de transformer les pénalités accordees. ce sera tres difficile au match retour.
la b a fait un de ses meilleurs matchs felicitations à eux, l'aventure continue
Votre avis ?
tu as roulé vite pour rentrer fabien..
j'ai quand même aperçu une voiture de police sur la 10.. ;)
Votre avis ?
coyote
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenFABIEN la pression il la BOIT :Dfabien has writtenje rentre dommage ce dernier essai casquette sur cette touche jouée vite qui finit...C'est quand même surprenant ce résultat Fabien. Pression trop forte ou quoi ?
Votre avis ?
ou la ça va être chaud! pour avoir eu anglet dans notre poule l'année dernière 12 points me parait une avance plus que confortable! le rcba n'a pas le choix: vous devez sortir le big match fabien sinon ça va ronflé sur le bassin :D
Votre avis ?
tapeentouche has writtenME suis trompé[b] le VIN il boit Fabien [/b]Jean-Luc has writtenFABIEN la pression il la BOIT :Dfabien has writtenje rentre dommage ce dernier essai casquette sur cette touche ...C'est quand même surprenant ce résultat Fabien. Pression trop forte ou quoi ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtensur l'ensemble du match nous avons dominé mais nous prenons deux essais sur deux fautes facilement évitables mais c'est le jeu qui demande faute, nous avons joué à 14, 50 minutes les gars ont fini épuisés, je pense pas que nous pouvons leurs reprocher quoi que ce soit ni se cacher derrière les nombreux blessés les 22 sur le terrain ont fait le boulot, et ont muselé la belle équipe d'Anglet qui avait montré contre st foy un visage vraiment offensif .Nous sommes à la mi-temps d'un match et nous partirons avec un handicap sérieux mais pas insurmontable.fabien has writtenje rentre dommage ce dernier essai casquette sur cette touche jouée vite qui finit...C'est quand même surprenant ce résultat Fabien. Pression trop forte ou quoi ?
Votre avis ?
fabien has writtencoyoteJ'avais le commissaire avec moi il n'en revient pas ,bon a part coyote nos guards non pas dèmèrités courrage pour le retour ;)
Votre avis ?
ce qui est sur c'est ce que ce fut un bon match de phase finale.
Sans discuter la victoire d'Anglet, le score est quand même sévère
Votre avis ?