Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

anglet RCBA

fabien3220 msgpm
dis nous ou tu joues que l'on vienne se régaler du spectacle que tu proposes, enfin je sais bien qui tu supportes et je suis venu voir cet admirable spectacle, bravo à toi heu à vous nous sommes conscients du travail à fournir pour offrir à nos supporters ce beau spectacle que seuls vous savez régaler :lol:

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Arretez de froisser ce pauvre Fabien 8.(

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
MON CHER FABIEN,JE NE JOUE PLUS,MAIS PENDANT PLUS DE TRENTE ANS A LA TESTE ,JE CONNAIS UN PEU.REGARDE LES PHOTOS AU SIEGE ,TU VAS ME RECONNAITRE,AYANT JOUE UNE DIZAINE D'ANNEES,AVEC DE SACRES JOUEURS QUI RAMASSAIENT MOINS DE MONNAIE QUE CEUX D'AUJOURD'HUI.PAR CONTRE MOUILLER LE MAILLOT BLEU ET NOIR ,ET FAIRE UN PEU DE JEU,A PRIORI C'ETAIT PAS MAL,D'APRES LES SUPPORTERS.DEMANDES LEUR ,ILS S'EN SOUVIENNENT.SALUT.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tout a évolué pas forcement en bien, le jeu pratiqué aujourd'hui est différent, je ne dis pas qu'il est mieux, les défenses prennent souvent le pas sur les attaques, les points de rencontre et les phases de conquète ont aussi changé , il me parait difficile de comparer, désolé de t'avoir froissé mais à force de n'avoir que des donneurs de leçons, c'est un peu lourd, je t'ai un peu mis dans le meme sac. Nous sommes conscients que ces trois années du rcba peuvent être vécues comme un échec pour certains, nous avons essayé de nous donner les moyens d'avoir une équipe compétitive, 3 ème en 2009, 2ème en 2010 et 1ère en 2011 mais sans montée à la clé, oui c'est un échec, et crois bien que tous les dirigeants qui donnent leur temps mais aussi leur argent sont les premiers meurtris de cette situation. la Teste a été toujours mon club de coeur, la raison nous a mené à nous unir avec le SAA , gujan ayant souhaité garder son entité (ce que je comprends et respecte) cette union est une force; la conjoncture( travail, logement, finance publique, et partenariat ) est très délicate sur le bassin, as tu ces dernières années participé à un recrutement, les discours des joueurs tournent rapidement sur leur soucis actuels emploi, logement, prime, malheureusement le fameux projet de jeu attractif n'occupe que les 10 premières minutes de l'entretien, les temps ont changé, ils restent de très bons gars fidèles, loyaux, mais ils ne sont pas légions.

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Cher Fabien je pense que le rcba ne correspond pas a tes valeurs !!!! Tu es un peu gujannais au fond de toi sans le savoir ;) ;) et a gujan les entretiens avec les joueurs sont basé sur le sportif a 95%

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
:D :D :D :D :D :D HAHAHA :D :D:D

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has written:D :D :D :D :D :D HAHAHA :D :D:D
Hihihi ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

loumax334 msgpm
l'avenir c surement toi en tant que manager et recruteur !!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le changement annoncé par tous nos voisins sera peut etre simplement la continuité, ce post étant anglet rcba, il serait logique de s'arrêter là et de souhaiter bonne route à nos vainqueurs , le sport c'est aussi accepter la défaite même si cela fait mal. allez anglet

Votre avis ?

Login / Sign up