Ils ont tous leur sujet, alors nous aussi :D
Amis de Bobigny, bienvenue dans le Nord, on se doute qu'un match contre LMR vous manquez cette saison, voilà qui est réparé :lol:
Que le meilleur gagne (si le meilleur peut etre lillois je signe des deux mains :p )
Votre avis ?
Bon alors, rien à dire sur ce match???
Tout le monde dort ou quoi???
Votre avis ?
Oui, je dormais. J'ai eu un P..... de WE, qui m'a empéché d'aller au stadium hier.
J'ai entendu quelques bribes sur CETA. Bah ... les commentateurs ont des progrés à faire :D
Je serai aux Ormes samedi prochain. Gros match en perspective , Bobigny est un habitué du Jean Prat , ça sera chaud bouilllant. Super spectacle dans tous les cas !!!
ALLEZ LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Y'aura t'il des supporters Balbyniens présents samedi aux Ormes?
Votre avis ?
malgrés le choix dans la date ]:D je serais présent samedi soir et pourrais payer mes dettes de chopes, malheuseument le samedi d'aprés c'est raté :mad:
Votre avis ?
Pour le match retour, le club organise t-il des bus ?
Votre avis ?
oui c'est marqué sur le site du LMR, bonne initiative en tout cas j'espère qu'il y aura du monde. En tout cas je serai la à l'aller samedi soir aux Ormes. Ca va être du Lourd ! finalement il aurait peut être mieux valu prendre Bourg que Bobigny. Ce match me fait plus flipper que Tyrosse. Aller les rouges et blancs!!!!
Votre avis ?
Le match est bien aux Ormes finalement?
Un temps il avait pas était dit que le LMR devrait jouer sur l'annexe du Stadium ce WE là, c'est résolu finalement?
Je serai là pour pousser l'équipe Samedi, j'ai pas pu être la souvent cette saison (même si j'ai quand même vu une paire de match) donc j'espère qu'on en verra quelques un en phase finale....plus que deux j'espère ]:D
Votre avis ?
Par contre, j'ai une petite question sur l'organisation globale de la phase finale:
comment croisent les match pour les quart est les demis?
Votre avis ?
Un pote du Stade Dijonnais m'a dit que Bobigny envoie du jeu. Devant c'est costaud sans plus, pas les memes gabarits que Figeac, mais très mobiles.Il faut défendre très haut sur la charnière pour les géner un peu . Après on doit s'imposer chez nous avec la manière sans leur laisser de bonus et si possible en prenant l'offensif.
Les gars auront fort a faire sur le pré mais le coach aussi dans la gestion du banc qui je l'espère sera judicieuse.
Et pour terminer, je ne vois aucun inconvénient a ce que Bobigny charge et prenne 30 grains!!
ADHISAT Lillois!!
Votre avis ?
romanico has writtenUn pote du Stade Dijonnais m'a dit que Bobigny envoie du jeu. Devant c'est costaud sans plus, pas le...Super conseils !! Avec ça, je vois pas comment Lille peut perdre ... Dans ce cas, on va directement parler du 1/4 de finale contre Périgueux, non ? Je pense aussi que Périgueux peut prendre 40 points à Lille, il suffit de les contrer en touche. Pathétique .........
Votre avis ?
Je vois pas ce qu'il y'a de pathétique dans ces propos, il donne une piste, on a peut etre le droit d'envisager un scénario non???
Je ne connais pas le Bobi de cette saison, mais je pense que la remarque de Romanico n'est pas dénuée de bon sens!
Pour autant, il n'a jamais était suffisant sur ce coup, il a encore le droit d'avoir des envies ou c'est interdit!!!
Je te sens bien tendu...
Votre avis ?
allez LILLE toute la poule 4 avec vous ils pensent tous que nous etions les plus faibles
Votre avis ?
Allez Tyrosse, Allez Castanet, Allez Lannemezan et évidemment Allez Lille!!!
Je suis sur que la poule 4 va montrer qu'elle n'était pas si faible!
Maintenant, la poule 1 était la plus faible je pense, mais les 3 premiers ne l'étaient pas, loin de là, pour moi ils peuvent prétendre à la montée!!!
Massy, Bobi et Bourg, c'est du lourd, du très lourd!
On le voit ils étaient au dessus du lot dans cette poule qui était la plus hétérogène!
On va avoir du mal, je pense que pour Tyrosse ça va le faire, mais pour les autres...enfilons le bleu de chauffe!!!
Allez la poule 4!
Votre avis ?
Pour nous la préparation est bonne, on a récupéré pas mal de bléssés, on sait ce que c'est qu'un match de phases finales, on est invités presque tous les ans.
Pour ce 8ème on aura le plaisir de jouer chez nous au 2ème match, c'est toujours un peu plus confortable, de toute façon ça ne se jouera pas a grand chose.
Quant à savoir si la poule 4 était plus forte que la poule 1 ou 3 ou 22 c'est franchement pas le problème.
Samedi, c'est l'envie qui fera la différence, bon match, et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
dinky has writtenPour nous la préparation est bonne, on a récupéré pas mal de bléssés, on sait ce que c'est qu'un mat...Ce n'est pas contre la poule 1 que je dis ça loin de là au contraire!!! C'est juste que certains en poule 2 se voit au dessus de toutes les poules, ils ont reussi par leur attitude à ce que tout le monde souhaite leur élimination. C'est bien dommage d'ailleurs car il y'a de belles équipes, mais certains ont un melon démesuré, à croire que le rugby n'est bon qu'en poule 2...
Votre avis ?
Je mise une pièce sur Lille, s'en faire injure aux parisiens de Bobigny
Votre avis ?
arno74 has writtenJe ne pense pas que ceux de la poule 2 se disent que les qualifiés sont meilleurs que les autres... C'est juste qu'il me semblent que les poules 2 et 4 semblaient avoir un niveau plus serré, j'entends bien l'ensemble de la poule et pas les 4meilleures équipes. Il est certain que pour que Lille se sorte de ce groupe c'est qu'elle a du batailler sévère et doit avoir une sacrée équipe. Et la simple question qui se posent à mes yeux c'est si Aubenas ou Graulhet ne seraient pas au même niveau que Dijon Montluçon ou St Médard...dinky has writtenPour nous la préparation est bonne, on a récupéré pas mal de bléssés, on sait ce qu...Ce n'est pas contre la poule 1 que je dis ça loin de là au contraire!!! C'est juste que certains en poule 2 se voit au dessus de toutes les poules, ils ont reussi par leur attitude à ce que tout le monde souhaite leur élimination. C'est bien dommage d'ailleurs car il y'a de belles équipes, mais certains ont un melon démesuré, à croire que le rugby n'est bon qu'en poule 2...
Votre avis ?
WINA has writtenNon contre Périgueux il faut s'y prendre autrement, mais ça tu le sauras au prochain tour peut etre!!! Etonnant non ?romanico has writtenUn pote du Stade Dijonnais m'a dit que Bobigny envoie du jeu. Devant c'est costa...Super conseils !! Avec ça, je vois pas comment Lille peut perdre ... Dans ce cas, on va directement parler du 1/4 de finale contre Périgueux, non ? Je pense aussi que Périgueux peut prendre 40 points à Lille, il suffit de les contrer en touche. Pathétique .........
Votre avis ?
Dis toujours, ça peut servir, dès fois que nous n'y seriez pas.
Votre avis ?