Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS,une nouvelle saison se prépare!!!

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Je pense que ce sujet pourrait être intéressant,à savoir tous ce qui se prépare, dans, et autour du club pour la saison 2011-2012,sans oublier les traditionnelles vagues de départs et d'arrivées possibles ;) A vos plumes supporters romanais,ce sujet est fait pour vous,bonnes vacances à notre équipe première,mais n’oublions pas les jeunes pousses de l'équipe B, une nouvelle fois qualifiés pour les 8emes de finales,tous derrière eux pour les encourager,ils le méritent tellement,CHAPEAU messieurs!!!!!ALLEZ DAMIERS :lol: :lol:

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Cote départs Benoit piffero serait en partance :( Vraiment dommage quand on connait les qualités de ce jeune joueur!!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Et que fait Sirvien ?

Votre avis ?

Bimboum38 msgpm
j'ai entendu dire que chaix partait, aussi vukovic et puis fiallon.. Bret arrete.. sa va en faire des recrus !! pour ce qui est de la B comment ça se passe ? les matchs sont quand et contre qui ? et comment ça se déroule ?

Votre avis ?

roxan5 msgpm
L'équipe B joue les 8 ème de finale du championnat de France dés dimanche, les différents match seront connus dés les prochains jours.

Votre avis ?

c'est clair que pour le moment ça fait déjà pas mal de"probables" départs :( De toute façon il va falloir se renforcer devant,trop de matchs ou notre huit de devant à souffert,cela est mon avis,2piliers,2 deuxième ligne,un meneur devant,comme à l'époque de la venue de willy pepeljnack(pas sur de l'orthographe,désolé :8 )j'ai entendu parler de julien frier de bourgoin,info,intox,infox :p un 10 de métier,mais c'est vrai que tous cela à un coût,facile à dire,moins évident à négocier!!!Mais pour en revenir à ce que disait"romans26",le départ de benoit piffero serait une lourde perte,tout comme celle de nico chaix 8.(

Votre avis ?

hume91 msgpm
lien pour résumé vidéo du dernier match (romansmag): [url]http://www.dailymotion.com/video/xiioz7_usrp-graulhet_sport#from=embed[/url] :cool:

Votre avis ?

romans26433 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenc'est clair que pour le moment ça fait déjà pas mal de"probables" départs :( De toute façon il va fa...
malheureusement pour benoit piffero je crois que c'est sur!!!! trouver un talonneur de sa valeur ca va pas etre facile!! meme si on a juju armand et alex roux la saison qui vient de s'ecouler nous prouve bien qu'il en faut un 3ème de qualité c'est clair que si chaix part c'est aussi une grosse perte :(

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Il reste encore la B à aller encourager, qui affrontera PERIGUEUX en 8eme de finale (Terrain Auvergne)

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
le match de la B est le 15 mai Fialon et Vukovic partant : hommage leur a été fait en les laissant entrer en premier sur le terrain dimanche

Votre avis ?

On ne peut que remercier "le grand" qui a accepté de venir donner un coup de main aux damiers lors de la blessure de vincent quivet,encore un qui va beaucoup manquer au huit de devant :(

Votre avis ?

romans26433 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenOn ne peut que remercier "le grand" qui a accepté de venir donner un coup de main aux damiers lors d...
c clair qu'il va manquer le grand fialon meme si avec quivet mazel et martin on est equipé en 2éme ligne mais avec les blessure qu'il peut y avoir c clair c dommage qu'il parte ils partent ou avec vuckovic?

Votre avis ?

Fialon doit ,je pense, arrêté,lorsqu'il est arrivé à romans,il était sans club depuis une saison me semble t-il,quand à vuko,j'ai entendu dire que c'était pour renage-rives,F3,dans la poule de st jean- en- royans cette année

Votre avis ?

romans26433 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenFialon doit ,je pense, arrêté,lorsqu'il est arrivé à romans,il était sans club depuis une saison me ...
Il passe de pro D2 en FED 3 en 3 ans je pense quand Meme qu'il pourrait jouer encore en fed1

Votre avis ?

drômois113 msgpm
JuJU, Tu es sûr de ton info ? C'est bien Périgueux pour la B? Par contre, le match devait se jouer ce dimanche. Alors qui a l'info ?

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
non c'est le 15 mai le match

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Exact, tout est sur le site de la FFR ! Je verrai bien Pont-du-Château, terrain qui nous a porté chance l'année dernière, victoire en juniors et en B contre Langon. Et en plus un bon restau pour accueillir l'équipe et les supporters !

Votre avis ?

damier610 msgpm
L'avantage qu'on a sur perigueux c'est que notre b n'est pas diminuée par la présence de l'équipe une comme chaque année d'ailleurs et si cette saison qui a été la moins maitrisée des 3 precedentes était la bonne?

Votre avis ?

damier610 msgpm
C'est quand même chiant de constater chaque année que lorsque les beaux jours arrivent il n'y a plus de match. En plus avec ces formules aller-retour dans toutes les divisions on n'a plus de chance de voir un match a romans ça va être long jusqu'à septembre et cette formule de championnat avec 9 matchs a domicile ça va passer super vite pas facile de fidéliser un public en jouant une fois par mois a domicile, je suis perplexe sur l'interet de ce championnat

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Cette annee, l'objectif annonce etait le maintien. On ne peut donc pas etre decu car l'equipe a fait le boulot dans une poule tres homogene ou beaucoup de bonnes equipes pouvaient descendre (a part Grasse qui n'etait pas au niveau) Pour la saison prochaine, esperons des objectifs plus ambitieux avec une equipe renforcee et un budget plus consequent. Romans a le potentiel public, financier et historique pour jouer la montee en Pro D2 mais il faut une volonte et un plan pour ca. Plus facile a dire qu'a faire mais tout commence avec une grande ambition. Si on continue a jouer le maintien chaque annee, il est clair que l'equipe finira par descendre.

Votre avis ?

Login / Sign up