tous en vacances???????????????????
Votre avis ?
pas de nouvelles,bonnes nouvelles ;) le match du 27 contre macon est toujours d'actualité au moins?la trêve commence a devenir longue pour tous les supporters romanais :lol: :lol:
Votre avis ?
Le gros y répond plus au téléphone. D'ailleurs, je recherche un nouveau meilleurs ami, un mec qui se la pête un peu moins quan'êm !
Votre avis ?
Le gros, comme tu l'appelles, il ne se la pète pas, il travaille, prépare ses entraînements, s'investit, apporte son expérience et ses compétences. il est présent à de nombreuses séances de muscu, aux quatre entraînements et la mise en place est longue !
Il n'est d'ailleurs pas le seul à bosser. Si tu veux le voir, passe au stade Louis Porchier, c'est sa deuxième maison !
A bon entendeur...
Votre avis ?
Non, je ne passerais pas le voir, je ne veux plus le voir, qu'il reste là où il est ce traitre.
Votre avis ?
drômois has writtenLe gros, comme tu l'appelles, il ne se la pète pas, il travaille, prépare ses entraînements, s'inves...NON!!!!!!!!!!! présent à de nombreuses séances de muscu???????????? ;) Présent aux quatre entraînements???: c'est pas lui l'entraîneur?? :D Il a toujours pas de maison à Romans????????? :D
Votre avis ?
Si, il a une belle maison, mais il n'invite pas les copains.
Votre avis ?
Depuis qu'il est à Romans, il en oublie même les amis.
Votre avis ?
Salut à tous !!
Allez petit check d'avant saison après presque 3 semaines de reprises.
De source joueur il y a cette année un bon groupe. Les joueurs enchainent des sessions phsiques éprouvantes en alternant vitesse et endurance. QUelques ballons touchés et travail surtout défensif. Les recrues s’intègrent bien et le niveau de jeu devrait être supérieur à l'an dernier. Ce week end le groupe est à Vassieux peut-être pas pour toucher du ballon mais pour vivre en groupe et mieux se connaitre.
Coté recrues, ça a pas l'air mal du tout, devant c'est solide et expérimenté et derrière plutôt jeune mais plein de cannes. Apparemment un centre venant de Beaurepaire fait de très bons entraînements, de même que Lotito.
Bref un bon groupe, prometteur, avec de surement bonnes recrues et un bon groupe en place.
Sinon cette année je verrai bien le jeune Loic Anne intégrer plus que régulièrement l'équipe fanion. Après deux années difficiles suite à une lésion des croisés, il est monté en puissance en fin d'année dernière avec l'équipe 2 et le dernier match contre Graulhet. Attention donc à ce joueur qui je l'espère, pourra bientôt montrer tout son talent en équipe première et plantera quelques beaux essais à Guillermoz.
GOOOO Damiers
Votre avis ?
Le centre venu de Beurepaire doit s'appeler Samir Thévenot et il a , je crois, jouer à Oyonnax. C'est vrai que le nombre de joueurs, le nombre d'entraîneurs sont impressionnants et une énorme envie se dégage.
De toutes façons, au vu de la poule, il y aura besoin de tout le monde !
Votre avis ?
Lotito en fin de saison dernière était pleine bourre...
Votre avis ?
BONNE CHANCE A ROMANS POUR CETTE SAISON !!!
GO GO GO LES GARS !!!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
J'ai eu le gros au téléphone, il a fallut que je le traite d'enculé pour qu'il m'appelle. A ce que j'ai compris, il jouit tous les jours d'être là-bas, c'est bon signe.
Votre avis ?
romans respire le rugby ... avec des supporters qui vivent pour le rugby ... sûr qu'il va se régaler !!
Votre avis ?
Il est pas végétalien, Shrek !!! Il mange des bébés !
Votre avis ?
La dernière fois, je lui ai dit, on va bouffer chinois...
Ben il l'a bouffé, le chinois.
Votre avis ?
Demain matin direction Vassieux-en-Vercors pour un stage de 2 jours ! D'ailleurs je vais me coucher sinon je vais me faire engueuler moi ! ^^
Votre avis ?
SI C'EST trés beau..............VIVEMENT SEPTEMBRE !!!!! la, en ce moment ils doivent en ch..r , le vercors , ses riviéres , des vacances quoi !!!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!! tout sera en place ...pour info GRAND TOURNOI PORCHIER le 4 septembre , 13 eme édition , avec LOU NARBONNE GRENOBLE BOURGOIN ROC BEAUREPAIRE VIENNE ST JEAN EN ROYANS.. ect ect ....cadets moins de 17 ans , déja du haut niveau ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!
tetez01 has writtenc'est pas beau ça ????? :) [url]http://www.youtube.com/watch?v=N6iRJ8qUX58[/url]
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenDemain matin direction Vassieux-en-Vercors pour un stage de 2 jours ! D'ailleurs je vais me coucher ...pour info, apres avoir vu montauban contre albi en chalenge vaquerin, attendez vous a un match a l'ancienne avec une deuxieme ligne vraiment penible a jouer et qui ne s"echappe pas, apres c'est jeune et derriere ca vas vite quand ils ont des ballons, par contre deja tres affutes car ils ont pose beaucoup de problémes aux albigeois en deuxieme mi temps et un banc de qualité qui n'a pas nuit au rendement de l'equipe bien au contraire. Bonne preparation a tous.
Votre avis ?
Romans a des arguments a faire valoir également je pense
Votre avis ?