grasse pas au niveau????pas tout à fait d'accord avec toi,cette équipe méritait certainement mieux que la dernière place!M'avait fait une belle impression au match aller,avec un gros pack,un peu moins équipée derrière!N'y a t-il pas possibilité de recruter du coté de grasse,romans avait fait une bonne pioche il y a 2 ou 3 ans en engageant steeve sargos qui arrivait justement de ce club :D ;)
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtengrasse pas au niveau????pas tout à fait d'accord avec toi,cette équipe méritait certainement mieux q...oui trés bon élément mais souvent blessés ; alors bonne pioche?? :|pas sur
Votre avis ?
Je dis que Grasse n'etait pas au niveau car ils ne gagnent que 4 matchs sur 22, finissent a 17 points du 11eme et ils sont classes 47eme sur 49 en F1. On voyait deja en Novembre qu'ils allaient descendre.
Ceci dit contre Romans ils etaient au niveau car ils prennent 6 points en 2 matchs et Romans seulement 5.
C'est super de battre le premier (Beziers) a Guillermoz mais il faut aussi gagner chez le dernier.
Votre avis ?
apparament arriver d'un entraineur comfirmé peut etre catinot qui etait a bourgoin a voir???????????????
Votre avis ?
pour moi cette année , a était exceptionnelle , des matchs incroyables , un groupe sénior , et un staff , 1 et 2, respectueux des supporters , évidemment l'année prochaine en poule de 10, ce sera encore plus dure ,mais s'il vous plait respectez le club , et les joueurs , je suis certain qu'ils étaient les premiers déçus du résultat contre GRAULHET , maintenant , si nous sommes des vrais afficionados de l'usrp , allons le 15 mai , les supporter contre PERIGUEUX , ils le méritent , et unissons nous , la saison prochaine , sera encore plus belle .........ALLEZ LA B ..........
Votre avis ?
Thierry26 has written[b]apparament arriver d'un entraineur comfirmé peut etre catinot qui etait a bourgoin a voir????????...Il manque des éducateurs à l'école de rugby ? 8o
Votre avis ?
:o pourquoi un nouvel entraîneur?départ de qui?Froment?Reynet?Espinas? :/
Votre avis ?
Il a raison, notre ami scorpion, laissons travailler sereinement ceux qui préparent l'avenir du club, de bonnes choses se préparent sans doute. Le club s'est joliment structuré cette année, l'équipe une s'est sauvée ce qui n'était pas évident au début, je me rappelle d'un post où quelqu'un n'avait gardé ni Grasse , ni l'USRP dans les équipes pouvant se maintenir les jugeant trop faibles. C'est sûr que cela aurait été bien de gagner contre Graulhet mais bon, c'est comme cela et on ne va pas tout jeter.
Et puis, si on est frustré de rugby, il reste cette belle équipe B, l'Auvergne, ce n'est pas si loin, alors un car, deux cars, des voitures, joli pari à tenir !
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has written:o pourquoi un nouvel entraîneur?départ de qui?Froment?Reynet?Espinas? :/je crois qu'il s'a'git d'espinas que je sache
Votre avis ?
Celio has writtenil manque peut etre des éducateurs , mais c'est çe que j'ai entendu, aprés je ne sait pas.Thierry26 has written[b]apparament arriver d'un entraineur comfirmé peut etre catinot qui etait a bo...Il manque des éducateurs à l'école de rugby ? 8o
Votre avis ?
Thierry26 has written[size=24]apparament[/size] arriver d'un entraineur comfirmé peut etre catinot qui etait a bourgoin a...Aïe Aïe Aïe...le téléphone romanais a encore frappé: "on m'a dit", "il paraît que...", "apparemment...", c'est vraiment la période la plus marrante de l'année en termes de ragots!!! :D :D :D Ceci dit "pas de fumée sans feu"... ;) ;)
Votre avis ?
le rochelain has writtendis nous en un peu plus rochelain!!!! que ce soit sur entraineur departs ou arrivés tout scoop est bon a prendre!!!Thierry26 has written[size=24]apparament[/size] arriver d'un entraineur comfirmé peut etre catinot q...Aïe Aïe Aïe...le téléphone romanais a encore frappé: "on m'a dit", "il paraît que...", "apparemment...", c'est vraiment la période la plus marrante de l'année en termes de ragots!!! :D :D :D Ceci dit "pas de fumée sans feu"... ;) ;)
Votre avis ?
romans26 has writtenHé ben, on m'a dit qu'apparemment, à ce qu'il paraît....tiens, j'ai déjà oublié !! :D :D Trève de plaisanterie, je n'ai aucune info !! En même temps, la saison vient de s'achever pour nous et les autres sont en course...ceci dit, je sais que les dirirgeants s'activent en coulisses, mais je n'ai pas de nom(s) à balancer...encore moins sur un forum!!le rochelain has written[b]dis nous en un peu plus rochelain!!!![/b]que ce soit sur entraineur departs ou arrivés tout scoop est bon a prendre!!!Thierry26 has written[size=24]apparament[/size] arriver d'un entraineur comf...Aïe Aïe Aïe...le téléphone romanais a encore frappé: "on m'a dit", "il paraît que...", "apparemment...", c'est vraiment la période la plus marrante de l'année en termes de ragots!!! :D :D :D Ceci dit "pas de fumée sans feu"... ;) ;)
Votre avis ?
Attention, les copains : Le rochelain est un coquin !!!
Le dicton du jour :
[i]"Si au 04 mai, ton club ne t'a pas appelé, alors tu peux aller te faire carrer !!!"[/i]
Votre avis ?
après une belle saison et le maintien acquis dans une poule plus que relevée,le refus de la fusion de garder nos couleurs et l'entité romanaise,le nombre de partenaires qui augmentent,le club qui n'est plus dans le rouge,on sent vraiment que quelque chose de positif se crée :D Totale confiance à nos dirigeants qui oeuvre pour la bonne santé du club centenaire,ainsi que pour ceux qui vont s'occuper du recrutement O:)
ALLEZ DAMIERS!!!!!
Votre avis ?
le rochelain has writtenHe ben moi on m'as dit, qu'il paraitrait que c'est la saison des BBQ???? hein Rochelain...... :p :p :p :p :p :p :promans26 has writtenHé ben, on m'a dit qu'apparemment, à ce qu'il paraît....tiens, j'ai déjà oublié !! :D :D Trève de plaisanterie, je n'ai aucune info !! En même temps, la saison vient de s'achever pour nous et les autres sont en course...ceci dit, je sais que les dirirgeants s'activent en coulisses, mais je n'ai pas de nom(s) à balancer...encore moins sur un forum!!le rochelain has written Aïe Aïe Aïe...le téléphone romanais a encore frappé: "o...[b]dis nous en un peu plus rochelain!!!![/b]que ce soit sur entraineur departs ou arrivés tout scoop est bon a prendre!!!
Votre avis ?
titibonehead has writtenAh non ça c'est sûr... :D :D :D Si tu le souhaites tu es le bienvenu (contre une P.A.F. de 5 ou 10€)...tu pourras faire des photos souvenir!! ;) Ca se passe bien ces enregistrements??? a plus Titi...le rochelain has writtenHe ben moi on m'as dit, qu'il paraitrait que [b]c'est la saison des BBQ[/b]???? hein Rochelain...... :p :p :p :p :p :p :promans26 has written [b]dis nous en un peu plus rochelain!!!![/b]que ce soit...Hé ben, on m'a dit qu'apparemment, à ce qu'il paraît....tiens, j'ai déjà oublié !! :D :D Trève de plaisanterie, je n'ai aucune info !! En même temps, la saison vient de s'achever pour nous et les autres sont en course...ceci dit, je sais que les dirirgeants s'activent en coulisses, mais je n'ai pas de nom(s) à balancer...encore moins sur un forum!!
Votre avis ?
TONTON PIPI has writtenAttention, les copains :[b] Le rochelain est un coquin [/b]!!! Le dicton du jour : [i]"Si au 04 mai,...Ah merde, je suis démasqué!!! :p :p :D ]:D
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenaprès une belle saison et le maintien acquis dans une poule plus que relevée,le refus de la fusion d...Sans oublier la création du centre de formation pour nos p'tits gars... ;)
Votre avis ?
Tout à fait mon cher tetez01,comment ai-pu oublier cela :8
Votre avis ?