Pas de nouvelle....
Votre avis ?
Superbe victoire,nouvelle victoire devrai-je dire,des réservistes romanais,les saisons se suivent et se ressemble,TOUS les supporters du maillot à damiers sont fiers de vous,bravo mes gars :lol:
Votre avis ?
PEUT ON AVOIR UN RESUME DU MATCH AVEC LA COMPO D'EQUIPE??
Votre avis ?
Bon match de la B de Romans malgré quelques problèmes en mêlée face à un pack très lourd, aucune balle perdue cependant. A noter une mêlée héroîque à 5 m de la ligne à 7 contre 8 (carton blanc à Armand) et pénalité pour l'USRP. Avantage USRP en touche, très bon jeu au pied, bel essai très bien construit des trois-quarts, de l'envie, de la discipline, de la cohésion, un bon parfum de phase finale mais on est habitué avec cette équipe. Que l'aventure continue !
Un superbe accueil du club de Thiers dans un stade magnifique, des vestiaires au top et des dirigeants très chaleureux avec un speaker qui annonce US Romans Péage et qui parle de la pogne et qui prend notre équipe pour l'équipe locale. Merci à lui et à toute son équipe.
A noter la blessure de l'arbitre, la 3ème cette saison.
Victoire romanaise dans les tribunes mais il n' y avait que trois Périgourdins, les autres soutenant leur équipe une. Mais il faudra être plus nombreux dimanche contre ..................... à ................................ !
Nos joueurs le méritent.
Groupe et non compo :
Armand - Laurent - Tarravello - Quivet - Boissié - Barbe - Tournillon - Chabanel - Cherrier - Grenier - Hengl - Bégot - Héritier - Combet - Anne - Carle - Roux - Stanca - Luya - Padilla - Brun - et il m'en manque un que je ne retrouve plus ! Avec mes excuses. Vous voulez le public aussi, c'est facile, ils étaient à peu près le même nombre !
Votre avis ?
drômois has writtenBon match de la B de Romans malgré quelques problèmes en mêlée face à un pack très lourd, aucune bal...le jeune Quentin Ginot......
Votre avis ?
jajanono has written[b]Bravo JAJANONO...ainsi qu'à l'ensemble des joueurs évidemment[/b] ;)drômois has writtenBon match de la B de Romans malgré quelques problèmes en mêlée face à un pack trè...le jeune Quentin Ginot......
Votre avis ?
Toutes mes excuses, Quentin, le trou de mémoire, impossible de retrouver qui manquait. A dimanche !
Votre avis ?
hume has writtenlien pour résumé vidéo du dernier match (romansmag): [url]http://www.dailymotion.com/video/xiioz7_us...Salut, Vous avez d'autres liens comme celui ci ? Le 07 vient il sur le forum ?
Votre avis ?
La période des mutations débute et finie quand? :rolleyes:
ALLEZ PETITS DAMIERS,demain à lunel pour une nouvelle victoire!!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenLa période des mutations débute et finie quand? :rolleyes: ALLEZ PETITS DAMIERS,demain à lunel pour ...Pour les divisions fédérales la période des mutations commence le 10 juin .(je pense).
Votre avis ?
MERCI lud ;)
Votre avis ?
Encore un nouvel exploit de notre B,que du bonheur,BRAVO petits damiers,que l'aventure continue........ :lol: :lol:
Votre avis ?
bonjour,
je voudrais savoir se que vous penser d'anthony mazel.
il est venu le week end dernier visité notre club.
d'apres des dirigents que je connais, il serait tres intéessé de venir chez nous. je sais aussi qu'il a déja rencontré d'autre club.
bonne soirée.
fabrice de valence d'agen
Votre avis ?
fabrice has writtenbonjour, je voudrais savoir se que vous penser d'anthony mazel. il est venu le week end dernier visi...pour un 1er message de ta part, FABRICE, c'est bien !!!! d'essayer de mettre la merdeeeeeeeeeeeeee espèce de couilles molles....
Votre avis ?
olivier , a nimes dimanche ????? il me faut un auto des crocos ..............!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!(autocollant )
Votre avis ?
Un grand merci à l'Impartial pour la très belle double page! Il paraît qu'il y a un autre journal local sur Romans et sa région. Est-ce que quelqu'un connaît son nom ? Il paraît aussi que depuis que DR a quitté leur rédaction, ils n'ont plus de journalistes sportifs.
Votre avis ?
PAS MIEUX !!!!! MAIS LA presse dromoise , adore parler , du rien , et des concours de légos , ???????????????????????ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
vu sur sujet st etienne "koita a romans" plus d'info si quelqu'un sait :/
Votre avis ?
albizan has writtenvu sur sujet st etienne "koita a romans" plus d'info si quelqu'un sait :/en tout cas si c vrai c'est une tres bonne nouvelle!!!!!
Votre avis ?
fabrice has writtenbonjour, je voudrais savoir se que vous penser d'anthony mazel. il est venu le week end dernier visi...Faut archi faut!!!même si Anthiny est un trés bon joueur....
Votre avis ?