damier has writtenpassi étrangeque caen sachant qu il a été formé a Montmélian et que son frere reprend aussi du servicePatrick73 has writtenDenis Lison viendrai plutot a Montmélian d apres des infos proche du clubUn peu étrange comme choix dans ce cas mais pourquoi pas, je n'en ai pas entendu parler en tous cas
Votre avis ?
Yvan Jourdan annoncé à Tournon dans le DL aujourd'hui
Votre avis ?
damier has writtenD'apres les bruits de couloir Il y aura une belle équipe l'année prochaine, qui pourrait créer une g...Pourquoi ?? Y a quoi samedi??
Votre avis ?
romans26 has writtenJournée du Rugby Nord Drôme organisée par l'USRP et le RCRP Le Samedi 18 Juin 2011 à partir de 9 H 30 Au Stade Guillermoz à Romans sur Isère PROGRAMME DE LA JOURNEE : - De 9 H 30 à 15 H Tournoi des Ecole de Rugby Nord Drôme - [b]11 H 30 Présentation des nouvelles recrues de l'USRP[/b] - De 15 H à 19 H Tournoi à 7 "Romans Seven" - A partir de 20 H soirée musicale (à définir) Repas du midi sur place : 10 € - Poulet - ravioles - fromages [url=http://www.usrp.tv/actualite/124782-697,journee-du-rugby-18-juin-2011.html]Source[/url]damier has writtenD'apres les bruits de couloir Il y aura une belle équipe l'année prochaine, qui po...Pourquoi ?? Y a quoi samedi??
Votre avis ?
peut on me dire si l'info sur mick bittoun à romans est réel
Votre avis ?
barru26 has writtenpeut on me dire si l'info sur mick bittoun à romans est réelC'EST QUI ,,,???
Votre avis ?
les meubles bittoun à l'entrée de romans :D :D :D :D :D
Votre avis ?
ancien joueur de l'USRP,pilier si je ne me trompe,joue à Bobigny depuis quelques années déjà,si c'est lui dont on parle bien entendu ;)
Votre avis ?
barru26 has writtenpeut on me dire si l'info sur mick bittoun à romans est réelOui
Votre avis ?
Patrick73 has writtenRenseignement pris cela semble exactdamier has writtenpassi étrangeque caen sachant qu il a été formé a Montmélian et que son frere reprend aussi du servicePatrick73 has writtenDenis Lison viendrai plutot a Montmélian d apres des infos pr...Un peu étrange comme choix dans ce cas mais pourquoi pas, je n'en ai pas entendu parler en tous cas
Votre avis ?
merci pour les infos;
tenez nous au courant ; merci encore
"nous" les expatriés
Votre avis ?
On parle de l'arrivée du 3ème ligne centre Tukino du FC Grenoble comme entraineur-joueur
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenOn parle de l'arrivée du 3ème ligne centre Tukino du FC Grenoble comme entraineur-joueurOn raconte un peu partout que c'est Chaubaud (St Etienne) qui sera le prochain entraîneur de l' USRP. A vérifier
Votre avis ?
C clair qu'il faut faire le tris de tout ça mais c ce qui est interressant pendant cette période !!!
Par contre on entend des entraineur pour devant mais je croyais que Raph reynet continuait!!!
Du coup quel entraineur pour la saison prochaine de certain??
Pat froment Raph reynet???
Votre avis ?
Bitoun le frère de Dany Lary
un tour de magie et on est en Top 14
Votre avis ?
romans26 has writtenC clair qu'il faut faire le tris de tout ça mais c ce qui est interressant pendant cette période !!!...Raph REYNET arrête ! :(
Votre avis ?
bitoun est le neveu de dany lary,il a joué à romans ,beziers de nouveau romans et à bobini depuis une dizaine d'année
Votre avis ?
didou26 has written:( C quand meme dommage je pense car au niveau relationnel je pense qu'il faisait bien le lien entre les joueurs et les dirigeants Dommage mais en tout cas on peut remercier Raph pour tout ce qu'il a apporter au club en tant que joueur puis entraineur!!!romans26 has writtenC clair qu'il faut faire le tris de tout ça mais c ce qui est interressant penda...Raph REYNET arrête ! :(
Votre avis ?
Bon alors ça balance de la recrue ou bien?????
Pilier NZ
Koita
8 de grenoble
Chiche
Lotito
un 10
?????????????????????????
Votre avis ?
[size=24]et le site internet pour l'année a venir ce sera du concret ou pas???[/size]
Votre avis ?