Pour info. Si vous ne savez pas quoi faire samedi et que vous commencez à trouver le temps long sans rugby !!:
Le RC Romans et L'US Romans organise conjointement:
La Journée du Rugby à partir de 9 H 30
Au Stade Guillermoz à Romans sur Isère
PROGRAMME DE LA JOURNEE :
- De 9 H 30 à 15 H Tournoi des Ecole de Rugby Nord Drôme
- A 11h30 : Présentation des recrues de l'USRP pour la saison 2011/2012
- De 15 H à 19 H Tournoi à 7 "Romans Seven" (USRP(2), RCRP, RAC, Touch à Tout, RC Eymeux(2), Juniors USRP, RC St Donat ...)
- A partir de 21 H soirée dansante
Repas du midi sur place : 10 € - Poulet - ravioles - fromages
[img=Journée du rugby Nord Drôme]http://www.clients-cms.com/CMS/documents/559/pub_lightbox/affiche_journee_rugby.jpg[/img]
Votre avis ?
didou26 has writtenJe comfirme !!!!! Vu la semaine dernière en ville. Il arrête avec des regrets pour raison professionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!romans26 has writtenC clair qu'il faut faire le tris de tout ça mais c ce qui est interressant penda...Raph REYNET arrête ! :(
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenBon alors ça balance de la recrue ou bien????? Pilier NZ Koita 8 de grenoble Chiche Lotito un 10 ???...un 10?? un ancien espoir du club?? un retour annoncé au bercail Mr Depuis le début......
Votre avis ?
seul regret pour la journée de samedi à guillermoz :
toute l'école de rugby ne sera pas présente pour cause de tournoi à Poussan à coté de monptellier tout le week end
Votre avis ?
je parle de l'école de rugby de l'USRP
Votre avis ?
et cote departs on en ai ou?
Votre avis ?
depart
jourdan.... tournon tain
martin ..... bedarides
Votre avis ?
Thierry26 has writtendepart jourdan.... tournon tain martin ..... bedaridesC tout comme départs??? Cochereau reste finalement?? Et fialon arrête aussi non?
Votre avis ?
Et Chaubeau arrive
Votre avis ?
fialon aura une liçence a l'usrp mais il jouera uniquement en cas de gros pépin( blessure serieuse par exemple occasionnant plusieurs mois d'arret)un espeçe de joker medical en quelque sorte. quand a cachereau je ne sait pas du tout
Votre avis ?
Thierry26 has writtenfialon aura une liçence a l'usrp mais il jouera uniquement en cas de gros pépin( blessure serieuse p...car si cochereau part c'est une grosse perte car c'est vraiment un super joueur un plaqueur infatiguable !!!!
Votre avis ?
Kaloune has writtenJe confirmeMIDOL38 has writtenOn parle de l'arrivée du 3ème ligne centre Tukino du FC Grenoble comme entraineur...On raconte un peu partout que c'est Chaubaud (St Etienne) qui sera le prochain entraîneur de l' USRP. A vérifier
Votre avis ?
finalement, ça serait Catinot entraineur
Votre avis ?
USRPoise has writtenfinalement, ça serait Catinot entraineurCatinot avec pat froment ou avec chaubaud??? Je comprend plus rien !!!!
Votre avis ?
J'ai vu Cédric Chaubeau Jeudi et il m'a dit que c'était bon avec Romans. Maintenant, est-ce qu'il a un manageur sportif au-dessus de lui et s'occupe des avants, je ne sais pas.
Votre avis ?
Amis Romanais
Soyez patients
Dans deux heures, les recrues seront annoncées.
Une chose est sûre : l'effectif sera de qualité
Si l'alchimie se fait, l'Usrp sera une équipe à surveiller dans ce championnat qui s'annonce relevé
:)
Votre avis ?
:lol: Oh!!!!! les deux heures sont presque passées :lol:
Votre avis ?
tous à l'apéro
c'est comme ça qu'on prépare la cohésion d'un groupe
Votre avis ?
Gambistorti has written:lol: Oh!!!!! les deux heures sont presque passées :lol:Aux dernières nouvelles, les Romanistes auraient recruté la moitié de l'équipe seyniste!!! ;)
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles, les Romanistes auraient recruté la moitié de l'équipe seyniste!!! ;)
On a essayé mais c'était trop cher ;)
Juste pour info quelques recrues officielles :
bittoun (1ère ligne) retour au club après un long bail à bobigny
koita - 2ème ligne ex st etienne grenoble
chiche - 3ème ligne ex aubenas
tukino - 3ème ligne (samoan) ex grenoble & toulon
janisson - n° 10 ex macon narbonne - buteur
terchi - centre ex grenpble
lotito - ailier ex st etienne grenoble
chaubeau - entraineur ex st etienne
et un pilier en phase de finalisation..
beaucoup de retours au club de jeunes espoirs...
Romans garde son identité avec des joueurs des "environs"
peu de départs :
jourdan & martin principalement.
bonne chance à ce groupe.
tukino devrait apporter sa fougue & koita son expérience
faisons confiance au staff
seule la vérité du terrain comptera.
:)
Votre avis ?