On peut ajouter quelques espoirs du fcg qui pourraient exploser et un ailier très rapide.... La b sera également très performante
Votre avis ?
Salut à toutes et à tous
Pas trop mal ces recrues; reste à voir si la mayonnaise prendra
quid de nos talons et piliers ? ils restent tous ? car je ne vois qu'un seul recrutement à ce niveau (pas encore finalisé à priori...)
Cela me semble un peu juste en première ligne
Et fred Bret une dernière pige ?
Allez damiers !!!!
Votre avis ?
beppe has writtenAux dernières nouvelles, les Romanistes auraient recruté la moitié de l'équipe seyniste!!! ;) On a e...Super ! Merci beaucoup pour ce compte rendu ;-) L'année 2011-12 s'annonce belle !
Votre avis ?
beppe has writtenAux dernières nouvelles, les Romanistes auraient recruté la moitié de l'équipe seyniste!!! ;) On a e...Il en manque quelques uns : Guillaume Lemoine (ailier, LOU) Gary Fayolle (talonneur, Tournon) Sébastien Aouissi, (3/4, ROC) Sur les retours au club d'anciens romanais: Maxime Laurent (9, FCG espoirs) Sylvain Vernissat (10-12-15, FCG espoirs) Cyprien Barneron (8, RC Romans) Guillaume Goze (1-4, Veore XV)
Votre avis ?
Janisson , très bonne pioche, il devrait évoluer en pro d2
Votre avis ?
Evidemment, la période des mutations n'est pas fini, mais il y a tout de même une chose sympa....
Pour la première fois depuis longtemps, les clubs du comité Drôme Ardèche ne se sont pas pillés mutuellement....
Il est vrai qu'ils se sont servis à St Etienne (2 stéphanois attendus au RCAV et 2 autres au ROC)
En tout cas, bon recrutement à l' USRP. C'est du gaillard. Il le fallait.
Il faudra absolument que l'USRP reste en F1, et que RCAV et ROC montent. Et enfin le Comité DA retrouvera une respiration et le moyen de conserver ses jeunes, avec la pérennisation des équipes élites Crabos et Reichel et le centre de perfectionnement de Briffaut. Les deux saisons qui viennent seront décisives pour le rugby en Rhône moyen.... Si l' USRP sombre, tout est fini. Si l' USRP se maintient et est rejointe par le ROC, tout reste possible...
Même une fusion a l'orée 2015 ou 2016, seul moyen d'accéder au monde pro..... Entre le LOU et Grenoble, il y a une place à prendre pour l'agglo Valentino-Romanaise.
On a le droit de rêver, non ???
Votre avis ?
on ne va pas recommencer avec ça! :mad: tu dois te tromper de fil mon cher kaloune,ici nous ne parlons que de l'usrp et seulement de l'usrp,plusieurs d'entres nous on déjà dit ce qu'ils pensaient de cette"speudo" fusion de mr bling-bling reyes,alors si tu veux parler de romans ok tu peux rester sur ce fil,sinon sur le forum de F2,il y a un lien concernant le roc,sans rancunes cher ami
Votre avis ?
bien repondu noir et blanc de la fusion on sans passe
Votre avis ?
d'accord avec NOIR ET BLANC 26 et patromanais
mais les fautes d'ortographe ça fait " pégu" par rapport aux "civilisés" valentinois
J'ai bien fait attention de ne pas en faire .......( pa sure de moua )
tout ça c'est pour rire
sinon bon recrutement de Romans
Votre avis ?
IDEM.......DAMIERS TOUJOURS !!!!!!!!!!!
patromanais has writtenbien repondu noir et blanc de la fusion on sans passe
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenon ne va pas recommencer avec ça! :mad: tu dois te tromper de fil mon cher kaloune,ici nous ne parlo...On en reparlera, cher ami
Votre avis ?
C'est quand même incroyable ça!!!Ce qui est drôle c'est que lorsque nous étions en F2,et que le vs était à l'échelon au dessus,personne ne se souciait de nous!!Les damiers se sont "démerdés"tous seuls,comme des grands,pour remonter en F1,finissant 2fois à la première place,nos routes se sont croisées depuis,et je m'aperçois qu’après plusieurs tentatives avortées,les "paysans" de romans n'ont jamais été autant désirés, bizarre ça,non ;) Alors on va le redire une dernière fois,NOUS,ROMANAIS,ne voulons PAS de cette fusion,faut vous le dire dans quelle langue :mad: D'ailleurs je pense que du coté de la voulte,tous n'étais pas très chaud,sinon pourquoi la création d'un nouveau club avec l'entité voultaine,ou les gens du pays s'identifient totalement au maillot ardéchois,est ce, même en série régionale!Je mets là un terme à cette discution,parlons plutot de la saison qui se prépare avec toutes nos recrues et le retour de jeunes romanais dans leur club de coeur,à tous,BIENVENUE dans la maison damiers :D ALLEZ DAMIERS,ROMANAIS UN JOUR,ROMANAIS TOUJOURS
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenC'est quand même incroyable ça!!!Ce qui est drôle c'est que lorsque nous étions en F2,et que le vs é...Noir et blanc, je respecte ton point de vue, (ainsi que ceux de tous les supporters Romanais) c'est celui d'un supporter pur et dur de l' USRP, et tu as bien raison de t'affirmer ainsi. Mais ce n'est pas le problème.... Je ne faisais que dire que si le ROC monte en F1 et que les damiers se maintiennent, ce que je crois et ce que j'espère, des "investisseurs" (d'un autre format que JL Reyes !!!) mettront sur la table 2 ou 3 millions d'euros avec le soutien des politiques de l' agglo Valence - Romans qui se met en place. Ils monteront une SASP ou autre PME à coté des associations loi 1901 USRP et ROC, qui ne disparaîtrons pas, mais c'est l'équipe de la SASP qui jouera en Pro D2. Pourquoi ? Tout simplement parce que que l'attrait du rugby est exponentiel, que sa surface médiatique est la même que pour la ligue 2 de Foot, mais que le Rugby à l'avantage d'être 10 fois moins cher en investissement que le Foot. Donc, ce projet de club en Pro D2 dans le Rhône moyen interesse beaucoup de monde. Les politiques et les industriels, même les PME-PMI régionaux. Au sein de VALDROME (des centaines de milions d'euros de CA) des projets sont déjà à l'étude. Votre futur Président comme votre Maire doivent certainement être au courant. Soyez certains d'une chose, chers amis Damiers, (J'ai été licencié à l' USRP pendant 12 ans et je sais ce que le Jacquemart représente) c'est que jamais les futurs investisseurs ni les politiques ne demanderont leur avis aux supporters des clubs.... Trop risqué pour eux.... Il n'y aura pas de fusion décidée par les AG des clubs comme pour La Voulte et Valence. Il n'y aura pas de fusion des clubs. Il y aura la création d'une entité professionnelle....la loi est ainsi faite. Nous n'aurons pas droit à la parole. Les droits sportifs seront accordés par les Comités Directeurs des clubs à ceux qui payent. La question nous les fous de rugby de la région La Voulte Tournon, Valence Romans St Jean en Royans devons nous poser, c'est la suivante. Acceptons nous de passer de notre cher club de clocher à un club régional professionnel ? Car évidemment, si c'est pour rester en F1, chacun doit rester chez soi. C'est cela la vrai question. Si cela devait se faire (Rien ne l'assure) nous serons comme je l'ai dit à l'horizon 2015-2016. C'est pourquoi je me suis permi de dire que nous aurions l'occasion d'en reparler. En toute amitié. Je ne vous embêterais plus sur votre post, sinon pour applaudir aux exploits des Damiers Bonne saison à l' USRP pour 2011-2012
Votre avis ?
Un club régional pro c'est complètement naze comme idée je vois pas l'intérêt pour attirer qui: quelques sponsors en mal d'exposition et 3-4 curieux qui s'ennuient le samedi soir?
Votre avis ?
je suis supporter romanais depuis plus de trente ans et fier de l'etre mais je pense que çe que dit notre ami kaloune n'est pas totalement faux, et je pense meme qu'il a raison en çe qui conçerne nos dirigeants romanais qu'il sont deja au courant.
sinon exellent recrutement pour l'usrp,
allez damiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pour moi , plus de maillot a damiers , et plus de guillermoz , c'est la mort de mon club , et des centaines de supporters , pense comme moi , on ira supporter les petits clubs alentours , mais je ne veux méme pas y penser , le RUGBY A ROMANS , fais pencher la balance , au moment des élections , ça les élus , mon cher kaloune , il y a longtemps qu'ils l'ont assimilés ........................ALLEZ DAMIERS !!!!
Votre avis ?
+1000 scorpion62 ;)
Votre avis ?
Lotito et Koita, le damier va leur aller à ravir. Pour Cédric aussi même si les rayures lui permettraient mieux d'affiner sa taille de guêpes. Bonne chance à eux trois, vous avez de la chance de les récupérer. Très bons joueurs et très bon état d'esprit.
Votre avis ?
cool :lol: merci à toi pour ce petit comentaire :lol:
Votre avis ?
avec 2 M commentaire,OUPS!!! :8 :8
Votre avis ?