Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS,une nouvelle saison se prépare!!!

kiki260 msgpm
Scorpion62 has writtenaucun départ , sur ceux la , peut étre pif ????? mathieu greff , je l'ai rencontré ce jour , il redé...
Notre talonneur "Pif" reste, officiel.

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Montauban, La Seyne, Marseille, Chateaurenard, Nîmes, St Etienne, Bourg en Bresse, Castanet, Nice et Romans. Ça va être chaud ...

Votre avis ?

romans26433 msgpm
c'est vraiment une poule difficile :( il va falloir etre solide pour se maintenir

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
8 sur 10 , mais pas officiel , attention aux surprises ...!!!!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!
kiki26 has writtenMontauban, La Seyne, Marseille, Chateaurenard, Nîmes, St Etienne, Bourg en Bresse, Castanet, Nice et...

Votre avis ?

kiki et kekette35 msgpm
Salut, Est ce que pour une fois on ne pourrait envisager autre chose que le maintien?....Il me semble que le budget est considérablement augmenté et les recrues pour la première viennent quasiment toutes du niveau au dessus....non?
Scorpion62 has written8 sur 10 , mais pas officiel , attention aux surprises ...!!!!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!
kiki26...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Peut on faire un point des départs et arrivées, première et nationale B, entre ce que l'on entend et lis ça et là, il y'a quand meme pas mal de mouvements ....

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
allez romans pour la region et les amateurs de rugby ca serait genial que vous montiez en pro D2 mais dabord faudra vous peler cette poule hyper solide, mais votre recrutement tient la route, gros paquet a guillermoz l'année prochaine, ca sera pas une partie de plaisir pour les visiteurs.

Votre avis ?

hume91 msgpm
Des infos à jour sur le site [url=http://www.usrp.tv]www.usrp.tv[/url] ! :D c'est un bon début, encore un petit effort ..... :cool:

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Norbert Luya a St Jean en Royans!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
bonne pioche pour le scr :lol: avec"bellot" ,s'il continue bien entendu,dur dur de gagner à Ernest chuilon ;) :lol:

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenbonne pioche pour le scr :lol: avec"bellot" ,s'il continue bien entendu,dur dur de gagner à Ernest c...
Bellot devrait rempiller pour une saison normalement,il apporte sa combativité ;) Avec Luya maintenant,Ernest Chuillon citadelle imprenable :) Bonne saison a vous les Romanais ;)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
merci jodo2,bonne saison aussi à vous les st jeannais ;)

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Scorpion62 has written8 sur 10 , mais pas officiel , attention aux surprises ...!!!!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!
kiki26...
10 sur 10 d'après le sîte de l'USRP !

Votre avis ?

wallaby26 msgpm
roxan has writtenA noté la signature d'un jeune pilier gauche très prometteur dans l'effectif senior !
Ce n'est pas un pilier gauche qu'il faut mais plutôt des piliers . Avec les départs de Vucko et Jourdan (qui me semble être une erreur de le laisser partir . Je l'ai vu faire une bonne saison l'année passée. Peut être la meilleure depuis qu'il était à Romans. En plus avec les secondes lignes annoncées, je pense qu'il aurait eu son mot à dire ...), ça risque d'être difficile en mêlée. Non pas sur la valeur de ceux présents mais dans le temps .....

Votre avis ?

barru26226 msgpm
je suis d'accord avec toi wallaby il fallait conserver yvan dans l'éffectif car en plus du térrain il était écouté et apprécié dans le groupe

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
et du coté des départs.. Il y tjs eu des echos sur les arrivées.. tant mieux, mais au niveau des départs alors..!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
barru26 has writtenje suis d'accord avec toi wallaby il fallait conserver yvan dans l'éffectif car en plus du térrain i...
C'est clair Yvan c'était un peu le Papa du groupe......

Votre avis ?

kiki et kekette35 msgpm
Oui je suis d'accord avec, Je ne le connais pas personnellement mais d'après ce que j'ai entendu il était apprécié. Mais bon, je doute que les dirigeants l'aient mis à la porte comme un mal propre. Aujourd'hui avait il encore la motivation pour être moteur et apporter une valeur ajoutée au groupe. L'investissement financier consenti était il cohérent par rapport à sa valeur sportive? En tous cas, je lui souhaite bonne route dans son futur nouveau club et le remercie pour ce qu'il a apporté au club de l'USRP ces précédents saisons. Bonne journée.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bon, pour les recrues qu'en pensez vous est ce assez étoffé???? manque quelque chose non ????? vos avis.....

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je constate qu'on a perdu 2 piliers droits et 2 deuxième ligne et qu'a ma connaissance on n'a recrute qu'un 2 eme ligne, même si le recrutement est de belle qualité on risqu d'être juste en première ligne même s'il y a 4 matchs de moins cette année. Je partage par contre l'avis ci-dessus il y a un équilibre a trouver entre coût financier et apport sportif, l'équilibre est a ce prix et on ne doit pas faire rentrer l'affectif en ligne de compte

Votre avis ?

Login / Sign up