tu oublies Mickael Bittoun en 1ere ligne ... et Cyprien Barneron qui revient à condition qu'il accepte de jouer 1ere ligne en B
Votre avis ?
titou26750 has writtentu oublies Mickael Bittoun en 1ere ligne ... et Cyprien Barneron qui revient à condition qu'il accep...bittoun 35ans tiendra pas toute la saison plein pot!!!!
Votre avis ?
albizan has writtenon simulera les mêlées !titou26750 has writtentu oublies Mickael Bittoun en 1ere ligne ... et Cyprien Barneron qui revient à...bittoun 35ans tiendra pas toute la saison plein pot!!!!
Votre avis ?
entre f2 et f1 gros écart au niveau des mèlées
comme vous je suis inquiet pour le 5 de devant
où en est la piste d'un pilier N Z et d'un jeune espoir ?
Votre avis ?
kiki26 has writtenon peut toujours simuler les victoires !!!!!!!!!albizan has writtenon simulera les mêlées !titou26750 has writtentu oublies Mickael Bittoun en 1ere ligne ... et Cyprien Bar...bittoun 35ans tiendra pas toute la saison plein pot!!!!
Votre avis ?
c'est pas beau ça ????? :)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=N6iRJ8qUX58[/url]
Votre avis ?
tres bien la video
Votre avis ?
SUPERBE ,DAMIERS ...........ROMANS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tetez01 has writtenc'est pas beau ça ????? :) [url]http://www.youtube.com/watch?v=N6iRJ8qUX58[/url]
Votre avis ?
Passez le bonjour à votre saleté d'entraineur.
Votre avis ?
:lol: :lol: trop peur de lui .....MDR :lol:
Votre avis ?
Non, non, tu vas le voir et tu lui demandes si [i]Geneviève aime la sodomie[/i].
Votre avis ?
pas simple , mais bon , au cours de la saison , une boutade ...et il va me mettre une grande targette dans la gueule , et , merci olivier ....mais mon petit doigt me dis , que tu sera au stade guillermoz , avec le RCNG............je vous le souhaite ........
Votre avis ?
J'y serai même sans le RCNG, avec Bourg, avec les stéphanois.
Demande lui, s'il aime peloter la femme du patron.
Votre avis ?
euh , pour celle la , j'enverrai le porteur du maillot a DAMIERS ....... 8)
olivier has writtenJ'y serai même sans le RCNG, avec Bourg, avec les stéphanois. Demande lui, s'il aime peloter la femm...
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenpas simple , mais bon , au cours de la saison , une boutade ...et il va me mettre une grande targett...Encore faut-il que le RCNG soit en F1!!! ;) :D
Votre avis ?
kiki26 has written35 ans pour un pilard...ce n'est pas non plus la fin du monde ;-) Le recrutement, vu de l'extérieur, semble bon. Reste(nt) effectivement un ou deux piliers à intégrer...mais je suis sûr que ce sera le cas ! Allez l'USRPalbizan has writtenon simulera les mêlées !titou26750 has writtentu oublies Mickael Bittoun en 1ere ligne ... et Cyprien Bar...bittoun 35ans tiendra pas toute la saison plein pot!!!!
Votre avis ?
ami philips , prends le comme tu veux , mais moi , j'espére , que Nimes soit en f1 , avec nous ,aprés le reste , ne concerne que les clubs de f1 , en fait tu parti ??????????????????ALLEZ DAMIERS !!!!!! regarde la vidéo , et songe , a ce qu'il te reste a parcourir , je rigole ...!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
phillips has writtenScorpion62 has writtenpas simple , mais bon , au cours de la saison , une boutade ...et il va me met...Encore faut-il que le RCNG soit en F1!!! ;) :D
Votre avis ?
Ah, ça c'est gentil.
Votre avis ?
pas de quoi , le stade kaufman , fait parti , un peu de ma vie , pas mal de match la bas , et quand je descendais a SETE , ( 15 ans ) , vu de l'autoroute , je disais a mes gosses , la c'est un superbe stade .........j'aime l'endroit , et oliv ( dio ), je l'admire ..!!!!!!!
olivier has writtenAh, ça c'est gentil.
Votre avis ?
beppe has writtenAux dernières nouvelles, les Romanistes auraient recruté la moitié de l'équipe seyniste!!! ;) On a e...très bon recrutement me semble t-il ...je vous souhaite bonne chance pour la saison à venir dans une poule relevée... en tout cas, c'est une belle leçon qu'est en train de donner romans à certains....
Votre avis ?