NIMES en FÉDÉRALE 1 dans votre poule.
Votre avis ?
comment se porte mazel qui avait joué chez nous
Votre avis ?
voila une nouvelle qui est bonne , quand on rentre du taf , n'en déplaise a certains ..moi je me réjouis ,d'allez a kaufmann (les équipes qui ont gagnées leurs places sur le terrain , doivent monter , aprés ?????°) , d'autant plus , que leur premier match , sera , a guillermoz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la c'est l'enfer .........!!!!!!! :p :p :p :p
lud has writtenNIMES en FÉDÉRALE 1 dans votre poule.
Votre avis ?
fan71 has writtencomment se porte mazel qui avait joué chez nousA priori super bien belle saison qui s'est termine sur une jambe, les vacances ont du faire du bien
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenvoila une nouvelle qui est bonne , quand on rentre du taf , n'en déplaise a certains ..moi je me réj...Le calendrier a changé en poule 2. La FFR aime bien les surprises.
Votre avis ?
Inversion des matchs contre Nimes et Bourg-en-Bresse
Donc, on reçoit Bourg-en-Bresse pour le premier match le 25 septembre = gros morceau d'entrée !
Votre avis ?
quelqu'un a t'il vent des matchs de préparation ???????
Votre avis ?
albizan has writtenquelqu'un a t'il vent des matchs de préparation ???????Si je me trompe pas : double confrontation face à Mâcon le dernier week-end d'août (à Romans) et le premier de septembre (à Mâcon) Match à Nevers le week-end suivant (10-11 septembre)
Votre avis ?
l'USRP se prépare s'en faire de bruit , mais , chutt ...!!!!!!!!!!!!!!!!!on sera pret, ALLEZ DAMIERS , et on va venir , sans faire de bruit , mais on sera LA , 1 et 2 ...........ROMANS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il parait que votre coach s'est enfuit à l'étranger.
Votre avis ?
Le staff s'est étoffé ! l'effectif semble conséquent ! la prépa va envoyer du lourd :cool:
Votre avis ?
Non, c'est le lourd qui va envoyer de la prépa.
Votre avis ?
alors quleques infos pour ceux qui n'ont pas pu aller voir les premiers entrainement?
Votre avis ?
Alors comment ça avance la prépa au royaume de la godasse? On a coché la venue à Guillermoz, c'est 4 points au minimum dans la feuille de route de la saison. :D :p
Votre avis ?
Eh ben rougekitache, on ne confondrait pas ambition et humilité ?
Venir pour gagner n est pas la même chose que gagner le match avant d avoir jouer !
Votre avis ?
ne revez pas trop les 4 ou 5 points sont peut etre pour nous
Votre avis ?
ah les bréssans ils doivent manger des clowns tous les matins!!!!! LOL
non sans rires trouvés d'autres dates que ROMANS pour les victoires........
et puis la seule verité est celle du térrain et non des forums
Votre avis ?
zen les romanais, Rougekitache fait de la provoc avec humour...
bien entendu que ca va etre tres tres dur d aller gagner a Romans pour le 1er match de cette poule qui s'annonce au combien compliqué... ;)
Votre avis ?
Walberger fait il toujours partit de l'effectif?
Votre avis ?
non walberger est parti au tricastin pour raison professionnel
Votre avis ?