1er match amical de la saison cette après-midi à guillermoz,des 16h30 la B et 18h la 1,nos damiers reçoivent les équipes de MACON pour une première revus d'effectifs,et découvrir les nouvelles tetes ;) ALLEZ DAMIERS!!!
Votre avis ?
Eh non, pas de match de la B, Mâcon ne déplaçant pas son équipe B ! Match à sept pour les joueurs de la B à partir de 17h00. Bon 1er match à tous !
Votre avis ?
bon match d'entrainement ce samedi face à une belle équipe de macon qui n'a jamais fermé le jeu,envoyé bcp de jeu!Belle prestation également de nos petits damiers qui jouaient là leur premier match,qui a fini un peu moins bien que les visiteurs,en sachant que pour eux il s'agissait du 3eme ou 4eme match amical,d'ou leur meilleur finish,plus de cohésion,mais je le répète,romans m'a fait quand même une belle impression,ça ne pourra aller de mieux en mieux au fil des rencontres,de toute façon faudra être prés très rapidement,le match d'ouverture du championnat sera vite là,dans une poule très relevée :/ les recrues,j'en pense que du bien,avec une petite mention pour lotito,talasinga,terchi,et les cannes du jeune lemoine,mais sincèrement,tous les joueurs présent ont fait plaisir :lol: ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
Samir Thévenot 3/4 centre ex joueur de Beaurepaire a joué ? j'espère qu'il va faire une bonne saison a Romans.
Votre avis ?
bien vu , je pense que le groupe va monter en puissance , prochain match a MACON ,avec , il faut espérer un match pour la réserve , a la décharge des MACONNAIS B, déja des bléssés vu leurs matchs précédents ..., et aprés je crois que c'est NEVERS ?????? confiance , a l'ensemble du groupe , le 24 ou le 25 sep ROMANS sera pret pour recevoir BOURG !!!!!!!ALLEZ DAMIERS ..............!!!!!!!!!!
NOIR ET BLANC 26 has writtenbon match d'entrainement ce samedi face à une belle équipe de macon qui n'a jamais fermé le jeu,envo...
Votre avis ?
samir thevenot a bien participé a la rencontre,demande certainement a etre revu dans un effectif ou les places seront chères ;)
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has written[b]samir thevenot[/b] a bien participé a la rencontre,demande certainement a etre revu dans un effec...Merci NOIR ET BLANC 26... Oui la Concurence pour joué en 1 sera très dur surtout a ce niveau F1. Déjà joué en B et saisir sa chance en 1. Bonne saison et bonne chance a Romans dans votre grosse poule2 .
Votre avis ?
MERCI à toi USBSUPP38,bonne saison à vous aussi ;)
Votre avis ?
ce week-end dernier match de préparation à Roanne contre Nevers avant l'entame de championnat à la maison avec la réception de bourg-en-Bresse,en espérant un bon résultat mais surtout pas de" casse" :(
ALLEZ DAMIERS :lol:
Votre avis ?
c'est tabou le match de dimanche dernier??????????? :o
Votre avis ?
C'était samedi !!!
Votre avis ?
bon test pour vous contre notre équipe pour info ont avait laminé bourg en début de saison avant de subir la loi du plus fort au match retour je pense que bourg et le favori de votre poule bon championnat pour vous a bonne entendeur salut
Votre avis ?
nouvelle recrue chez les damiers,la signature d'un pilier international tongien arrivant de l'aviron bayonnais,TONGA LEA'AETOA 34ans 1M87 120KGS,un renfort de poids pour notre première ligne,trés bonne pioche à mon avis ;)
ALLEZ DAMIERS :D :D
Votre avis ?
Nom de Dieu! où vont-ils s'arrêter les Damiers????Y'a de la caillasse chez les Ravioles!!! ;) ;) :D
Votre avis ?
phillips has writtenNom de Dieu! où vont-ils s'arrêter les Damiers????Y'a de la caillasse chez les Ravioles!!! ;) ;) :Dje croyais que la godasse ne rapportait plus :D
Votre avis ?
on a plus la goudasse mais on a les ravioles!!!!!
Votre avis ?
Si vous voulez voir du rugby à Romans ce week-end, les cadets Alamercery débutent leur championnat samedi à 15h contre le ROC à Guillermoz.
Votre avis ?
ALLEZ DAMIERS , tes supporters vont pousser , je suis certain , vous allez vous sublimer ...!!!!!! toute la région est avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) RDV DIMANCHE 13H30 ................... :cool:
Votre avis ?
a l'entrée de la foire,un bus au couleur de l'usrp est exposé parait-il?un petit bijou ;) pour les matchs de demain,connait-on le groupe de joueurs pour les équipes 1 et 2?ALLEZ DAMIERS!!!!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?