Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

--------------strb

strasbourgrugby128 msgpm
Strasbourg reste une saison de plus en Federal 1 ! :p

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Les recrues pour l'instant : Depart Sallabery - tours arrivées - Kara Njimi (Blagnac) 3L - pillier de macon -Giucal (centre de formation perpignan) 2L - Lucas moussa (Suresnes) demi de mélée - kern (hagenau et afrique du sud dernierement) 3L

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Pour Bruno S. c'est sûr et certain?? il avait dit qu'il voulait rester 8.( sinon à la liste on peut rajouter les prolongations déjà confirmées : Matthew Farmer Emile Bronquard (2 saisons) Gert Schoonbee (2 saisons) Alexandre Bonjean

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
chrisXV has writtenPour Bruno S. c'est sûr et certain?? il avait dit qu'il voulait rester 8.( sinon à la liste on peut ...
en plus tours descend en fed3

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Jai eu linfo d'il y a 5 jours pour bruno sa a changé ?

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Strasbourg : retour de Nejmi Kara. Le 2 e/3 e ligne Nejmi Kara (31 ans, 1,93 m, 104 kg) reviendra la saison prochaine dans la capitale alsacienne. Originaire de Molsheim, le polyvalent rugbyman a débuté à Mutzig avant de rejoindre Strasbourg et de jouer à Lavaur (Fédérale 1), Gaillac (Pro D2) puis Blagnac (Fédérale 1). Après deux saisons passées en Haute-Garonne, le Marocain sera un renfort de poids pour le groupe de Philippe Braem en Fédérale 1. Guy Traut passe d’Illkirch à Strasbourg. Arrivé en 2007, l’entraîneur illkirchois Guy Traut rejoindra Strasbourg la saison prochaine. L’ancien pilier prendra en charge l’équipe B et s’attellera aux avants strasbourgeois en sa qualité de « référent 1 re ligne » du comité territorial.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Et bien d'après le Midol, Bruno était en attente d'une mutation professionnelle pour savoir s'il restait ou non... et il semblait pas vraiment prêt à partir... (et puis bon franchement, on a besoin de lui... faut pas qu'il parte.... il est bon)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
strasbourgrugby has writtenLes recrues pour l'instant : Depart Sallabery - tours arrivées - Kara Njimi (Blagnac) 3L - pillier d...
Moussa c'est pas encore fait les gars même si votre président fait le forcing

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Je pense il prefere joué en fed1 que en fed2 en plus dans sa ville natal !

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
strasbourgrugby has writtenJe pense il prefere joué en fed1 que en fed2 en plus dans sa ville natal !
comme tu dis, c'est toi qui "pense" connaissant le garçon, ce ne sera pas forcément son critère de choix ses potes et ses études sont à Paris hier soir, il réfléchissait encore mais réponse bientôt s'il venait très bonne recrue pour vous en tout cas, réponse sous peu

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
ça serait clairement une recrue de très bon choix, il a un très très bon niveau. Pour les études on a un très bonne fac à Strasbourg :D :D (bon pas vraiment mais j'essaye de trouver des arguments)... pour les potes, on peut essayer de lui en trouver ^^ en tout cas, ceux qui l'ont vu à l'oeuvre avec Suresnes cette année ne pourraient qu'apprécier qu'il se décide en faveur de Strasbourg. Mais après cette décision n'appartient qu'à lui... Lucas siiiiiiiiiiiiiiiiiigne!!!!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
chrisXV has writtença serait clairement une recrue de très bon choix, il a un très très bon niveau. Pour les études on ...
si vous faites intervenir les filles aussi, cela risque d'être dur de le retenir ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Le corse has written
chrisXV has writtença serait clairement une recrue de très bon choix, il a un très très bon niveau. ...
si vous faites intervenir les filles aussi, cela risque d'être dur de le retenir ;)
Si y'a que ça... y'a peut-etre moyen de trouver des filles ^^ mais moi perso je passe mon tour... trop jeune le petit :p et puis pas sûre du tout que ça le fasse signer... ou alors loin, très loin de Strasbourg ;) mais s'il vient il aura droit à toute mon affection et toute mon admiration comme tous les joueurs du RCS (enfin RCSA) - si ça c'est pas vendeur... je sais pas !!

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Petite correction pour Kern, il était pas en Afrique du Sud mais en Australie.

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Je viens de pensé à un truc si lucas moussa viens à strasbourg nous aurons 4 demi de mélée ... Alban stagé - Brisse Julien - Vaclav jursik et lucas ... ce n'est pas trop ? surtout que ces trois sont super ! ?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Vaclav, il peut très facilement jouer trois-quart.... (mais c'est vrai que c'est à la mêlée qu'il est le meilleur ♥) Ce qu'il y a de bien et d'intéressant pour l'équipe, c'est qu'ils ont tous un jeu différent, un style différent, :rolleyes: point presse : de jolies bêtises[url=http://www.lalsace.fr/sport/2011/05/05/l-omnisport-deboute-en-refere]Hilali - Le RCS-rugby, appellation abusive...[/url] dans l'Alsace ce matin :

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
strasbourgrugby has writtenJe viens de pensé à un truc si lucas moussa viens à strasbourg nous aurons 4 demi de mélée ... Alban...
Julien Brisse ne sera plus nécessairement sur le terrain la saison prochaine.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
drop67 has writtenPetite correction pour Kern, il était pas en Afrique du Sud mais en Australie.
Pour Kern, rien d'officiel apparemment non plus !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour bonne idée pour ce nouveau, concernant salaberry il m'a dit dimanche qu'il devrait rester pour le reste il faut attendre rappel le club aura une nouvelle appellation la saison prochain RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE kara il avait joué la finale de f2 avec blagnac le 27 juin 2010 contre le RCS c'était à Vierzon ce serait une bonne recrue moussa de suresnes aussi je l'ai vu joué trois fois contre cergy pontoise à suresnes et l'aller retour contre strasbourg, c'est un bon joueur cela ferait une bonne recrue pour le rcsa

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je viens de voir l'article les problèmes qui ce passe en RACING CLUB DE STRASBOURG FOOTBALL n'ont absolument rien à voir avec le rugby c'est peut être à cause de cela, que les dirigeants du rugby ont choisi que le club de rugby change d'appellation

Votre avis ?

Login / Sign up