La poule 2 n'était pas comme certains la présentait la ''poule de la mort''.
La preuve, la confrontation des matchs entre les équipes de la poule 2 et celle de la poule 3, tourne pour l'instant à l'avantage des équipes de la poule 3:
- Périgueux bat Lavaur à Lavaur de 20 points.
- Limoges gagne à Nice
- Vannes ne perd que de 4 points contre Mautauban.
A suivre: Béziers-Marmande....?????
Votre avis ?
bakounine has writtenLa poule 2 n'était pas comme certains la présentait la ''poule de la mort''. La preuve, la confronta...Bien d'accord avec toi. Ils nous ont gonflé toute la saison avec ce leitmotiv. Et encore,Montauban n'a pas fait un match terrible en étant dominé à Vannes. Les poules étaient équilibrées. Massy, Périgueux, Limoges ou Tyrosse, voire Bourg valent largement Béziers ou Montauban.
Votre avis ?
Visiblement les gens ont mal compris le terme de poule difficile.
Quand on dit ça, on ne dit pas que les équipes de Poule 2 étaient supérieures à celles des autres poules, on dit que le niveau général de la poule était très homogène.
7 ou 8 équipes qui jouent la qualif jusqu'à la fin, un écart d'à peine plus de 10 points entre les qualifiés et le premier non relégable..
Après, pour tes résultats, c'est "logique" qu'ils soient pour le moment à l'avantage de la poule 3 puisque le match entre le 1er de la P2 et le 4e de la P3 n'a pas encore eu lieu..
Si Béziers l'emporte on en sera au point de départ, avec les deux premiers de chaque poule qui auront gagné à l'extérieur..
Votre avis ?
bakounine has writtenLa poule 2 n'était pas comme certains la présentait la ''poule de la mort''. La preuve, la confronta...il manquait [size=24][b]le N° 1 : LA SEYNE !!!! [/b][/size]]:D LAVAUR : qualif sur tapis vert Beziers : n a jamais gagné contre LA SEYNE NICE : " O " points face à LA SEYNE Montauban : avantage LA SEYNE !!!! ]:D ]:D ]:D ]:D bon après ces considérations... CHAUVINES (ne vous excitez pas je plaisante....un peu !!! ) après ces considérations donc je répond à ton analyse sur la poule 2 il est possible et même évident que d autres tres belles équipes existent hors de la poule 2 on n est ni con ni suffisamment chauvin pour penser le contraire ce qu on a dit (tous les supporters des toutes les équipes unanimement), c est que cette poule 2 etait la plus dense, la plus homogène... pas étonnent peut etre que certaines équipes arrivent émoussées en poule finale ????
Votre avis ?
De la poule 1 seul Bourg a gagné, mais il faut attendre les matchs retour pour comparer.
Votre avis ?
Il n'y avait aucun match facile même pas contre Grasse contrairement aux autres poules où seul 6-7 équipes se sont battus réellement pour la qualif les autres étant un ton en dessous, donc vous avez eu bien plus de matchs faciles que nous donc vous avez pu faire tourner donc avez moins blessé...
Bref cette poule a été très éprouvante et a laissé des traces
Votre avis ?
Loïc22 has writtenVisiblement les gens ont mal compris le terme de poule difficile. Quand on dit ça, on ne dit pas que...Tu as tout à fait raison, ils n'ont rien compris et ça fait 30 fois qu'on le répete, c'était la plus homogène car les qualifs se sont décidés à la dernière journée hormis Béziers :mad:
Votre avis ?
varois has writtenPour une fois je suis d'accord avec toi ;) Pour la seconde partie de ton explication :pbakounine has writtenLa poule 2 n'était pas comme certains la présentait la ''poule de la mort''. La...il manquait [size=24][b]le N° 1 : LA SEYNE !!!! [/b][/size]]:D LAVAUR : qualif sur tapis vert Beziers : n a jamais gagné contre LA SEYNE NICE : " O " points face à LA SEYNE Montauban : avantage LA SEYNE !!!! ]:D ]:D ]:D ]:D bon après ces considérations... CHAUVINES (ne vous excitez pas je plaisante....un peu !!! ) après ces considérations donc je répond à ton analyse sur la poule 2 il est possible et même évident que d autres tres belles équipes existent hors de la poule 2 on n est ni con ni suffisamment chauvin pour penser le contraire ce qu on a dit (tous les supporters des toutes les équipes unanimement), c est que cette poule 2 etait la plus dense, la plus homogène... pas étonnent peut etre que certaines équipes arrivent émoussées en poule finale ????
Votre avis ?
En tout cas la modeste équipe du sud est que nous sommes à certes perdu mais Cette équipe de Limoges qui finit avec 90 points quasiment ex aquo avec périgeux qu'on nous annoncait terrible en mêlée, on les a bougé et si on gagne c'est loin d'être volé, on fait tombé 2 ballons stupide qui nous coûtent 2 essais.
Elle ne doit son salut qu'à son 10.
Quant à Lavaur il y a avait bien meilleur qu'eux dans la poule,La Seyne, Blagnac, Valence Agen, donc la rouste qu'ils ont pris ne m'étonnes pas du tout, donc ne vous fiez pas à Lavaur...
Votre avis ?
Mi06 has writtenIl n'y avait aucun match facile même pas contre Grasse contrairement aux autres poules où seul 6-7 é...c'est bien posible car Lavaur a été vaillant mais a semblé bien emprunté physiquement
Votre avis ?
Oui les équipes de la poule 2 ne sont pas plus fortes, mais peut-être plus aguerries. Résultats, ces équipes arrivent essouflées pour les moins fournies ou plus fortes comme béziers et Montauban qui ont un gros effectifs et des joueurs qui s'entraînent tous les jours. Montauban, dominé au score, pas spécialement dans le jeu, Vannes a une occasion d'essai à 15 contre 13 (carton jaune + ailier gauche blessé) qu'ils marquent là ou manque l'ailier. Par contre Montauban leur inflige un 18 à 0 dans les 20 dernières minutes, voilà où est la différence de la poule 2.
Votre avis ?
Il n'y avait aucun match facile même pas contre Grasse contrairement aux autres poules où seul 6-7 équipes se sont battus réellement pour la qualif les autres étant un ton en dessous, donc vous avez eu bien plus de matchs faciles que nous donc vous avez pu faire tourner donc avez moins blessé...
[b]]Bref cette poule a été très éprouvante et a laissé des traces[/b][/b
Et la poule4 avec deux matchs de plus pour toutes les équipes, donc moins de récup! Elle a été tout aussi acharné que les autres .
Votre avis ?
Loïc22 has writtenVisiblement les gens ont mal compris le terme de poule difficile. Quand on dit ça, on ne dit pas que...Relis les commentaires depuis le début de la saison;En gros , il y avait la poule 2 regroupant les meilleurs et les autres .Cette poule 2 n'était pas meilleure que les autres , témoin la branlée qu'a pris Lavaur sur son terrain par Périgueux. C'est assez typique de ce que les Périgourdins faisait dans la poule 3 à l'extérieur contre des équipes moyennes; Dans les autres poules , on se gardait bien de se juger par rapport aux autres. Un peu d'humilité ne fait jamais de mal. En 1/4, la poule 2 sera représentée par 2 clubs, c'est tout. C'est peut-être même la poule 4 qui aura 3 représentants...........
Votre avis ?
Mi06 has writtenEn tout cas la modeste équipe du sud est que nous sommes à certes perdu mais Cette équipe de Limoges...J'aime toujours ces explications du genre et si ''on fait pas tombé 2 ballons stupides'', et si on avait pas perdu on aurait gagné, et si ma grand-mère en avait 2.......... Résultat ,en principe, c'est toujours le meilleur qui gagne quand même..... Et si Nice rencontre le Stade Toulousain, et que d'entrée de jeu l'arbitre expulse 7 toulousains, on gagne... :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Mi06 has writtenEn tout cas la modeste équipe du sud est que nous sommes à certes perdu mais Cette équipe de Limoges...On n'a jamais prétendu que vous n'étiez pas capables de nous bouger. Ce serait très stupide de parler comme cela. Et c'est tout à votre honneur de l'avoir fait. Tous ceux qui nous ont bougé à l'extérieur cette année, Langon,Marmande,Vannes ou St-Junien ont encaissé le bo au retour chez nous. Je vous souhaite de faire mieux.
Votre avis ?
lavaupot has writtenFaut pas être susceptibles comme çà les galactiques de la poule 3. La poule 2 était homogène, elle, avec une nécessité de combat à chaque match. Voilà en effet le sens qu'il fallait donner à "la poule de la mort"...mais de problème l'an prochain Limoges ou le CAP seront avec Montauban, Valence, Nice La Seyne lavaur Romans Chato etc...Et ils se baladeront c'est sur. Et je rejoins entièrement Mi06 sur les commentaires du match RNCA-USAL de ce jour... Je n'ai pas bien vu, sur ce match la supériorité des limousins, au retour peut être....Loïc22 has writtenVisiblement les gens ont mal compris le terme de poule difficile. Quand on dit ça,...Relis les commentaires depuis le début de la saison;En gros , il y avait la poule 2 regroupant les meilleurs et les autres .Cette poule 2 n'était pas meilleure que les autres , témoin la branlée qu'a pris Lavaur sur son terrain par Périgueux. C'est assez typique de ce que les Périgourdins faisait dans la poule 3 à l'extérieur contre des équipes moyennes; Dans les autres poules , on se gardait bien de se juger par rapport aux autres. Un peu d'humilité ne fait jamais de mal. En 1/4, la poule 2 sera représentée par 2 clubs, c'est tout. C'est peut-être même la poule 4 qui aura 3 représentants...........
Votre avis ?
Nice has writtenMais la supériorité en sport, c'est au tableau d'affichage qu'elle se voit, pas sur des impressions. Tu es le meilleur, tu gagnes, tu es moins bon que l'adversaire, tu perds et ce n'est même pas déshonnorant. Vous avez ,semble-t-il, bien joué, mais perdu. Le propre d'une bonne équipe, c'est justement de gagner même quand on est un peu sur le reculoir. Sinon, venez gagner chez nous , c'est tout le mal que je vous souhaite. :)lavaupot has writtenFaut pas être susceptibles comme çà les galactiques de la poule 3. La poule 2 était homogène, elle, avec une nécessité de combat à chaque match. Voilà en effet le sens qu'il fallait donner à "la poule de la mort"...mais de problème l'an prochain Limoges ou le CAP seront avec Montauban, Valence, Nice La Seyne lavaur Romans Chato etc...Et ils se baladeront c'est sur. Et je rejoins entièrement Mi06 sur les commentaires du match RNCA-USAL de ce jour... Je n'ai pas bien vu, sur ce match la supériorité des limousins, au retour peut être....Loïc22 has writtenVisiblement les gens ont mal compris le terme de poule diffici...Relis les commentaires depuis le début de la saison;En gros , il y avait la poule 2 regroupant les meilleurs et les autres .Cette poule 2 n'était pas meilleure que les autres , témoin la branlée qu'a pris Lavaur sur son terrain par Périgueux. C'est assez typique de ce que les Périgourdins faisait dans la poule 3 à l'extérieur contre des équipes moyennes; Dans les autres poules , on se gardait bien de se juger par rapport aux autres. Un peu d'humilité ne fait jamais de mal. En 1/4, la poule 2 sera représentée par 2 clubs, c'est tout. C'est peut-être même la poule 4 qui aura 3 représentants...........
Votre avis ?
kecalor has writtenIl n'y avait aucun match facile même pas contre Grasse contrairement aux autres poules où seul 6-7 é...Justement, cette poule où on a joué plus de matchs, est bien partie pour avoir 3 représentants en 1/4, comme quoi même avec moins de repos on y arrive.
Votre avis ?
lavaupot has writtenQuitte à se répéter, j'ai toujours pensé que SEUL Béziers pouvait prétendre à la montée, et que la poule 2 était avec la poule 4 incontestablement la plus HOMOGENE. Tu crois vraiment que St Médard est au dessus de Blagnac, La Seyne, Valence d'Agen ou même du relégué Graulhet!? Et puis Lavaur n'est pas Limoges, avec ses 150 000 habitants, son équipe professionelle, et sa quinzaine de joueurs étrangers... Se qualifier était pour nous équivalent à gagner le Jean Prat pour toi, je te souhaite de remplir l'objectif!Loïc22 has writtenVisiblement les gens ont mal compris le terme de poule difficile. Quand on dit ça,...Relis les commentaires depuis le début de la saison;En gros , il y avait la poule 2 regroupant les meilleurs et les autres .Cette poule 2 n'était pas meilleure que les autres , témoin la branlée qu'a pris Lavaur sur son terrain par Périgueux. C'est assez typique de ce que les Périgourdins faisait dans la poule 3 à l'extérieur contre des équipes moyennes; Dans les autres poules , on se gardait bien de se juger par rapport aux autres. Un peu d'humilité ne fait jamais de mal. En 1/4, la poule 2 sera représentée par 2 clubs, c'est tout. C'est peut-être même la poule 4 qui aura 3 représentants...........
Votre avis ?
OUI JE PENSE QUE L'ON AVAIT UNE POULE HOMOGENE ET DE CE FAITE COMBAT TOUT LES MATCHS ET LES EQUIPES FATIGUES? AVEC ENORMEMENT DE BLESSEES EN COURS ET FIN DE SAISON
VOILA POURQUOI CERTAIN L'APPELER" LA POULE DE LA MORT "CAR DIFFICILE D'Y FAIRE çA PLACE
MAIS EN AUCUN CAS , PLUS FORT QUE LES AUTRES INDIVIDUELLEMENT
Votre avis ?