Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Votre avis sur les 8èmes retour!!!

arno743506 msgpm
A votre avis, quelles sont les équipes qui ont déjà fait le plus dur, quelles sont les équipes qui passeront??? Pas un seul bonus offensif. Quelles sont les surprises à vos yeux? Résultats 1/8ème ALLER: Lille / Bobigny : 15 - 3; soit 4-0 (+12) Nice / Limoges : 20 -26; soit 1-4 (+6) Lavaur / Périgueux : 12 - 32; soit 0-4 (+20) Lannemezan / Massy : 29 - 26; soit 4-1 (+3) Bourg / Castanet : 28 - 23; soit 4-1 (+5) Dijon / Tyrosse : 14 -23; soit 0-4 (+9) Vannes / Montauban : 20 - 21; soit 1-4 (+1) Marmande / Beziers : 22 - 25; soit 1-4 (+3)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Lille,Limoges,Massy,Castanet,Tyrosse,Montauban et béziers devraient passer. J'ai un petit doute pour Périgueux. (c'est pour emmerder Zarguelou et ses potes). :p

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Pas de grosses surprises, une petite le +12 de Lille, Lille doit avoir une bonne défense car Bobigny marque souvent des essais, Massy magré sa défaite marque 4 essais et était encore pres du BO. Autre petite surprise la victoire +6 de Limoges à Nice qui passait pour une équipe difficile à jouer chez elle. Les favoris sont présents, je pense que la poule 1 ayant été 1 mois sans jouer se ressent du manque de match officiel.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
lavaupot has writtenLille,Limoges,Massy,Castanet,Tyrosse,Montauban et béziers devraient passer. J'ai un petit doute pour...
Bobigny(malgré les 12 pts de retard), Limoges,Périgueux, Massy, Castanet,Tyrosse, Montauban et Béziers ;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ultra sapiac has written
lavaupot has writtenLille,Limoges,Massy,Castanet,Tyrosse,Montauban et béziers devraient passer. J'ai...
Bobigny(malgré les 12 pts de retard), Limoges,Périgueux, Massy, Castanet,Tyrosse, Montauban et Béziers ;)
C'est vrai que Boboche a une carte à jouer. Tout comme Bourg capable dans un grand jour d'aller chercher la qualif à Castanet. On verra.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Périgueux est déjà en quart de finale pour les autres matchs c'est plus serré TYROSSE-DIJON tyrosse passera 9 pts d'avance pour Tyrosse 23-14 CASTANET-BOURG EN BRESSE Castanet 5pts d'avance pour Bourg 23-28 MASSY-LANNEMEZAN Massy passera Massy à 3pts de retard 26-29 MONTAUBAN-VANNES Montauban 1 pts d'avance pour montauban 21-20 BOBIGNY-LILLE Bobigny Passera 12pts d'avance pour LILLE 3-15 LIMOGES-NICE Limoges Passera 6pts d'avance pour limoges 26-20 BEZIERS-MARMANDE indécis Béziers passera 3pts d'avance bèziers 25-22 PERIGUEUX-LAVAUR PERIGUEUX 20pts d'avance pour Périgueux 32-12

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'vois bien bourg faire un coup à Castanet et Vannes à Montauban...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Vannes à montauban je pense que ce sera difficile vu l'ambiance à Sapiac pour Bourg les violets peuvent aller faire un coup à Castanet O:)

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
Les 4 de la poule 4 vont se qualifier + les 2 ers des poules 2 et 3

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
olivier has writtenJ'vois bien bourg faire un coup à Castanet et Vannes à Montauban...
si on fait le même match de merde, ça peut arriver oui, si on joue comme il faut et surtout qu'on se laisse pas emmerder sur les rucks on leur met 30pts que ça soit clair on n'a jamais pensé faire une promenade de santé en Morbihan, seul point positif : être capable de gagner en étant mauvais

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
sapiac76 has written
olivier has writtenJ'vois bien bourg faire un coup à Castanet et Vannes à Montauban...
si on fait le même match de merde, ça peut arriver oui, si on joue comme il faut et surtout qu'on se laisse pas emmerder sur les rucks on leur met 30pts que ça soit clair on n'a jamais pensé faire une promenade de santé en Morbihan, seul point positif : être capable de gagner en étant mauvais
Absolument. Montauban obtenant un bon résultat en étant petit bras prouve qu'ils vont en avoir sous la godasse pour la suite.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
c'était le 1er match que Vannes perd à domicile de la saison

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Donc il n'y a que Perigueux qui semble déjà qualifié! Si le topic fonctionne bien d'ici vendredi, je ferai des statistiques sur vos avis pour le match retour. Ce que l'on peut déjà ressortir, c'est que Bobigny semble favori selon vous malgrès les 12 points de retards du match aller. Nice n'a semble t'il plus aucune chance. Je ne parle pas de Lavaur, comme je l'ai dit plus haut Périgueux semble déjà qualifié. Vannes a raté le coche, pour certains pensent qu'un coup est encore jouable. Meme chose pour Marmande, la qualif de Beziers ne semble pas acquise pour vous. Massy devrait passer. La grosse incertitude est pour le match Castanet/Bourg, beaucoup pensez Bourg sur la voie des quarts ne faisant qu'une bouchée des banlieusards toulousains, Castanet pose des incertitudes a tout le monde et sans doute encore plus au staff et joueurs bressans!!! Enfin, Tyrosse semble tout comme Périgueux, déjà qualifié pour les quarts. J'attend encore des avis pour faire un bilan plus précs!

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Lille / Bobigny : 4-0 (+12) [b]retour: 1-4[/b] / d'où: [b]5-4 Lille[/b] Nice / Limoges : 1-4 (+6) [b]retour: 1-4[/b] / d'où: [b]2-8 Limoges [/b] Lavaur / Périgueux : 0-4 (+20) [b]retour: 0-4[/b] d'où: [b]0-8 Périgueux[/b] Lannemezan / Massy : 4-1 (+3) [b]retour: 1-4[/b] d'où: [b][color=red]5-5[/color][/b] Massy au goal average Bourg / Castanet : 4-1 (+5) [b]retour: 1-4 [/b]d'où: [b][color=red]5-5[/color][/b] Castanet au goal average Dijon / Tyrosse : 0-4 (+9) [b]retour: 0-4[/b] d'où: [b]0-8 Tyrosse[/b] Vannes / Montauban : 1-4 (+1) [b]retour: 1-4[/b] d'où: [b]2-8 Montauban[/b] Marmande / Beziers : 1-4 (+3) [b]retour: 0-4[/b] d'où: [b]1-8 Béziers[/b] Bobigny n'a pas pris le point de BD à Lille, cela devrait compter. Les équipes ayant gagner à l'extérieur (Limoges, Périgueux, Béziers, Montauban, Tyrosse) ont un avantage indéniable et devraient concrétiser. Reste les deux matchs qui devraient se conclure par un 5-5 (Massy - Lannemezan, et Castanet - Bourg) où c'est la différence de points qui comptera: les 4 équipes sont très proches et peuvent toutes se qualifier.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
J'ai vu hier sur Eurosports , Marmande - Beziers. Les Biterrois vont devoir se remuer le c.. pour être qualifiés. Le leader de la poule 2 était bien pâle. Pourtant on nous a bassiné toute la saison en prétendant que la poule 2 était la plus relevée ... ]:D Lavaur et Nice ont perdu à domicile et Montauban dominé par Vannes pendant 70 minutes a gagné de justesse.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Béziers a gagner en jouant mal, très mal, surtout en attaque, si on règle ce petit soucis de carburation normalement ca devrait le faire.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bobigny-Lille 4-1 (Lille qualifié) Limoges-Nice 4-0 (Limoges qualifié) Périgueux-Lavaur 5-0 (Le CAP qualifié) Massy-Lannemezan 5-0 (Massy qualifié) Castanet-Bourg 4-1 (Castanet ?) . Grosse incertitude. Tyrosse-Dijon 4-0 (Tyrosse qualifié) Montauban-Vannes 4-0 (Montauban qualifié) Béziers-Marmande 4-0 (Béziers qualifié).

Votre avis ?

roger741 msgpm
Tyrosse Périgueux Montauban Limoges Massy Lille Béziers Castanet (en espérant me tromper)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
MASSY : 3 points d'avance seulement à la maison pour Lannemezan LIMOGES : Nice aura du mal à remonter 6 points à l'extérieur PERIGUEUX : Impossible de remonter 20 points au CAP chez eux BOURG EN BRESSE : Castanet une surprise possible mais très difficile à Bourg BEZIERS : Si Béziers ne monte pas cette année ils ne monteront jamais plus TYROSSE : Les féroces de Tyrosse sont toujours aussi impressionnants MONTAUBAN : Montauban épicétou LILLE : Bobigny risque d'être difficile à jouer à la maison mais 12 points quand même... :D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
roger has writtenTyrosse Périgueux Montauban Limoges Massy Lille Béziers Castanet (en espérant me tromper)
Salut Tango ! Alors , on met des branlées à tout le monde. Vos résultats sont impressionnants. Encore un an de purgatoire et retour au bercail en fed1.

Votre avis ?

Login / Sign up