Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes retour: CASTANET - BOURG

The Nurse21 msgpm
et il va partir sur son cheval noir ...??? et sans rien dire!!! Hum!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
tatane6974 has written
doudou01 has written
tatane6974 has writtencompo : giacolleto girard clerc brochier laffite garnier v...
il y a une erreur :p
[b]Si tu as la compo t as qu a en faire profiter tout le monde : egoiste !!!!!!!!!! [/b]:mad: c est deliege a la place de girard car Girard a une douleur au bassin c est mieux comme ca ??????????
T'as pas fait caca ? :o

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Rougekitache has writtenva falloir faire du bruit comme jamais les UV! On veut vous entendre dans le poste tout le match! :D...
Toi grand supporter qui depuis 12 jours tu nous bassines sur les violets : tu ne seras pas du déplacement :(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
merjac has written
Rougekitache has writtenva falloir faire du bruit comme jamais les UV! On veut vous entendre dans le...
Toi grand supporter qui depuis 12 jours tu nous bassines sur les violets : tu ne seras pas du déplacement :(
:D :D :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ya pas de vin chaud à la buvette de Castanet, alors je ne viens pas! :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenya pas de vin chaud à la buvette de Castanet, alors je ne viens pas! :D
tu penses qu a boire :p , moi je veus une grosse saucisse grillé de toulouse apres la saucisse de strasbourg ;) marre de bouffé du poulet :D :D ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CASTANET !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
merjac has written
doudou01 has writtenbon castanet , il y a un car de timbré d ultras qui arrive :D :D attention ici c...
Fini les futs on branche sur le canal du midi :produit classé au patrimoine mondial.
Je ne sais pas si cela va être bien bon pour accompagner les saucisses de Toulouse. ;)

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
bonjours aux bressans , ce matin il pleut sur castanet , on a perdus 10 degré . retour des blessés des 2 équipes les saucisses de Toulouse seront là , ainsi que nos supporter a dimanche a tous avec le soleil .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
r.cules has writtenbonjours aux bressans , ce matin il pleut sur castanet , on a perdus 10 degré . retour des blessés d...
nickel pour les saucisses :D , combien de supporters coté de castanet 1000 a 1500 ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonne chance et bon match pour demain

Votre avis ?

quick71317 msgpm
;) bonne chance a vous les violets et doudou fait attention à ta ligne ;) ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Il sera retransmit sur la radio comme d'habitude ?

Votre avis ?

violets150 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenmais non :( si castanet gagne de six points ils sont qualifié si castanet gagne de quatre points c e...
MAIS NON tu as tort;;;;;;;;;et je pense que ce qui met bcp de supporters ds l'erreur estle terme de ''pointsterrain'' il vaudrait mieux parler de ''points de classement '' ça serait plus clair Bourg en gagnant a pris 4 pts et CASTANET en limitant la casse a pris le BD , ns en sommes donc 4 à 1 pr Bourg ce dimanche si CASTANETgagne et prend le bo , CASTANET passe en encaissant 5 pts soit sur les 2 manches 6 à 4 pr castanet Si même situation mais que BOURG prend le BD , CASTANET passe par 6 à 5 il n y a que 3 solutions pr BOURG ils gagnent et il n'y a pas photo ils perdent mais CASTANET ne prend pas le BO et Bourg prend le BD , et là les deux clubs sont à 5 à 5;A ce moment , si Bourg perd avec 1 2 3 ou 4 pts d'écart c BOURG qui passe;Si l'écart est de 6 pr CASTANET c'est CASTANET QUI PASSE et si l'écart est de 5 pts , c'est le club ayant marqué le plus d'essais sur les d 2 manches qui passe ....et pourl'instant il mène 2 à1 CONCLUSION le meilleur scénario pr BOURG c''est de rapidement marquer un essai pr ramener les compteurs essais à 2 partout et surtout ça oblige CASTANET à jouer et donc à se découvrir pr marquer 4 essais et décrocher le BO , puis ensuite de gérer , quitte à perdre avec un écart de moins de 5 pts pr encaisser le BD et gagner au goal average sur l'ensemble des 2 manches..............c'est à la fois simple et compliqué!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
de toute façon on va gagné labas :lol: c est partis pour castanet !!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bon voyage! Ramenez nous les 1/4!

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/15/l-us-bressane-entre-certitude-et-mefiance[/url] [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/15/l-usb-gravee-en-moi[/url] [color=purple]ALLEZ VIOLETS !!!![/color]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
vannes à crée l exploit ;maintenant c est aux bressans de le faire contre castanet ;)

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Et aussi: [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/15/peu-de-changements[/url]

Votre avis ?

violets150 msgpm
tatane6974 has written
edrfco has written
chickenbresse has written pas con le blairot mais mauvais calculateur tout de même...
Et que se passe t il si Bourge perd en marquant le BO (je sais peu de chance de perdre avec le BO, mais bon théoriquement pourquoi pas ?)
bourg qualifier
..........Tiens tu ressort de la naphtaline ......................je croyais ''qu'on devait les croquer ''............!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que cette expérience te servira de leçon de modestie

Votre avis ?

violets150 msgpm
Rougekitache has writtenBon voyage! Ramenez nous les 1/4!
.........je les sens un peu dans les mêmes dispositions que l'an dernier avant d'aller à LIMOGES .............et puis , après avoir vu deux fois ASBH sur EUROSPORT , il y a qd même de gros espoirs pourun éventuel quart..... Passons d'abord ce 8 ème en plantant rapidement un essai pr ns mettre sur de bons rails et après on verra mais j'ai bon espoir..............on sent que les gars veulent continuer l'aventure

Votre avis ?

Login / Sign up