r.cules has writtenbonjours aux bressans , ce matin il pleut sur castanet , on a perdus 10 degré . retour des blessés d...bjr M;METEO , quelles conditions ce matin sur CASTANET ?
Votre avis ?
roudoudou has writtensurement que DSK doit lire le forum mais il a mal lu et compris '' ALLER VIOLER''................Pat01 has writtenPareil. ;) [size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ V...[color=purple][size=24] TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!! :D [/size][/color]
Votre avis ?
C'est quasiment de la diffamation même avec de "l'humour" ou de la la BETISE
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon voyage! Ramenez nous les 1/4!Et aussi le car !!! :lol:
Votre avis ?
maul2b has writtenC'est quasiment de la diffamation même avec de "l'humour" ou de la la BETISE1 on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui visiblement 2 tu crois que hommes de dte comme de gauche vont ns faire pleurer avec leurs turpitudes 3 qui plus est , un mec qui parle de valeurs ( monétaires ????????) et qui viole une femme n'a droit qu'au mépris et à la taule ....................que dirais tu si ta femme ou compagne était harcelée voire plus à son travail ??????????? 4 tu seras le premier à rigoler de tt ce qui va tomber demain lundi de la bouche de nos humoristes , alors ta pruderie de ce matin .......... 5 il y a eu pire sur le forum 6 et si ça se trouve , tu dois bien tailler SARKO 7 donc ,renvoi aux 22 ......................
Votre avis ?
violet t es tendu ce matin
faut prendre la route allez au match
Votre avis ?
maul2b has writtenC'est quasiment de la diffamation même avec de "l'humour" ou de la la BETISEquel manque d humour :( tiens une pour toi c est le moment de manger du poisson: apres l immersion de ben laden...... le poisson est bourré d anti ....occident :D
Votre avis ?
christophe34500 has writtenviolet t es tendu ce matin faut prendre la route allez au matchnon pas du tout , à mon age , je suis serein ......................pr cet AM ce sera très indécis , je pense que les Violets seront ds une meilleure position pr aborder le match .........CASTANET devra faire le jeu .de ttes façons pr moi , monter cette année c'est courir au suicide vu le calendrier des futurs promus , par contre pour les garçons faire un beau parcours , surtout ceux qui vont ns quitter , là j'aimerai bien ......... pour ce qui est du ALLEZ VIOLER , trève d'hypocrisie , ttle monde sera plié en 2 demain avec GUILLON CANTELOU GERRA ET LES GUIGNOLS qui vont tailler grande taille et s'en donner à coeur joie alors l'offuscation et l'indignation du forumeur , laisse moi rigoler ..........la statut du commandeur déboulonnée .......et alors , nul n'est au dessus des lois et de la morale .....................
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenplus mille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:maul2b has writtenC'est quasiment de la diffamation même avec de "l'humour" ou de la la BETISEquel manque d humour :( tiens une pour toi c est le moment de manger du poisson: apres l immersion de ben laden...... le poisson est bourré d anti ....occident :D
Votre avis ?
On se fout pas de nous ! Monsieur Berdos en personne à l'arbitrage. J'espère qu'il punira les tricheries avant que Laffitte en ait marre et en envoie une ! :D
Votre avis ?
violets15 has writtenattention mon ami ce sont les lois fédérales américaines rien a voir avec les notres donc avant de rigoler de cela il faut attendre les investigations. Tu disais tout a lheure au forumeur si c t ta femme etc etc et si tout cela est faux alors .......christophe34500 has writtenviolet t es tendu ce matin faut prendre la route allez au matchnon pas du tout , à mon age , je suis serein ......................pr cet AM ce sera très indécis , je pense que les Violets seront ds une meilleure position pr aborder le match .........CASTANET devra faire le jeu .de ttes façons pr moi , monter cette année c'est courir au suicide vu le calendrier des futurs promus , par contre pour les garçons faire un beau parcours , surtout ceux qui vont ns quitter , là j'aimerai bien ......... pour ce qui est du ALLEZ VIOLER , trève d'hypocrisie , ttle monde sera plié en 2 demain avec GUILLON CANTELOU GERRA ET LES GUIGNOLS qui vont tailler grande taille et s'en donner à coeur joie alors l'offuscation et l'indignation du forumeur , laisse moi rigoler ..........la statut du commandeur déboulonnée .......et alors , nul n'est au dessus des lois et de la morale .....................
Votre avis ?
violets15 has writtenOn monte si on peut sinon on reste en FED 1 et puis voilà :D :D :Dchristophe34500 has writtenviolet t es tendu ce matin faut prendre la route allez au matchnon pas du tout , à mon age , je suis serein ......................pr cet AM ce sera très indécis , je pense que les Violets seront ds une meilleure position pr aborder le match .........CASTANET devra faire le jeu .de ttes façons pr moi [b]MONTER CETTE ANNEE SERAIT COURIR AU SUICIDE[/b] vu le calendrier des futurs promus , par contre pour les garçons faire un beau parcours , surtout ceux qui vont ns quitter , là j'aimerai bien ......... pour ce qui est du ALLEZ VIOLER , trève d'hypocrisie , ttle monde sera plié en 2 demain avec GUILLON CANTELOU GERRA ET LES GUIGNOLS qui vont tailler grande taille et s'en donner à coeur joie alors l'offuscation et l'indignation du forumeur , laisse moi rigoler ..........la statut du commandeur déboulonnée .......et alors , nul n'est au dessus des lois et de la morale .....................
Votre avis ?
christophe34500 has writtenmais justement, la différence est là ...............notre pays a trop lgtps traité par la gaudriole et l'esprit gaulois ces pratiques au contraire des USA qui à l'inverse poussent le bouchon très loin avec leur pruderie alliée à l'hypocrisie Aux US un simple regard un peu trop appuyé ou un complement mal interprété et la femme assimile à du ''sexual harasment '' et t'as vite fait de te retrouverau commissariat .........en l'occurence il semble qu'il y ait eu bcpplus et DSK a des casseroles au cul sur le sujet .........et ttle monde en France le sait , SARKO le premierqui en souenant sa candidature a surement misé sur ces turpitudes pr ''canarder '' sa candidature .........à 2 mois près ça marchait , fallaitteretenir Dominique Bon allez on revient au rugby , ces politiques ns les brisent tous..............et si tt le monde n'a pas souri au ALLEZ VIOLET(R) je m'en excuse mais qu'ils ne soient pas hypocrites au moinsviolets15 has writtenattention mon ami ce sont les lois fédérales américaines rien a voir avec les notres donc avant de rigoler de cela il faut attendre les investigations. Tu disais tout a lheure au forumeur si c t ta femme etc etc et si tout cela est faux alors .......christophe34500 has writtenviolet t es tendu ce matin faut prendre la route all...non pas du tout , à mon age , je suis serein ......................pr cet AM ce sera très indécis , je pense que les Violets seront ds une meilleure position pr aborder le match .........CASTANET devra faire le jeu .de ttes façons pr moi , monter cette année c'est courir au suicide vu le calendrier des futurs promus , par contre pour les garçons faire un beau parcours , surtout ceux qui vont ns quitter , là j'aimerai bien ......... pour ce qui est du ALLEZ VIOLER , trève d'hypocrisie , ttle monde sera plié en 2 demain avec GUILLON CANTELOU GERRA ET LES GUIGNOLS qui vont tailler grande taille et s'en donner à coeur joie alors l'offuscation et l'indignation du forumeur , laisse moi rigoler ..........la statut du commandeur déboulonnée .......et alors , nul n'est au dessus des lois et de la morale .....................
Votre avis ?
vous avez surement tous raison mais ici c'est Castanet _ Bourg ! allez Violets !!!!
Votre avis ?
roger has writtenvous avez surement tous raison mais ici c'est Castanet _ Bourg ! allez Violets !!!!+1 :)
Votre avis ?
Bonjour à tous. Il ne faut pas tout mélanger. Pour l'instant: DSK présomption d'innocence! En plus ce n'est pas le sujet. Pour moi et en tant que nouveau sur le site, un seul mot d'ordre: bonne chance à nos violets, la qualification est à leur portée. QUE LE MEILLEUR GAGNE, et si c'est CASTANET, tant pis pour nous et tant mieux pour eux.
Naturellement ma préférence va à l'USB, et si possible avec une victoire.
Votre avis ?
Anarlibre has writtenBonjour à tous. Il ne faut pas tout mélanger. Pour l'instant: DSK présomption d'innocence! En plus c.............oui d'accordavectoi , mais ça décrispe l'ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pour ceux que sa interesse b de bourg mene 13/6 score a la mi temps
Votre avis ?
Le match est-il diffusé sur une radio en ligne ?
Votre avis ?
Normalement:
[url]http://tropiquesfm.fr[/url]/
Votre avis ?