Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes retour: CASTANET - BOURG

violets150 msgpm
r.cules has writtenbonjours aux bressans , ce matin il pleut sur castanet , on a perdus 10 degré . retour des blessés d...
bjr M;METEO , quelles conditions ce matin sur CASTANET ?

Votre avis ?

violets150 msgpm
roudoudou has written
Pat01 has writtenPareil. ;) [size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ V...
[color=purple][size=24] TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!! :D [/size][/color]
surement que DSK doit lire le forum mais il a mal lu et compris '' ALLER VIOLER''................

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
C'est quasiment de la diffamation même avec de "l'humour" ou de la la BETISE

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Rougekitache has writtenBon voyage! Ramenez nous les 1/4!
Et aussi le car !!! :lol:

Votre avis ?

violets150 msgpm
maul2b has writtenC'est quasiment de la diffamation même avec de "l'humour" ou de la la BETISE
1 on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui visiblement 2 tu crois que hommes de dte comme de gauche vont ns faire pleurer avec leurs turpitudes 3 qui plus est , un mec qui parle de valeurs ( monétaires ????????) et qui viole une femme n'a droit qu'au mépris et à la taule ....................que dirais tu si ta femme ou compagne était harcelée voire plus à son travail ??????????? 4 tu seras le premier à rigoler de tt ce qui va tomber demain lundi de la bouche de nos humoristes , alors ta pruderie de ce matin .......... 5 il y a eu pire sur le forum 6 et si ça se trouve , tu dois bien tailler SARKO 7 donc ,renvoi aux 22 ......................

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
violet t es tendu ce matin faut prendre la route allez au match

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
maul2b has writtenC'est quasiment de la diffamation même avec de "l'humour" ou de la la BETISE
quel manque d humour :( tiens une pour toi c est le moment de manger du poisson: apres l immersion de ben laden...... le poisson est bourré d anti ....occident :D

Votre avis ?

violets150 msgpm
christophe34500 has writtenviolet t es tendu ce matin faut prendre la route allez au match
non pas du tout , à mon age , je suis serein ......................pr cet AM ce sera très indécis , je pense que les Violets seront ds une meilleure position pr aborder le match .........CASTANET devra faire le jeu .de ttes façons pr moi , monter cette année c'est courir au suicide vu le calendrier des futurs promus , par contre pour les garçons faire un beau parcours , surtout ceux qui vont ns quitter , là j'aimerai bien ......... pour ce qui est du ALLEZ VIOLER , trève d'hypocrisie , ttle monde sera plié en 2 demain avec GUILLON CANTELOU GERRA ET LES GUIGNOLS qui vont tailler grande taille et s'en donner à coeur joie alors l'offuscation et l'indignation du forumeur , laisse moi rigoler ..........la statut du commandeur déboulonnée .......et alors , nul n'est au dessus des lois et de la morale .....................

Votre avis ?

violets150 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
quel manque d humour :( tiens une pour toi c est le moment de manger du poisson: apres l immersion de ben laden...... le poisson est bourré d anti ....occident :D
plus mille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
On se fout pas de nous ! Monsieur Berdos en personne à l'arbitrage. J'espère qu'il punira les tricheries avant que Laffitte en ait marre et en envoie une ! :D

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
violets15 has written
christophe34500 has writtenviolet t es tendu ce matin faut prendre la route allez au match
non pas du tout , à mon age , je suis serein ......................pr cet AM ce sera très indécis , je pense que les Violets seront ds une meilleure position pr aborder le match .........CASTANET devra faire le jeu .de ttes façons pr moi , monter cette année c'est courir au suicide vu le calendrier des futurs promus , par contre pour les garçons faire un beau parcours , surtout ceux qui vont ns quitter , là j'aimerai bien ......... pour ce qui est du ALLEZ VIOLER , trève d'hypocrisie , ttle monde sera plié en 2 demain avec GUILLON CANTELOU GERRA ET LES GUIGNOLS qui vont tailler grande taille et s'en donner à coeur joie alors l'offuscation et l'indignation du forumeur , laisse moi rigoler ..........la statut du commandeur déboulonnée .......et alors , nul n'est au dessus des lois et de la morale .....................
attention mon ami ce sont les lois fédérales américaines rien a voir avec les notres donc avant de rigoler de cela il faut attendre les investigations. Tu disais tout a lheure au forumeur si c t ta femme etc etc et si tout cela est faux alors .......

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has written
non pas du tout , à mon age , je suis serein ......................pr cet AM ce sera très indécis , je pense que les Violets seront ds une meilleure position pr aborder le match .........CASTANET devra faire le jeu .de ttes façons pr moi [b]MONTER CETTE ANNEE SERAIT COURIR AU SUICIDE[/b] vu le calendrier des futurs promus , par contre pour les garçons faire un beau parcours , surtout ceux qui vont ns quitter , là j'aimerai bien ......... pour ce qui est du ALLEZ VIOLER , trève d'hypocrisie , ttle monde sera plié en 2 demain avec GUILLON CANTELOU GERRA ET LES GUIGNOLS qui vont tailler grande taille et s'en donner à coeur joie alors l'offuscation et l'indignation du forumeur , laisse moi rigoler ..........la statut du commandeur déboulonnée .......et alors , nul n'est au dessus des lois et de la morale .....................
On monte si on peut sinon on reste en FED 1 et puis voilà :D :D :D

Votre avis ?

violets150 msgpm
christophe34500 has written
violets15 has written
christophe34500 has writtenviolet t es tendu ce matin faut prendre la route all...
attention mon ami ce sont les lois fédérales américaines rien a voir avec les notres donc avant de rigoler de cela il faut attendre les investigations. Tu disais tout a lheure au forumeur si c t ta femme etc etc et si tout cela est faux alors .......
mais justement, la différence est là ...............notre pays a trop lgtps traité par la gaudriole et l'esprit gaulois ces pratiques au contraire des USA qui à l'inverse poussent le bouchon très loin avec leur pruderie alliée à l'hypocrisie Aux US un simple regard un peu trop appuyé ou un complement mal interprété et la femme assimile à du ''sexual harasment '' et t'as vite fait de te retrouverau commissariat .........en l'occurence il semble qu'il y ait eu bcpplus et DSK a des casseroles au cul sur le sujet .........et ttle monde en France le sait , SARKO le premierqui en souenant sa candidature a surement misé sur ces turpitudes pr ''canarder '' sa candidature .........à 2 mois près ça marchait , fallaitteretenir Dominique Bon allez on revient au rugby , ces politiques ns les brisent tous..............et si tt le monde n'a pas souri au ALLEZ VIOLET(R) je m'en excuse mais qu'ils ne soient pas hypocrites au moins

Votre avis ?

roger741 msgpm
vous avez surement tous raison mais ici c'est Castanet _ Bourg ! allez Violets !!!!

Votre avis ?

bibilafaille10 msgpm
roger has writtenvous avez surement tous raison mais ici c'est Castanet _ Bourg ! allez Violets !!!!
+1 :)

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
Bonjour à tous. Il ne faut pas tout mélanger. Pour l'instant: DSK présomption d'innocence! En plus ce n'est pas le sujet. Pour moi et en tant que nouveau sur le site, un seul mot d'ordre: bonne chance à nos violets, la qualification est à leur portée. QUE LE MEILLEUR GAGNE, et si c'est CASTANET, tant pis pour nous et tant mieux pour eux. Naturellement ma préférence va à l'USB, et si possible avec une victoire.

Votre avis ?

violets150 msgpm
Anarlibre has writtenBonjour à tous. Il ne faut pas tout mélanger. Pour l'instant: DSK présomption d'innocence! En plus c...
..........oui d'accordavectoi , mais ça décrispe l'ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
pour ceux que sa interesse b de bourg mene 13/6 score a la mi temps

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Le match est-il diffusé sur une radio en ligne ?

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Normalement: [url]http://tropiquesfm.fr[/url]/

Votre avis ?

Login / Sign up